CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2016 à 11:17:21

On verra bien. Apple a l'avantage d'être sous iOS. Puis, aussi de sortir son nouveau modèle 6 mois apres Samsung. Bon, tu me diras on peut dire pareil, que Samsung sort son modèle 6 mois après Apple... Mais bon.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2016 à 11:21:49

Moi j'aimerai bien essayer les nouveaux Nokia :oui:

Mais bon, mettre 700€ dans un téléphone je trouve ça débile :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2016 à 11:35:56

Ouep , perso mon prochain iphone si j'en prends un ce sera un modèle plus je pense ^^ (rien que pour l'écran et l'autonomie qui sont enormes =p )

Nouveau nokia ? 700 euros ?
Nokia a pas encore ressorti de téléphone que je sache ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2016 à 11:46:09

Microsoft Lumia, on s'est compris

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2016 à 12:03:39

:hap:
C'est mieux effectivement ^^

Mon 6S je vais le garder jusqu'a ce qu'il soit obsolète je pense (j'entends par la qu'il n'aura plus les mises a jour d'ios ) , ce qui fait que si je m'en tiens a ce planning ca devrait arriver dans 3/4 ans donc pour l'iphone 8/8s ^^ (bah quoi je prévois des trucs et le mac avant , désolé je m'ennuie :/ )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2016 à 12:06:10

Le 12 février 2016 à 12:03:39 jujudk a écrit :
j'entends par la qu'il n'aura plus les mises a jour d'ios

C'est 7 ans non ? ton iPhone sera mort avant, genre dans 3/4 ans :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2016 à 12:08:30

7 ans ? Ca me parait beaucoup ? Je fait attendre le 8s si il résiste jusque la =p

(d'ici la on devrait avoir un écran OLED et une meilleure batterie et plus de stockage que 16 go ... :hap: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2016 à 13:22:20

J'ai la sale habitude de vouloir changer tout les ans mon iPhone. Autant le Mac, Apple TV, télé et APN je m'en fou, meme si j'ai fait défiler pas mal de matos.

Les appareils photos c'était temps d'arriver à une certaine maturité photographique et savoir un peu ce que je veux.

Sinon, les APN à la limite le problème que j'ai c'est que si je pouvais en avoir 10 je dirais pas non... Un X100T, X-T1, A7R II, 7D II, 5DS R... Enfin, pour des utilisations différentes et, beaucoup de passionnés de photo en on plus que un... Mais apres c'est tout de suite une fortune... Un petit Leica aussi pour le "plaisir" mais c'est tout juste inaccessible.

Apres il y en a c'est par gourmandise, d'autres part envie, d'autres par besoins etc...

Mais autant l'iPhone je garde jamais l'ancien. Certains achete un iPhone chaque année et garde les modèles précédents ( collection, où je sais pas...) moi, non... J'aime pas. Mais là avec le forfait mon iPhone je le paye sur 24 mois du coup je pense attendre le 7S. :o))

À moins que je donne le mien à ma copine ou mon frère et que je vend le siens pour reprendre le 7 gratuitement... Enfin ça reste à voir mais hors de question d'avoir un iPhone que je paye encore dans la nature ! :nonnon:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2016 à 13:45:29

Ah nan mais si je pourrai je changerai tout les ans moi je crois :hap:

Mais un mac + apn serait deja bien je pense :noel:

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
12 février 2016 à 14:38:52

Si à la limite vous aviez les sous je comprendrais vos discussions mais meme pas :pf: contentez vous de ce que vous avez et de ce qui rendre dans vos moyens, et arretez de rever :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2016 à 14:40:37

Ah bon on a pu le droit de rêver ? Depuis quand ?

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
12 février 2016 à 14:44:31

Bah reves dans ta tete, la on a des discussions steriles qui ne menent à rien, tu sais meme pas quoi faire dans ta vie mais tu sais deja quand tu changeras d'iphone, tu penses pas qu'il y a des priorites ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2016 à 14:45:59

Sinon lati bah l'iphone si tu veux le garder autant faire une collection mais perso payer plus de 700 euros par an un smartphone ça m’embêterai un peu :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2016 à 16:17:06

Perso ça fait plus de 2 ans que j'ai mon nexus, j'aimerai bien changer mais je garde mon argent pour acheter une voiture. Et après, t'aura sans doute d'autres priorités , mais j'aimerai le changer avant ses 4 ans :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2016 à 17:36:05

Ah les nexus ont l'air pas mal je trouve :p

Le 6p etait ultra sexy mais le prix oO

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 février 2016 à 14:15:51

Bah oui forcément tu as d'autres priorités avec le temps comme tu dis.

Quand j'avais 17-18, même 20 ans j'avais pas les mêmes priorités que aujourd'hui à 24 ans. Avant deja j'étais célibataire et je me disais bon, j'ai 20 ans ca va quoi si j'habite chez mes parents. Aujourd'hui j'arrive tout doucement sur mes 25 ans et ça commence à faire chaud, surtout que j'ai pas de boulot pour dire oui je mets de côté tranquillement etc... Et, je veux plus faire un boulot que j'aime pas. Alors ok j'ai pas les diplômes etc... Mais j'ai envie de trouver un petit job dans la vente ( avec de la mise en rayons etc... ) mais avec plus de contact client que juste dans le libre service au rayon liquide par exemple.

Pour vous dites, aujourd'hui j'ai refusé un CDI dans ce domaine et la réponse est simple. J'ai pas envie de faire quelque chose que j'aime pas, j'ai pas envie de faire un boulot où je me lève le matin et ça ne m'intéresse pas, et, de plus me lever à 4h ou 5h tout les jours, du lundi au samedi... Franchement ça me motive pas du tout.

Je veux bien commencer à 6h mais à la limite faut que ce soit pour un truc que j'aime faire quoi, c'est différent, tu comptes moins et t'investis beaucoup plus.

Le mec il a dit qu'il allait transmettre mon CV pour l'espace culturel donc tout ce qui est livre, CD, jeux video, informatique etc... Mais j'ai un doute qu'on me rappel. M'enfin bon... C'est pas facile tout les jours franchement je regrette des fois le fait d'avoir un âge jeune et pas de prise de tête, pas de soucis, tu fais juste ce que tu veux et point barre. Puis, les soucis de santé ça aide pas non plus c'est clair mais bon, aujourd'hui j'ai été très honnête avec la personne en face de moi, donc, est ce que ça va payer... J'en sais rien, mais j'espère vraiment...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2016 à 16:54:28

Après si t'as été honnête et que tu ne regrettes pas ce choix tant mieux pour toi =p (je parle du CDI hein)

Sinon pour tes études je vois pas comment tu peux les faire , par toi même éventuellement et en passant le bac en candidat libre .... pour après rebondir dans une université ou fac .....

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
13 février 2016 à 19:14:31

Latino, tu as pensé à passer ton bac comme dit juju ? et après un BTS/DUT/Licence ?
Lors de ma première année d'étude (j'avais 18 ans), un mec de ma promo en avait 24 et en fac tu dois facilement avoir des gens encore plus âgés.

Sinon monte ta propre boite :oui: ou trouve une activité et met toi en auto-entrepreneur.

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2016 à 21:17:18

Moi j'aimerais monter une boite mais c'est tellement dur par les temps actuels , surtout que j'aimerais partir dans la techno made in france (mais vraiment , sauf cpu ram et tout mais assemblage et création aini que la com en france ^^)

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 février 2016 à 21:52:12

Moi je vais surement monter une boite en rentrant.
Y'a vraiment pas grand chose en VFX cinema en France, et encore moins dans le sud.
Faut juste que j'arrive a ramener des gens très talentueux avec moi pour que ça marche car si je suis tout seul avec juste des étudiants sortie d'école qui ont zéro XP c'est mort :peur:

Message édité le 13 février 2016 à 21:52:54 par allicroco
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment