Bah oui forcément tu as d'autres priorités avec le temps comme tu dis.
Quand j'avais 17-18, même 20 ans j'avais pas les mêmes priorités que aujourd'hui à 24 ans. Avant deja j'étais célibataire et je me disais bon, j'ai 20 ans ca va quoi si j'habite chez mes parents. Aujourd'hui j'arrive tout doucement sur mes 25 ans et ça commence à faire chaud, surtout que j'ai pas de boulot pour dire oui je mets de côté tranquillement etc... Et, je veux plus faire un boulot que j'aime pas. Alors ok j'ai pas les diplômes etc... Mais j'ai envie de trouver un petit job dans la vente ( avec de la mise en rayons etc... ) mais avec plus de contact client que juste dans le libre service au rayon liquide par exemple.
Pour vous dites, aujourd'hui j'ai refusé un CDI dans ce domaine et la réponse est simple. J'ai pas envie de faire quelque chose que j'aime pas, j'ai pas envie de faire un boulot où je me lève le matin et ça ne m'intéresse pas, et, de plus me lever à 4h ou 5h tout les jours, du lundi au samedi... Franchement ça me motive pas du tout.
Je veux bien commencer à 6h mais à la limite faut que ce soit pour un truc que j'aime faire quoi, c'est différent, tu comptes moins et t'investis beaucoup plus.
Le mec il a dit qu'il allait transmettre mon CV pour l'espace culturel donc tout ce qui est livre, CD, jeux video, informatique etc... Mais j'ai un doute qu'on me rappel. M'enfin bon... C'est pas facile tout les jours franchement je regrette des fois le fait d'avoir un âge jeune et pas de prise de tête, pas de soucis, tu fais juste ce que tu veux et point barre. Puis, les soucis de santé ça aide pas non plus c'est clair mais bon, aujourd'hui j'ai été très honnête avec la personne en face de moi, donc, est ce que ça va payer... J'en sais rien, mais j'espère vraiment...