CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 février 2016 à 07:21:03

Si tu souffles avec une bombe d'air sec régulièrement ça va quoi.

Apres moi les hackintosh je suis pas un fan. Si tu as un problème c'est la merde. Apres je suis pas un grand bidouilleur non plus du coup je préfère avoir un vrai mac.

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 février 2016 à 08:20:32

Apres je dis pas les perfs sont cool mais moi j'ai pas besoin de tout ça. Ce serait 70% de puissance en trop. Sauf au moment où j'encode des films... Là il y a jamais trop de puissance... :noel:

Sur le vieux PC là c'est une galère. Puis franchement le Rétina 15 c'est 80% de puissance en trop, c'est juste que j'aime la taille et le design... Mais hors encodage et retouche photo c'est sur que c'est un truc bien largement assez puissant pour mon utilisation. Apres entre besoin et envie il y a un monde. :rire2:

Message édité le 17 février 2016 à 08:21:06 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
17 février 2016 à 08:39:08

Jamais assez de puissance :hap:

Nan mais j'adore le desigb du boitier sérieux on peut mettre du bon gros waercooling des familles , et y a quelques filtres anti poussière ;p

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 février 2016 à 17:20:33

M'ouais perso je prend beaucoup plus de plaisir à être sur un MAC, vraiment.

Pour le reste je pourrais passer sous Android mais les PC en général et Windows même si j'ai passé beaucoup de temps dessus depuis que j'ai découvert les Mac et surtout OSX je prend tellement plus de plaisir à passer une heure sur mon ordinateur, pas avoir de mise à jour sans arrêt, anti virus, des bugs qui arrivent de je ne sais pas ou... Même si c'est pas impossible d'avoir un problème sur Mac, ça m'est arrivé beaucoup moins que sur PC...

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 février 2016 à 20:41:03

Ah ,bah moi j'ai jamais vécu ce que tu racontes avec les mises a jour sans arrêt et anti virus :hap:
Et j'ai jamais eu de mac donc je ne peux pas comparer

Mais je peux dire que windows 10 est cool et qu'il est apte a concurrencer OS X =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 février 2016 à 20:50:15

Si tu as jamais eu de Mac Ca va être difficile à dire.

Perso, j'ai "apprécié" XP, Seven... Les autres, que ce soit Vista ou encore 8... Non non non. Apres je suis du genre à aimer avoir 2 OS différents, enfin, bien distinct pour les appareils mobile iOS, ou Mac OSX... Le tout en un, ordinateur tactile etc... C'est du gadget, inutile qui apporte celons moi aucun plus. Je m'obstine à dire que tu as le moins bon des deux mondes avec les ordinateurs/tablettes. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 février 2016 à 20:52:15

Le 17 février 2016 à 20:41:03 jujudk a écrit :
Mais je peux dire que windows 10 est cool et qu'il est apte a concurrencer OS X =p

Rien que la gestion du Trackpad des MacBook par MacOS fait que je ne repasserai pas sur Windows pour un ordinateur personnel :ok:

Parce que la gestuelle qu'on a sur les trackpad est hyper bien gérée :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 février 2016 à 20:55:15

Vista et windows 8 étaient de la merde , surtout vista qui bouffait toute la RAM me semble t il !
Windows 8 était optimisé que pour le tactile mais MS a parfaitement mélangé le tout avec windows 10 !
Et honnêtement windows 10 est rapide a l'allumage sur un disque dur (ca prends moins d'1 minute quoi)
Effectivement le problème c'est que tout les pc windows des constructeurs sont blindés de logiciels inutiles , c'est pour ca que MS propose des pc signatures sans ces drivers inutile !

Sinon je pense qu'on peut dire qu'apple nous prépare un gros renouvellement des macs , toujours aucune nouvelle d'éventuels refresh via le store et on est a moins d'1 mois d'une conférence apparemment donc :bave: j'espère de nouveaux MBA quoi ^^

Message édité le 17 février 2016 à 20:56:12 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
17 février 2016 à 22:33:27

M'ouais. En 15" j'espère pas.

14" à la limite et faire, MB 12 - MBA Retina 14" - MBPr 13 - MBPr 15".

Mais le Air je sais pas, je le trouve trop ressemblant au MB 12" et si ils enleve le air bah du coup ils vendrons plus de MB 12" pour ceux qui veulent absolument un ultra portable. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 février 2016 à 22:37:02

Le 17 février 2016 à 20:55:15 jujudk a écrit :
j'espère de nouveaux MBA quoi ^^

Ou alors l'annonce de nouveaux MacBook tout court :oui:

Parce que les MacBook tout court, c'est la classe :cool:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 février 2016 à 22:51:35

Il est vrai

Un macbook de 14 pouces serait cool :hap: (et une baisse de prix surtout :noel: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 février 2016 à 22:58:43

Je suis sur que s'il existe, le MacBook 14" coûtera plus cher que la voiture que je veux :hap:

Et comme j'aurai plus besoin d'une voiture que d'un mac, ça veut dire que même si j'ai l'argent pour acheter ce mac je ne le ferai pas :(

Et du coup je serai triste.

Donc non, apple ne doit pas sortir de MB14 :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 février 2016 à 23:31:24

La voiture que tu veux ?
Abuse pas mdr

Si il doit en sortir un :noel:

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
17 février 2016 à 23:32:49

Dofus ne veut pas se lancer :fou:

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
17 février 2016 à 23:44:16

Le 17 février 2016 à 23:41:52 MagSafe a écrit :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29414486.html

C'est le prix d'un 15" HDG :hap:

Meme si tu me l'offres je la conduis pas :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 février 2016 à 23:49:52

Ça tombe bien, j'avais pas prévu de te l'offrir :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 février 2016 à 23:52:27

'Tain avec les gros doigts j'arrive à rien faire via mobile sûre le site, quand je clique sur un topic ça m'ouvre la cdv de l'auteur, je supprime des posts sans le vouloir, je tombe site les mauvais forums quand je clique sur les favoris.. JVC Responsive de mon Q :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 février 2016 à 23:55:26

Dofus mdr

Moi j'ai des doigts fin et une assez petite main donc ca passe :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 février 2016 à 07:52:06

Moi j'ai pas trop de soucis. Par contre sur Android j'avais plus de mal sur internet, c'était moins fluide je trouve. Puis l'animation du clavier qui lag je trouve meme sur un S6 c'est dommage. Ce genre de détails il faut faire très attention par ce que le clavier c'est une des parties les plus importante sur un smartphone. Tu l'utilises tout le temps presque, du coup si il est pas top ça craints. J'ai eu plusieurs smartphone ( sauf WP ) et franchement, en tactile j'ai jamais vu mieux que Apple que ce soit en sensation au touché ou la qualité du clavier. :oui:

Apres j'avais beaucoup aimé aussi les claviers physiques comme BB. Mais, mon coup de coeur c'était sur mes Nokia E71 et E72 ( je suis pas sur des références ) mais, c'était assez agréable et puis avant j'allais pas sur FB, Twitter... J'avais vraiment mon tel pour sms et appel à 90%. ( surtout les sms ) et du coup c'était magnique. Et, l'autonomie de 2-3 jours avec je ne sais combien de centaines/milliers de sms franchement. :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 février 2016 à 07:53:28

Juju :d) J'aime pas Dofus et les jeux du genre en général. Mais je sais que beaucoup de gens ont joués à ce jeu.

Dont moi avec mon frère mais seulement moi j'ai joué 3 heures... Et le jeu m'a saoulé. :hap:

Message édité le 18 février 2016 à 07:53:57 par Latino682
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment