CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2016 à 00:08:04

On sait que tu as tout lu, ton subconscient te pousse à savoir ce qu'on dit (surtout qu'à un moment on parle de toi)

Quand ? :(

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
14 février 2016 à 00:10:11

Le 14 février 2016 à 00:08:04 MagSafe a écrit :

On sait que tu as tout lu, ton subconscient te pousse à savoir ce qu'on dit (surtout qu'à un moment on parle de toi)

Quand ? :(

Lis la conversation tu verras :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2016 à 00:12:23

Nan, la flemme. J'vais dormir, salut :(

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2016 à 00:13:19

bn :coeur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2016 à 00:36:01

:hap:

Bref alli t'avais pas une gtx 770 ou 970 ? Et tu fais tourner ce jeu en ultra ? Il est gourmand pourtant je crois ..

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2016 à 01:42:19

770 oui
Oui il est gourmand mais je suis pas tatillon 45fps constant Ca me va très bien :oui:
Ça tourne en Ultra en FHD à part les cheveux en tres élevé et les ombres en très élevés. Ma CG est un modèle OC windforce 4Gb (contre 2 sur le modèle standard nvidia) donc je pense que ça aide aussi (surtout pour les texture 4K).

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2016 à 11:21:53

Attends texture 4k tu joues au jeu en 4k
Et sous windows pu mac os x ? (Je suppose sous windows :p )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 février 2016 à 15:57:22

J'ai finalement commandé une Xbox One 1To avec Halo 5 et Rise of the Tomb Raider.
On verra si ça valait le coup :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2016 à 16:05:24

Tu peux toujours la renvoyer. Perso j'avais essayé une New 3DS XL et au bout de 2 jours je me suis rendu compte que je passe beaucoup de temps sur le téléphone déjà, et que je préfère passer le reste du temps libre à lire par exemple plutôt que de jouer à la 3DS ( surtout que je joue très rarement mais à la PS4 quand même des fois donc...) apres, j'avais un Mac à ce moment donc tu rajoutes encore le temps ( pas forcément enorme ) mais que je suis sur l'ordinateur ou l'iPad, apres tu as plus du tout de temps pour faire d'autres trucs.

En "grandissant" je prend un malin plaisir à lire de temps en temps, avant bof mais je me rend compte que tu apprends toujours des trucs et tout et je préfère consacrer le temps "perdu" à faire ça. :oui:

Je prend des livres papiers toujours encore mais j'avoue que un Kindle ça me tente, surtout pour des trucs bêtes mais pratique comme quand tu te déplaces ( tu lis plus, vu que tu l'emmène plus facilement ) et, pouvoir avoir la définition d'un mot que tu connais pas par exemple c'est génial aussi. Récemment j'ai lus le traité de Sérénité de Plutarque et franchement il y avait des mots ou j'avais du mal du coup c'est pas facile de prendre à chaque fois le téléphone et tout. Alors que sur un Kindle tu as juste à sélectionner le mot.

Enfin bref, des trucs bêtes un peu mais pratique.

Puis, le prix des livres franchement c'est au moins 50% moins cher la plus part du temps.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2016 à 16:23:09

Le 14 février 2016 à 15:57:22 Spartan_18 a écrit :
J'ai finalement commandé une Xbox One 1To avec Halo 5 et Rise of the Tomb Raider.
On verra si ça valait le coup :oui:

Plus qu'à mettre 60€ de gold et c'est bon :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2016 à 17:01:48

Bah perso entre acheter un pc ou une console la prochaine fois je prendrai un pc , rien que pour les mods et les prix des jeux pendants les soldes steam :hap: (et la gratuité du online)

Sinon lati je suis d'accord avec toi mais pas complètement , perso je pense qu'un mix kindle et livres papiers et plus adapté pour moi , je ne peux me passer du physique , ok les livres c'est cher mais tourner les pages c'est cool quoi ça n'a pas de prix je trouve :noel:
Le seul truc ultra cool c'est ca sur les kindle :hap:
https://www.amazon.fr/gp/kindle/ku/sign-up?ie=UTF8&ref_=nav_shopall_k_reader_kds_fr

Message édité le 14 février 2016 à 17:03:40 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2016 à 17:33:17

Le 14 février 2016 à 17:01:48 jujudk a écrit :
rien que pour les mods et les prix des jeux pendants les soldes steam :hap: (et la gratuité du online)

Prendre un PC à plus de 1000€ (bah pour pour les mods + le FHD / 4K c'est ce qu'il faut :noel:) + l'écran qui va avec ça reviendra bien plus cher qu'une console à 350 + les jeux à 60 hein :noel:

Si je fais le bilan depuis que j'ai la ONE ça fait (j'ai acheté tous mes jeux neufs, via Amazon):

Console 350€
Fifa 16 offert
CoD:AW offert
Forza Horizon 2 60€
Forza Motorsport 6 60€
Project CARS 70€ (édition spéciale)
Need For Speed 45€
GTA FIVE 45€
Skylanders Trap Team 30€
NBA 2K16 offert
Rayman Origins offert par le Gold
Rise of the tomb raider offert par le Gold
Microsoft Elite Controller 150€ mais osef + elle est bien

Ça fait:
350€ pour la console
150€ pour les accessoires
310€ de jeux
TOTAL : 810€

ho putain :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2016 à 17:34:34

:hap:
T'as compté l'abonnement au online ? Et en plus sur pc ses jeux ont les gardes puisque c'est la même architecture depuis très longtemps :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2016 à 17:45:38

Merde non, 810 + 60 = 870 :hap:

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkh]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2016 à 17:59:54

Tu disais donc ?

Nan parce que pour 800 euros t'as un pc capable de bien jouer en 1080p et 1440p , pour la 4K en hautes perfs sur une seule carte faudra attendre la prochaine gen de gpu qui va poutrer l'actuelle !
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lJl2%2Buz9CHx7ji8%2BC8Vz76ZIAmJUzb8hHsSOLM30sLM%3D

nrj73
nrj73
Niveau 10
14 février 2016 à 18:29:54

Merde j'ai foiré mon edit :hap:
je réécris.

1000 euros pour un pc c'est beaucoup quand même.
Perso pour même pas 450€ j'ai un truc qui peux faire tourner la plupart des derniers jeux en 1080p 60fps min. Suffit de suivre régulièrement les promos et tu peux faire une tour qui suffit pour du gaming simple (pas de 4k c'est clair) pour à peine plus qu'une console.

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2016 à 18:44:12

J'approuve ce que dis nrj , mais mag parlait de 4k alors voila ;p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2016 à 18:57:06

Mon oncle a amélioré sa tour et son écran pour jouer en 4K 3D, je l'ai essayé y'a pas longtemps et c'est un truc de ouf :hap: :hap:
Mais il a un très bon salaire donc il peut se permettre :(

Après j'me serai bien monté un PC pour jouer, mais comme j'ai déjà un macbook je trouvais pas ça super utile d'avoir un 2e ordinateur. J'ai pris une console parce que c'est pas cher, ça se fout sur la télé et basta. Parce que la console va tenir jusqu'à la prochaine gen, et que les jeux qui sortent dessus sont optimisés pour (sur PC aussi, mais y'a des jeux vraiment mal optimisés, comme GTA :()

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2016 à 19:09:40

Bah GTA V est pas un des pires jeux niveau optimisation , xcom 2 a l'air d'être hyper dur a tourner alors qu'il est vachement moins vaste que GTA V
Et avoir 2 pc je vois pas le problème perso m'enfin :hap: et puis PC MASTER RACE QUOI :noel: :content:

Il fait quoi ton oncle ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2016 à 19:13:32

ingénieur en info', chez Valeo :noel:

Le 14 février 2016 à 19:09:40 jujudk a écrit :
Et avoir 2 pc je vois pas le problème perso m'enfin :hap: et puis PC MASTER RACE QUOI :noel: :content:

Bah quand t'as déjà un PC, ça sert pas à grand chose d'en avoir un 2e :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment