Tu peux toujours la renvoyer. Perso j'avais essayé une New 3DS XL et au bout de 2 jours je me suis rendu compte que je passe beaucoup de temps sur le téléphone déjà, et que je préfère passer le reste du temps libre à lire par exemple plutôt que de jouer à la 3DS ( surtout que je joue très rarement mais à la PS4 quand même des fois donc...) apres, j'avais un Mac à ce moment donc tu rajoutes encore le temps ( pas forcément enorme ) mais que je suis sur l'ordinateur ou l'iPad, apres tu as plus du tout de temps pour faire d'autres trucs.
En "grandissant" je prend un malin plaisir à lire de temps en temps, avant bof mais je me rend compte que tu apprends toujours des trucs et tout et je préfère consacrer le temps "perdu" à faire ça. 
Je prend des livres papiers toujours encore mais j'avoue que un Kindle ça me tente, surtout pour des trucs bêtes mais pratique comme quand tu te déplaces ( tu lis plus, vu que tu l'emmène plus facilement ) et, pouvoir avoir la définition d'un mot que tu connais pas par exemple c'est génial aussi. Récemment j'ai lus le traité de Sérénité de Plutarque et franchement il y avait des mots ou j'avais du mal du coup c'est pas facile de prendre à chaque fois le téléphone et tout. Alors que sur un Kindle tu as juste à sélectionner le mot.
Enfin bref, des trucs bêtes un peu mais pratique.
Puis, le prix des livres franchement c'est au moins 50% moins cher la plus part du temps.