@Razes En fait, t'es un ignare et tu viens critiquer. D'une, dans tout produit, tu te fais taxer sur le design, dans un PC monté de A à Z, c'est la même merde sur les composants. Si on réfléchit comme ça, on va pas loin.
Ensuite, j'vois mal un PC avec une partition iOS. Bon après si t'as réussi à bidouiller un écran d'iPad sur l'unité centrale je dis pas hein, mais bon ça va être chaud. Et si tu parlais du Mac OS, tu ne peux pas foutre de partoche Mac OS légalement sur un PC, faut faire ce qu'on appelle un Hackintosh, et c'est pas légal en plus d'être instable, chiant, très mal optimisé et j'en passe.
Je continue avec le fait qu'il vaut mieux un Mac, puissant et optimisé, qu'un PC dégueulasse (sauf dans le cas où j'ai Linux à mettre et là c'est clair je monte une tour).
Avec un Mac puissant et Windows d'installé dessus, t'explose toute la concurrence industrielle, t'as une partoche pour travailler et une pour jouer. Avec le reste, t'as de la merde. J'ai été douze ans avec les daubes de bidouilleurs à la con de Microsoft, alors je sais de quoi je parle.