CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBookAir: a ceux qui en ont un

maximushugus
maximushugus
Niveau 5
02 février 2008 à 17:25:42

bonjour je vous vous parler au sujet du macbookair ce petit bijou qui est certe un peu cher mais si on peut se le payer (c est pas mon cas) il pete sa mere.Pour ce qui est de la version 1.8ghz il est beaucoup plus chere mais ca se justifie:
-memoir flash au lieu de disque dur ( c est beaucoup plus rapide)
-processeur 1.8ghz au lieu de 1.6 (ce qui coute chere c est que ce processeur ai fait sur mesure (2x plus petit ).
Je me demande comment il ont fait (apple) pour rentre tous les composants dedans .
Si quelqu un en a un est ce qu il peut envoyerson avis
Sur ce je vous quite
merci

maximushugus
maximushugus
Niveau 5
02 février 2008 à 17:28:24

j ai oublie de preciser que l on pouvait faire tourner mac osx leopard et windows vista e meme temps dessus:pas mal!!!!

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 février 2008 à 18:30:33

J4AI COMMANDER le miens ya deux semaines deja et je l'attend de ferme ipatience/.
jai prix le 1.6ghz
trop cher 1200 de plus

maximushugus
maximushugus
Niveau 5
02 février 2008 à 18:44:04

je sais quand je regardais sur le site d apple il y a encore quelque temps c etai maque precommander et non pas acheter comme pour les autre truck (maintenant on peut l acheter).je peux te comprendre pour l impatiente (je le serais moi aussi).je te passe mon adresse mail pour que tu me dise ce que tu en pense (si tu veux bien):maxime.palandre@hotmail.fr
a+
merci d avance
PS:pourras tu m envoyer des photos sur ce portable?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
03 février 2008 à 18:04:58

800euro de plus pour le SSD c'est quand méme la ruine... surtout que ce genre de portable c'est bon pour le net, la bureatique... alors a quoi ca sert d'avoir un DD aussi rapide si c'est pas pour jouer ??

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 février 2008 à 18:17:55

Le but c'est d'avoir un DD très petit sans perdre en performances, tout en n'ayant pas de parties mécaniques, ce qui autorise des conditions de stockage et d'utilisation "extrêmes".

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
03 février 2008 à 18:28:16

En même temps, je ne crois pas que qui que ce soit achète un portable pareil pour des conditions extrêmes. :o))

Pour des trucs extrêmes, tu prends un IBM et tu le mets dans une valise aux normes de l'armée américaine. :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 février 2008 à 18:43:17

Ouais bon, y'a différentes sortes de conditions extrêmes hein? ^^
température, pression, vibrations...

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
03 février 2008 à 18:55:00

C'est sûr qu'en l'utilisant pendant un saut à l'elastique au sommet de l'Everest à -40° tout en étant poursuivi par des Yétis, ça ne le fera pas trop...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 février 2008 à 18:56:05

Jsuis sûr qu'il fait un super boomerang pour se débarrasser de Yétis.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
03 février 2008 à 19:10:29

Clair! Mais il ne faut pas oublier de l'ouvrir, sinon il ne revient pas.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 février 2008 à 19:10:46

http://www.clubic.com/actualite-93268-macbook-air-apple-confesse-problemes.html

Quel beau MBA, croise les doigts ultimate pour esperer ne pas être dérangé par ces problémes ( surtout l'histoire du wifi, et le remote disk pour Vista... :honte: )

:ok:

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
04 février 2008 à 22:10:33

Lol ouais, condition extreme avec le MBA... :rire:

Le truc il est en carton pate, deja quand t'ouvres la machine l'ecran se tord. :malade:

Cet ordinateur est une carotte... pratique pour reconnaitre les beaufs.

:ok:

Pour ce qui est du SSD, tres pratique en effet, tres fiable... deja testé en 16Go sur mon Macbook PRO (le vrai haut de gamme, pas un attrape nigaud en manque de hightech... n'est ce pas ultimate gamers. :sarcastic: )

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
05 février 2008 à 13:02:29

Le SSD ? Le truc qui n'est pas au point et qui n'a pour l'instant pour avantage que ses temps d'accès légèrement réduits et (ça c'est un bon point ceci étant) sa résistance au chocs ? Ouais, 600 euros pour ça ...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
05 février 2008 à 13:37:24

par rapport à un disque 4200 tr il a aussi la rapidité.
mais bon, ce macbook air est après les tests assez pitoyable...
la batterie est naze, ya pas mal de limitations... c'est TRÈS loin d'être l'ultra ultime !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 février 2008 à 20:10:20

Ba écoutes fais ce qu'il te plait mais si t'aime dépenser environ 700 € en plus si c'est pour faire " internet office et les mail + Mac Office ou iWork j'imagine " ...

Le macbook aura trés bien pu faire ça avec un DD plus gros, un proco plus rapide, un vrai lecteur cd/dvd, et aucun probléme de wifi-bluethooh... ( car pour internet, j'espere que tu ne seras pas handicaper... c'est tout :oui: )

C'est juste pour donner un conseil, si t'es prêt à dépenser largement plus qu'il ne faudrait pour tes "besoins"... :ok:

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
05 février 2008 à 20:16:48

Merci pour ton témoignage Ultimate Gamers...

"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
05 février 2008 à 20:39:51

Mdr mec il demande un ban pour ce que j'ai dis...
Ou va le monde.
Tes qui toi un petit frustré devant son pc qui avec un clique espere faire du mal.
Tu dois etre terifiant.
Povre petit :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:55

Pourquoi faire du mal? Juste un ban. Que j'ai appuyé.

jean_claude_dus => t'as vu un test sur la version SSD?

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
05 février 2008 à 23:08:51

ultimate-gamers Posté le 05 février 2008 à 20:39:51
Tes qui toi un petit frustré devant son pc qui avec un clique espere faire du mal.

---------------

Devant mon mac tu veux dire. :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment