Attends avant ce post que tu as copié collé ^^, je pense que j'ai suffisament expliqué la situation et lui aussi... Alors le pauvre mec je lui renvois, tout comme les autres choses qu'il a pu dire à tous les mecs pas d'accord avec son achat ! Regarde juste toutes les personnes qui ont osé lui dire que c'était pas l'achat le plus intelligent ! Ba ca c'est mal passé, alors que moi perso je voulais juste expliquer le pourquoi mais quand ont me répond comme ça, ba je continue...
J'estime que la liberté d'expression, comme de l'action est assez large. C'est juste la façon dont il en parle et comment il se vante de toute sa situation, c'est ca qui me fait rire ...
Je lache l'affaire, pas de soucis, c'est plus mon probléme de toute façon car franchement le MBA... Je me rappel juste début janvier quand j'avais posté une bonne 10zaine de posts lui expliquant les biens fais d'un Macbook Pro et qu'il fallait attendre après la keynote de Jobs pour être sur de ne pas acheter un truc "obsolète" instantanément ! Ba non, il n'arrivait pas...
Quand je vois qu'au final, il a foncé sur le nouveau truc : le MBA . Ba il a bien fait d'attendre si il a son achat idéal ! C'est juste que ca me fait doucement rire les phrases du styles " Il faut un truc pour ceux qui bouge, pour pas se casser le dos " ... Ce ne sont que des "faux" argument pour acheter le MBA...
Mais qu'il l'est le plus vite possible, ca aprés je m'en fou car c'est mon argent qui est dépensé