CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBookAir: a ceux qui en ont un

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
12 février 2008 à 19:35:54

oui ptsm je le recois en fin de semaine norlmalement.
Je me fais pas owned par tout le monde c ce qui critique sans savoir de quoi il parle qui son owned les pauvres

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 février 2008 à 19:47:26

Pffffff je critique sans savoir ...

Ce que je sais c'est que pour les taches quotidiennes que tu comptes faire qui sont celle d'un étudiant, le macbook à 1049 ou même un 1249 € est largement mieux et plus équipés :oui: ! Et surtout avec un bien meilleur rapport qualité/prix, plus puissant en tout ( à part la finesse et le poids... :sarcastic: ) ca serait plus inteligent !

Mais je te dis, achétes le dernier truc à la mode, tu as raison :oui: ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 février 2008 à 21:00:11

Pfffffff c'est toi le pov mec comme tu dis, car moi je ne veux vraiment pas du tout de ton MBA mais alors pas du tout !

Je lui mettrais une branlée niveau perf car à mois de prendre avec le ssd ... Trop chere en plus, ca vaut pas le coup !

Alors non désolé, je te le laisse !!! :ok:

L'article, oui oui tu parles d'arguments... Trop marrant

:d) " Q'un port USB ? Pas grave, une suffit " ... :rire:

Trop marrant, aller reste à ta mode et bonne reception comme je te souhaite depuis le début :oui: ! ( Perso, j'aurais 1700 € je courerai choper le MBP au lieu du Air... :oui: )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 février 2008 à 21:45:03

Vous êtes irrécupérable.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
12 février 2008 à 22:11:50

Il est irrécuperable.
je m'en fou de ton macbookpro putain faut un truc transportable pour les gens qui bosse et qui bouge.
Enfaite tu glande quoi dans ta vie toi?
Mr j'ai toujours raison.
c cool que tu me baise sur les performance c vrai que c vachement l'interet d'un ultra portable

:honte:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 février 2008 à 22:53:58

En voilà un qui a compris.
Il expose son avis perso et fait pas chier les autres pour le leur.
Chacun achète ce qu'il veut.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 février 2008 à 23:02:18

Ok je suis irrécurable... Et bien longue vie à ultimate et son MBA, franchement j'abandonne encore une fois...

De toute façon, ici des que quelqun veut expliquer son avis, donner un conseil ou autre ba nan, faut fermer sa gueule et dire " quel beau achat as tu fais " moi je dis tant mieux si tu seras heureux aprés, en attendant casse le pas...

Merci pour le topic en ma faveur :ok:

Bonne nuit...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 février 2008 à 23:04:04

Et le pire c'est que c'est ce même Ultimate qui n'était pas capable d'attendre car il creuvé la dalle d'aller acheter son MBP....

Ba didonc, tu changes vraiment de catégorie toi, oui un truc qui bouge... lol

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 février 2008 à 23:39:37

Entre donner un conseil et
"Pfffffff c'est toi le pov mec comme tu dis, car moi je ne veux vraiment pas du tout de ton MBA mais alors pas du tout !

Je lui mettrais une branlée niveau perf car à mois de prendre avec le ssd ... Trop chere en plus, ca vaut pas le coup ! "
Y'a de la marge. Pourquoi tu veux à tout prix qu'il regrette son achat? Avec tous les messages qui ont été postés sur ce forum depuis la sortie du mba, j'imagine qu'il est bien au courant des capacités du produit, et j'espère pour lui qu'il a un minimum réfléchit avant de sortir le fric. Maintenant lâche l'affaire.

ultimate-gamers, pas la peine non plus de traiter tout le monde de pov mec. Respecte leur avis, ce mba n'est pas idéal pour tout le monde. Mais s'il l'est pour toi, pas besoin de sortir l'avis de lionel, vu que c'est toi qui as décidé de l'acheter. Là on dirait que c'est en effet uniquement pour l'effet de mode, et parce que "des gens" le trouvent bien.

Enfin calmez-vous les deux quoi, je vois même pas comment vous en êtes arrivés à vous en mettre plein la gueule. Un gars a commandé un mba, l'autre ne voudrait pas en avoir un. Trop conflictuel pour moi.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 février 2008 à 09:33:51

Attends avant ce post que tu as copié collé ^^, je pense que j'ai suffisament expliqué la situation et lui aussi... Alors le pauvre mec je lui renvois, tout comme les autres choses qu'il a pu dire à tous les mecs pas d'accord avec son achat ! Regarde juste toutes les personnes qui ont osé lui dire que c'était pas l'achat le plus intelligent ! Ba ca c'est mal passé, alors que moi perso je voulais juste expliquer le pourquoi mais quand ont me répond comme ça, ba je continue...

J'estime que la liberté d'expression, comme de l'action est assez large. C'est juste la façon dont il en parle et comment il se vante de toute sa situation, c'est ca qui me fait rire ...

Je lache l'affaire, pas de soucis, c'est plus mon probléme de toute façon car franchement le MBA... Je me rappel juste début janvier quand j'avais posté une bonne 10zaine de posts lui expliquant les biens fais d'un Macbook Pro et qu'il fallait attendre après la keynote de Jobs pour être sur de ne pas acheter un truc "obsolète" instantanément ! Ba non, il n'arrivait pas...

Quand je vois qu'au final, il a foncé sur le nouveau truc : le MBA . Ba il a bien fait d'attendre si il a son achat idéal ! C'est juste que ca me fait doucement rire les phrases du styles " Il faut un truc pour ceux qui bouge, pour pas se casser le dos " ... Ce ne sont que des "faux" argument pour acheter le MBA...

Mais qu'il l'est le plus vite possible, ca aprés je m'en fou car c'est mon argent qui est dépensé :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 février 2008 à 10:19:58

" Mais qu'il l'ait le plus vite possible, car aprés c'est pas mon argent qui est dépensée " c'est mieux :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 février 2008 à 14:29:38

Demande de ba, comme d'hab...

Et " Genre des qu'il sort tu l'achete,tes un vrai mouton.
Non je suis pas comme ca contrairement a toi. " C'est pas moi a foncer sur le MBA...

Et regarde un peu tous les posts des personnes qui ont eu la bonne idée de te reprocher quelque chose... T'as rien voulu laisser passé, c'est n'importe quoi...

Et puis " victimes " comme tu me dis, cela veut dire tout simplement que tu en est une, la personne la plus inteligente je doute que c'est celle qui compté ce prendre un MBP et qui enfaite prend le MBA ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7621920-1-0-1-0-0.htm

" Voila je n´en peux plus je veux mon macboock pro 15 pouces jai les tunes,j´ai plus qua aller courir a la fnac,mais avec cette putain de conference de merde,je me demanbde si sa vaut le coup d´attendre encore mais j´ai plus la patience moi serieux :´(
Dite moi ce que je dois faire :´( "

Tu savais vraiment pas quoi prendre quoi... lol, j'aurais fais ce que tu disais dans ton topic là ^^, pour le prix du MBA oui...

Et franchement " Quand tu me parlera de ton PRO je vais pas dire ouah putain trop chere ton truc la la conqurence est mieux moin cher et tout. " :d) ????? :question: ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 février 2008 à 14:34:51

En voulant vraiment comprendre ta phrase là ^^, "concurrence" ??? ON parlait du MBA, MBP donc Apple se concurrence soit même... :honte: ...

J'arréte de poster, là j'ai eu ma dose... Et tu remarqueras que je ne perd pas mon sang froid à insulter car " Mon air et moi en t'emmerde :ok: " c'est vraiment bien drole... " Moi et ma AX ont t'enmerde... " ... lol

Bonne aprés-midi :ok:

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
13 février 2008 à 16:10:16

:)

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
13 février 2008 à 16:28:26

Je demande la paix entre young_cesar et moi :)
Ca deviens gamain la.
Je suis heureux de mon achat et je suis impatient de l'avoir et toi tu attend le prochain book prp

PARFAIT

Je tend ma main pour serrer la tienne...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 février 2008 à 17:27:52

lol...

Oui c'était trés gamin, je serre ta main volontiers ! Préssé pour le macbook :ok: !

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
13 février 2008 à 19:06:30

Voilà c'est parfais. Bonne soirée.vivement les livraison

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 février 2008 à 19:12:04

Sauf que moi je dois atteindre minimum Fin Mars, début Juin lol pour le prendre, ma mére veut vraiment que ca soit pour les études supérieur :oui: ...

Mais ce qui est bien c'est que pour patienter, pour mon anif début Mars, mes parents + ma copine se sont mis d'accord pour me prendre le Ipod Classic noir ! ( je les ais surpris en conversation alors que je ne devais pas être chez moi lol... )

Bonne soirée à toi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment