CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBookAir: a ceux qui en ont un

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
05 février 2008 à 23:32:40

excuse moi :)oui efectivement
le terme no life s'apparente au pc donc avec les mac j'ai du mal :non:

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
06 février 2008 à 00:28:28

Le terme nolife est surtout utilisé par les personnes qui sont victimes elles meme de ce syndrome.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
06 février 2008 à 09:03:18

oué ok on va pas faire le chat et la souris petit gars.
Tu semble bien désequilibrer quand tu est legerement touché lol.
C celui ki ki yai un copain Agna :bave:

Bonne journée messieur

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
06 février 2008 à 13:20:56

"C'est juste pour donner un conseil, si t'es prêt à dépenser largement plus qu'il ne faudrait pour tes "besoins"... :ok: "

--> quand je vais en réunion avec un DELL 15 pouces de 2.3 Gg (comme un macbook) ça me détruit les épaules au bout de 1 heure de trajet !

la même chose en beaucoup plus léger, c'est pas inintéressant !
pour une étudiant qui vas tous les jours à l'école avec, ca peut être intéressant !
par contre, vu l'autonomie de daube, l'adaptateur est obligatoir.

"jean_claude_dus => t'as vu un test sur la version SSD? "

--> http://www.macbidouille.com/news/2008-02-02/#15742

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 13:39:53

"--> quand je vais en réunion avec un DELL 15 pouces de 2.3 Gg (comme un macbook) ça me détruit les épaules au bout de 1 heure de trajet ! "

:d) Pour un M1330 qui fait 500 grammes de moins, je le sens pas dans mon sac. :-p

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 13:47:09

jean_claude_dus :d) Tu rigoles j'espere lol ???

" la même chose en beaucoup plus léger, c'est pas inintéressant !
pour une étudiant qui vas tous les jours à l'école avec, ca peut être intéressant ! "

Attends, t'as vu le poid tu Macbook ??? Il pése rien et alors la même chose niveau matos, nan nan nan...

Processeur de 200 à 400 mhz en plus ( ca commence à faire ... ), DD plus gros et plus rapide ( pas 4200 t/mn ), vrai lecteur/graveur cd,dvd ( quand même plus simple car un étudiant à interêt d'aller que là ou il y a du wifi... ) et niveau onde et probléme de wifi/bluethooh il n'y en a aucun niveau macbook, c'est pas ce que les premiers MBA peuvent dirent lol... :p)

Donc un étudiant franchement, si il les à les 1700 € ok mais à ce prix je prefererais largement me prendre un MBP ou alors, comme c'est mon cas, le Macbook à 1249 €est déja largement plus puissant que le MBA ( à part la ram ) et comblent je pense plus ( lecteur interne cd/dvd ) les besoins d'un étudiant justement :oui:

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 13:49:41

"Attends, t'as vu le poid tu Macbook ??? Il pése rien et alors la même chose niveau matos, nan nan nan... "

:d) Le MacBook Air fait 1,6 Kg avec batterie, mon portable fait 1,8 Kg, et il est autrement plus puissant ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 13:58:08

Pour qu'il n'y est pas de confusion, je parlais bien du poid du MB par rapport au MBA , la différence pour un étudiant franchement, c'est presque pas flagrant... ( 2.20 Kg... )

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 14:01:59

Ah, désolé. Ben, le MacBook n'est pas bien lourd, je viens de le soupeser et il n'a rien d'extravagant. Mais je conçois que se trimballer un portable de 3 Kg toute la journée, par contre ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 14:04:21

Ba voila, c'est pour ça que quand on dit " quand je vais en réunion avec un DELL 15 pouces de 2.3 Gg (comme un macbook) ça me détruit les épaules au bout de 1 heure de trajet ! " ...

Moi j'ai un sac de cours sur les épaules depuis la 6iéme qui pése en moyenne 8 Kg... alors un macbook franchement, quand c'est les études suprieur il n'y a plus de livre à se trimballer :

Juste une saccoche avec trouse, papiers et PC portable :d) 3 Kg au max, on est loin du poid des sacs de collégiens/lycéens :ok: ( on s'y habitue tous trés bien n'est ce pas lol ? :rouge: )

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 14:07:08

Perso j'ai un trieur et deux livres, en général, donc ça se tient. Mais j'emmène souvent mon portable Dell pour bosser à la bibliothèque après les cours, et ça me tue vraiment pas le dos. Contrairement au collège, 4 cahiers et 5 livres. :o))

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 14:14:13

Voila lol :ok:

( Perso en seconde c'était ça^^ car tous les arrivant avaient un beau casié jaune lol pour mettre tous les manuels, 4 ans aprés j'ai mon sac avec mon bon trieur et les 4-5 manuels pour la journée... soulanttttttt :rouge: ) lol

LeaveMeAlone
LeaveMeAlone
Niveau 2
06 février 2008 à 14:27:29

Je m'arrange pour que ça soit le voisin qui amène le bouquin.
En éco, en Histoire-Géo, en Français, les trois plus gros bouquins c'est la fille à côté. :noel:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 14:39:26

Lol bonne technique :p) ! Mais dans notre classe, elles sont pas trop "pigeons"...

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 14:42:59

Dans ma classe non plus. :noel:
"Nicolas, t'es vraiment gonflé. Mais bon, ..."
Et puis elle bronche pas. :noel:
Et puis je l'amène dans les autres matières, alors ... :noel:

maximushugus
maximushugus
Niveau 5
06 février 2008 à 15:38:25

moi je pense qu il est super bien mais apple aurait du attendre encore au moins un mois avnat de le sortir pour eviter certain probleme (wifi bluetooth ......)et pour avoir un port fire wire (c est pas ca qui prend le plus de place et adieu certain camescope) un plus gand nombre de port usb.
je voulais savoir si quelqu un avait installer xp ou vista sur un mac pour savoir si ca marche bien. merci d avance.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
06 février 2008 à 15:48:11

"Attends, t'as vu le poid tu Macbook ??? Il pése rien "

--> c'est le 13 pouces le plus lourd du marcher.. toutes marques confondues... les ordis apple sont loin d'être des ballerines

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
06 février 2008 à 17:16:47

je r'appelle que le macbookair pese 1.36 kilos et pas 1.6kilos

knorfnk
knorfnk
Niveau 5
06 février 2008 à 17:43:50

"800euro de plus pour le SSD c'est quand méme la ruine... surtout que ce genre de portable c'est bon pour le net, la bureatique... alors a quoi ca sert d'avoir un DD aussi rapide si c'est pas pour jouer ??"

ya un truc super que des gens font qu'on appelle du montage video, du flash, du graphisme...etc et ceci justifie cela...de plus jouer n'est pas la raison principale pour laquelle les gens en general achetent un PC...pour les gros friqués ki achetent un mac book air pour se taper du texte ou faire du net, en effet, c'est de la frime cela dit...

a mediter...

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 18:33:29

"je r'appelle que le macbookair pese 1.36 kilos et pas 1.6kilos "

:d) Pas avec batterie et transfo, c'est ça que je compte en poids.

"ya un truc super que des gens font qu'on appelle du montage video, du flash, du graphisme...etc et ceci justifie cela...de plus jouer n'est pas la raison principale pour laquelle les gens en general achetent un PC...pour les gros friqués ki achetent un mac book air pour se taper du texte ou faire du net, en effet, c'est de la frime cela dit... "

:d) Pour le montage vidéo, il vaut bien mieux avoir un gros disque dur, pas en RAID. Pour pouvoir balancer tous les rushes, et il faut de préférence que ce disque ne soit PAS un disque système et qu'il soit RESERVE au montage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment