Exactement
" pour les gros friqués ki achetent un mac book air pour se taper du texte ou faire du net, en effet, c'est de la frime cela dit... "
C'est ce que je voulais expliquer par rapport au Macbook, c'est juste une question de " waowwwwww t'as le dernier machin le plus fin au monde... "
Franchement, j'aurais trop peur de le casser moi, trop trop fin ... ![]()
"C'est ce que je voulais expliquer par rapport au Macbook, c'est juste une question de " waowwwwww t'as le dernier machin le plus fin au monde... "
C'est ce qu'on appelle une tendance ...
"Franchement, j'aurais trop peur de le casser moi, trop trop fin ...
"
Ca me rappelle un pote, en seconde : il avait un Samsung X-820.
http://www.letsgomobile.org/images/reviews/0004/samsung_sghx820_3B.jpg
Un téléphone que je lui enviais presque (avec mon 8210 que je ne voulais changer pour rien au monde), mais qui un jour s'est cassé dans sa poche. On marchait, il a fait un faux mouvement, *crac*, il sort le portable cassé en deux, littéralement.
Quand les gens viennent me voir en demandant "Hé, il est bien le nouveau MacBook, la ?". Je leur parle des problèmes d'interférences, de son rapport qualité/prix assez merdique, etc ...
Tu sais ce qu'on me répond ?
"Oui, mais il est bien parce qu'on peut le poster dans une enveloppe !".
Navrant. ![]()
La même lol, dans ma classe t'as tout le monde qui halucine en disant qu'il est énorme parce qu'il est le ultra portable le plus fin du monde et qu'il tient dans une enveloppe...
Je leurs répond que pour le même prix, on a un MPB largement plus puissant et que j'aurais pas peur de casser sans faire expret l'écran LCD ou autre... ![]()
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent non?
Maintenant acheter un mac cela veut dire frimer.
Je l'achete parce qu'il est bien bordel vous l'avez deja vu ou toucher putain?
Critique facile ca.
La coque en alu est solide et il y a aucune sentation de fragilité.
Bref young cesar et d'autre font de ce forum un depotoire de gens qui apart dire avec mon Macbook moin cher j'ai mieux.
On content pour vous
![]()
"La même lol, dans ma classe t'as tout le monde qui halucine en disant qu'il est énorme parce qu'il est le ultra portable le plus fin du monde et qu'il tient dans une enveloppe... "
C'est la même chose que les gens qui craquent à mort sur l'iPhone parce qu'il est tactile, tu vois ... Le manque de connaissances des gens ne joue pas en leur faveur.
"Je leurs répond que pour le même prix, on a un MPB largement plus puissant et que j'aurais pas peur de casser sans faire expret l'écran LCD ou autre...
"
Ou alors, un fixe PC à 800 euros pour les jeux et les trucs lourds et un MacBook à 1200 (en partant sur une base 2.000 euros) pour surfer et travailler tranquillement depuis un lit.
"Je l'achete parce qu'il est bien bordel vous l'avez deja vu ou toucher putain? "
Devine quoi, je l'ai même testé !
"Maintenant acheter un mac cela veut dire frimer. "
Arrête de dire n'importe quoi, bordel, c'est juste que le MBA est une arnaque en puissance.
Tu fais vraiment pitier ultimate gamers, et franchement fais bien ce que tu veux de ton argent, j'en suis bien content pour toi ( si des qu'un nouveau produit "à la mode" sort tu l'achétes, c'est FRANCHEMENT que ton probléme ) !
Maintenant bonne reception par la poste de ton MBA, et aprés tu pourras continuer de parler avec moi... Tain', je t'ais pas dis que les macs c'est de la frime
NON !
Juste qu'un étudiant qui ne fait que des taches primaires, c'est vraiment que pour se la peter un peu, pouvoir montrer à tout le monde sa derniere fraiche acquision ( besoin d'éstime... ) et se faire reconnaitre aves un MAC Book Air ( c'est pas parce que ca vient d'Apple que c'est de la frime, c'est la conséquence de l'achat, pas le besoin proprement dit ! Si pardon, la raison du besoin c'est "pour ne pas me peter le dos, il est tout léger, je suis pas capable de tenir 2 Kg sur mon petit dos, voila la raison
... )
Ca m'enerve ca franchement les personnes avec qui t'essayent d'aporter des avis/conseils et autres et limites ca va pas parce que faut fermer sa boucheet dire " C'est bien ta eu raison, OUI trés bon achat ce MBA " ...
Désolé si ca m'a énervé mais là y a des fois, t'as envie de dire " Ba tant mieux pour toi et longue vie de taches simples et minim à ton MBA et toi et rien d'autre ! POINT "
( Voila ce que c'est de vouloir apporter un point de vue, on peut pas des que ca touche à MAC, c'est bizarre quand même... Sur le forum hardware, on peut vraiment bien discuter et exposer ses avis sans aucunes genes
)
Ca fais 700 jours que tu pollu les forum ![]()
De mon côté, je suis libéral, j'ai du fric, je pourrais me payer un MacBook Air mais je le fais pas pour des raisons déjà évoquées.
Et OUI, tu as des excuses bidons. Balancer 1700 euros dans un PC parce qu'on aime le design, c'est un truc que je ne ferais pas même si j'étais multimilliardaire.
Tu fais vraiment peur mon pauvre ultimate, bonne réussite dans la vie... Se vanter comme ça, j'ai jamais vu ça
Et juste comme ça, ca fait depuis le 28 decembre 07 que j'ai découvert le forum MAC
...
Et en plus t'es trop bête : " Le besoin de reconnaisance il t'emmerde parce que je suis content de ma place a ma mon age. "
Le besoin de se faire admirer avec tel ou tel objet n'a rien avoir avec la place que tu occupes, c'est juste des étapes logique de la vie d'un homme si il veut évoluer et qu'on lui accorde plus d'importance ( pourquoi tu crois que les stars ont que des belles voitures, pas que parce que elles ont du fric ... ). Ce n'était que subjectif, pas contre toi ...
C'est pas grave, j'aurais essayé de te prouver que ton achat n'est pas du tout justifié mais comme tu le dis toi même, " je fais ce que je veux de mon argent, je dépasse 1700 € pour son design ... "
Bonne soirée et surtout préviens nous direct des que tu l'as reçus ![]()
Ah oui j'avais oublié, autant que je te renvoye la balle :
" Il t'enmerde tout autant mon besoin de vouloir comprendre pourquoi cet achat à était provoqué et pour quel motif ... " ! Car à la base, encore une fois je fais appel à ta mémoire, je t'avais conseillé me MBP et franchement à 1699 € t'aurais fais une meilleur affaire que ce MPA ( je ne me serais pas poser la question, ca c'est sur ) ! Mais comme je le redis encore et encore, ton choix ne regarde que toi
( Car là, l'achat coup de coeur
1700 € lol ca va, moi je me prend un paquet de chewing gum en achat coup de coeur... )
![]()
Je m'y perd dans ces lettres
MBP et MBA voila
^^
Lol le cretin ultimate gamers qui se fait owner de tous les cotés. ![]()
....
Trop long
moi je dis que le mba est bien si l on se deplace beaucoup (mais il est un poil chere a mon gout).
c est sur que si tu veut de la puissance sur un mac tu prend un macbookpro (ou meme le macbook est pas mal) voir le nouveau mac pro (8 coeur 32 go mem vive .............)
moi je trouve que les produit apple sont d exellente qualite et tres puissant mais apple est devenu un mode :les gens achete des mac , des ipod sans savoir ce que ca fait ,comment ca marche ,et les caracteristique technique (le prix aussi :il fait mal au c--).
c est dommage
Je ne comprends même pas qu'on puisse s'intéresser au MBA, je suis tellement mieux !
lol...
Relies juste mes deux derniers posts au lieu de dire de tel choses, il n'y a pas que moi qui trouve ton achat pas très intelligent !
C'est tout, aprés comme tu le sais, fais ce que tu veux de ton argent
!!!!!
Prends au moins la peine de lire car franchement me sortir un pauvre lien avec dedans rien d'intéressant alors que tu mets " trop long " juste là ^^
... Trop drôle, bon aller surtout des que tu le reçois fais nous un super test qu'on s'éclate et tu pourras vraiment te faire appeler " Monsieur Utimate Gamer "...
Ouais au fait tu l'as toujours pas?
Tu as commandé la version DD pourtant?