CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monsieur Dream teste le MBA

Battx
Battx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:27:49

http://www.dailymotion.com/video/x43dda_monsieur-dream-quasitest-du-macbook_fun
Ça résume assez bien le truc.

Battx
Battx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:35:11

Pendant qu'on y est, j'aime aussi beaucoup son test de l'iPhone.
http://www.dailymotion.com/commented/MonsieurDream/video/x2fj4m_quasitest-iphone-vs-telephone-porta_tech

... encore une fois tellement juste. ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 janvier 2008 à 19:48:36

Pas mal, même si il y va un peu fort pour l'Iphone... Windows Mobile 6 ect... C'est inclue dans des PDA, PALM et non dans tous les portables normales que l'on connait !
Le zoom des photos et la navigation sur internet, il n'y a pas non plus des tonnes de portables qui le permettent...

L'écran multi-touch, aucun je crois ( le HTC touch nan ? )

Donc autant le MBA ok mais le Iphone, c'est kiff kiff :ok:

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:51:27

Pfff je regarde même plus, j'ai reconnu sa tronche de cake tout de suite. Ce mec est juste un troll professionnel concernant les produits Apple. Il devrait envoyer son CV à Steve Ballmer, ils peuvent s'entendre je pense...

Battx
Battx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:56:09

C'est peut être un troll, mais il a pas tors.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:58:33

En raisonnant de l'anus comme il fait, tu peux descendre en flammes n'importe quel produit, même une casserole Tefal.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:59:18

Il y a va vraiment fort, ne met l'accent que sur les défauts, mais ça a le mérite de faire redescendre certains sur terre.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:00:41

"En raisonnant de l'anus comme il fait, tu peux descendre en flammes n'importe quel produit, même une casserole Tefal."

Ouais, en même temps, il y a pas beaucoup de Tefal Fanboys a embêter, c'est moins drôle :gni:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 janvier 2008 à 20:04:58

Oui voila, il fait des tests sans avoir l'objet et créer des situations bidons qui n'avantage jamais le produit lol !

Donc oui la crédibilité est pas au top, il a juste raison pour quelques petites chose pour le Iphone... ( mais bon le lego ... :honte: ! Il tient trés bien dans une poche, j'ai un pote qui porte des slims en plus lool et il le glisse trés bien :p) , il est fin franchement... )

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:22:51

Enfin un gars censé :x

Les imacs,macbook pro et normal sont d'excellents produits.
Par contre j'adhère complètement à sa vision des choses pour le air et l'iphone il pense pareil que moi, encore qu'il aurait pu ajouter le plus important peut etre le fait qu'il y ai pas de 3G sur l'iphone.
Ces 2 produits sont des arnaques totales selon moi.

Battx
Battx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:39:47

Cmdt_Massoud > Faudrait voir à pas aimer les produits uniquement parceque c'est Apple. Tu te vexes direct alors qu'à la base, c'est de l'humour. Il ne raisonne pas "de l'anus" (xD), il tourne simplement en ridicule Apple, ça fait de mal à personne et ça permet de relativiser un peu.

sagona2003 > +1000.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:14:27

Je n'aime pas les produits Apple uniquement pour la marque. Des produits à chier chez Apple je peux t'en citer. Le seul truc, surtout avec le Air, moins avec l'iPhone, c'est les types qui ne veulent pas comprendre pour quel cadre d'utilisation Apple a pensé cette machine.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:24:11

"Le seul truc, surtout avec le Air, moins avec l'iPhone, c'est les types qui ne veulent pas comprendre pour quel cadre d'utilisation Apple a pensé cette machine."

Pour la frime? :gni:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:07:26

Massoud +1000 aussi :P

J'aime pas les gens qui critique trop n'importe quel produit.
Y'a qu'à dire "il ne me conviendrait pas" et pouf, fini. Chaque produit ne cible pas tout le monde, et on est pas obligé d'acheter tous les produits qui sortent.

Ce que j'aime pas non plus, c'est tous ces gens qui achètent des produits Apple pour la marque justement, qui maintenant possède un côté djeune hype à cause de l'iPod. Les gens qui veulent un Mac parce que c'est mignon et qu'on en voit à la télé, mais ils connaissent pas du tout les petites différences avec un PC, bref ils le choisissent pas pour le produit en lui-même mais pour l'image d'Apple. Comme l'iPhone. Comme l'iPod. La plupart ne prend pas la peine de se renseigner dessus avant de l'acheter, ils savent pas qu'il faut utiliser iTunes, connaissent pas les formats qu'il peut lire...
On aurait pu penser qu'au moins avec les prix des produits Apple les gens réfléchissent avant d'en acheter, mais même pas.
Perso même pour une clé USB je prends pas la première venue, même à 20€...

Battx
Battx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:23:28

Personnelement, je vois pas l'intéret de l'iPhone, et je pense pas qu'il peut avoir une quelconque réelle utilité pour quelqu'un.
C'est vrai que pour le MBA c'est plus discutable, mais même pour une catégorie précise de personne, il reste beaucoup trop cher pour ce qu'il propose..

Enfin, tout ça reste un bon gros troll, on sera jamais d'accord.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:36:35

Moi, c'est tout le contraire, je ne vois aucun intérêt au Macbook Air, les ultra-portables PC sont un peu moins fin, un peu plus lourd, mais sont plus pros (meilleure connectique et lecteur CD/DVD...). Pour vouloir prendre un MacBook Air, faut vraiment être allergique à Windows (ou avoir besoin absolument d'un clavier qui luit dans le noir), ou absolument avoir besoin de Mac et pas de Windows (graphisme, impression?). Ça restreint quand même sacrément le public.

L'iPhone, c'est par contre un smartphone, qui n'a peut-être pas autant de fonctionnalité qu'un autre, mais est plus simple d'utilisation, tant qu'on reste dans une utilisation simple, bien sûr. Optique qui peut se comprendre, même si moi, je suis prêt à prendre un produit plus complexe qui fait plus. Mais 1000€, pardon :ouch:

-SV1NK3LS-
-SV1NK3LS-
Niveau 4
29 janvier 2008 à 00:18:23

C'est marrant d'etre aussi choqué par les critiques (pas toujours drole) d'un gars qui a balancé une video sur le net... Alors que ce forum est souvent le theatre de délires complètement paranoiaques de macfans anti PC...

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:29:22

Non je suis désolé ,je trouve ces produits nazes.
Apple profite de son image à la mode pour vendre des produits en retard technologiquement par rapport à ce que fait la concurrence.
Mais ils peuvent se le permettre car ce sont les seuls à proposer cette interface unique et géniale qu'est mac os X.
Mais je suis désolé mais ne peut pas dire que l'iphone et le macbook air sont de bons produits, encore moins au niveau qualité//prix.
Une clientèle business à besoin de windows, donc le macbook air à par pour frimer il sert a rien.
Je me vois mal aller prendre mes notes en cours avec un air,ok c'est super fin et ca rentre dans mon sac, mais bon à moins d'avoir beaucoup de sous c'est cher pour ce que ca fait,je me prendrais un EEE d'asus.
L'iphone a autant de points excellents que de points négatifs.
Peut être que j'en attends trop de Apple? Possible enfin leurs derniers produits ne m'ont pas convaincus c'est tout....

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:26:03

sagona2003:"une clientelle business a besoin de windows

Je pensais comme toi avant,mais en fait pas toujours.
Je suis en ecole de design mais on a certains workshop avec l'école de commerce située sur le meme campus.
Ben j'ai été étoné de voir que finalement,quelques étudiant avait des macbook,sureent pour l'autonomie,la stabilité,le look peut etre aussi(car un commercial soigne son image,si son outil de travail peut y participer...)

Donc finalement,peut etre que le MBA à sa clientelle dans le business.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:30:24

Pi si y'a besoin, un ptit coup de Parallels Desktop...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment