Bonjour!
Voila je créée mon topic parce que d´ici quelques jours je vais avoir mon macbook et plein de question alors au lieu de flooder je posterais ici
1er question: Cette 1ere question concerne ichat sur le mac ou je suis (donc celui de ma mere) je peux me connecter a ichat... mais j´ai entendu que pour faire des visioconférence il fallait etre aboné a .mac mais ma mere me dit quelle n´est pas abonnée mais je peux me connecter a ichat (je vais mettre des screen plus bas) (on m´a aussi parler de AIM mais j´ai rien compris)
http://img174.imageshack.us/img174/4318/jtciy1.png
http://img385.imageshack.us/img385/5361/ewvug5.png
Ce que j´aimerais faire c´est des visio entre le mac de ma mere et le mien sans devoi m´abonner a .mac
est-ce que c´est possible?