CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anthonyhaebis

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 13:23:08

Bonjour!

Voila je créée mon topic parce que d´ici quelques jours je vais avoir mon macbook et plein de question alors au lieu de flooder je posterais ici :)

1er question: Cette 1ere question concerne ichat sur le mac ou je suis (donc celui de ma mere) je peux me connecter a ichat... mais j´ai entendu que pour faire des visioconférence il fallait etre aboné a .mac mais ma mere me dit quelle n´est pas abonnée mais je peux me connecter a ichat (je vais mettre des screen plus bas) (on m´a aussi parler de AIM mais j´ai rien compris)

http://img174.imageshack.us/img174/4318/jtciy1.png

http://img385.imageshack.us/img385/5361/ewvug5.png

Ce que j´aimerais faire c´est des visio entre le mac de ma mere et le mien sans devoi m´abonner a .mac

est-ce que c´est possible?

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 13:26:01

en meme temps quelqu´un peux me dire si elle est abonner ou bien oubien comment on peux voir si elle est abonner parce que elle fait ses payement sans savoir ce qu´elle fait ^^´

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 13:56:37

Pas besoin d´un compte .Mac pour faire de la visio avec iChat. Son adresse est bien une adresse .mac, mais elle a sûrement utilisé l´offre de bienvenue qui vient avec chaque nouveau Mac et qui permet de se créer un compte .Mac pour essayer pendant 30 jours. Après ces 30 jours si tu ne payes pas l´adresse .Mac reste utilisable sur iChat, mais pas pour envoyer et recevoir des mails.

PS : Créer un topic à son nom, mouais, si j´étais modo ça sauterais, enfin bon je ne suis pas modo.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 14:01:58

je sais pas du moment que je sens que je vais avoir plein de questionau lieu de faire un topic pour chacune c´est plus simple d´en faire un seul non :question: enfin si ptsm veux pas il supprimera

donc si j ai bien compris quand j ai mon mac je me grouille de me faire une adresse mac et apres je peux faire les visio comme il montrait dans la présentation de leopard?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 17:57:50

Pas forcément. Moi je n´ai pas de compte .Mac mais un compte AIM, qui est compatible iChat, et la visio marche aussi.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:16:07

AIM c´est l abréviation de quoi?

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:20:37

Comment on fait pour graver un fichier .VOB?

est-il lisible sur un lecteur dvd?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 18:24:44

AIM c´est Aol Instant Messenger, si je dis pas de conneries. C´est le protocole AOL, Apple l´utilise pour iChat.

Un fichier VOB c´est un fichier issu d´un DVD vidéo. Normalement ça se trouve dans un dossier VIDEO_TS accompagné d´un dossier AUDIO_TS, et en gravant les deux ça dois se lire sur une platine DVD.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:27:52

en fait j´ai ripper un dvd sur mon mac OSEx et je veux le copier pour avoir des dvd a lire sur mon macbook pour quand je serais dans la famille d´acceuil et comme je ne veux pas encombrer mon future disque dur de 80GO ^^´

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 18:30:55

Je ne connais pas OseX, j´utilise MacTheRipper pour les DVD. Une fois rippé je les fout dans Toast pour les graver sur un DVD, avec compression si nécessaire pour passe sur un simple couche.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:34:27

ok je vais faire la meme chose parce que la dans le dossier sa ne me met que un VOB

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:36:11

je ne peux pas télécharger mactheripper le lien de téléchargement est mort

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 18:38:08

Ouais en ce moment il est en bêta privé... Je vais te le foutre sur un serveur. Un instant please.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:39:13

merci beaucoup!

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 18:40:58

Tu as un MacBook n´est ce pas ?
Parce que c´est une version Intel seulement.

http://www.mediafire.com/?foid1ommtb0

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:43:29

non mon macbook je l aurais normalement le 23 ou 24

euh toast est payant il existe un autre programme de ce type?

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:46:15

Encore merci pour mac the ripper sinon je peux creer un dossier a graver et je glisse le Video et audio_TS ?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 18:46:29

Ok, bah désolé moi je n´ai que la version Intel sous la main. MTR n´est pas compilé en UB par son développeur je ne sais pas pourquoi il fait des versions séparées...

Je ne connais pas d´autres logiciel à part Toast pour faire ça.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 18:47:43

Les deux dossiers à la racine du disque. Je ne sais pas si ça marchera. Et si ça fait plus de 4,3go il faudra un DVD double couche.
C´est pour ça que j´utilise Toast, il peux compresser derrière pour le faire passer sur un simple couche.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:48:26

de toute facon mon macbook ne pourra pas gravé moi je veux juste copier mes dvd pour pouvoir les lire sur mon macbook quand je ne suis pas chez moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment