CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anthonyhaebis

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:49:13

il fait exact 4.3 GO et je peux mettre 4.38 sur mon dvd

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 18:50:35

Bon attends. Tu veux les mater juste sur ton MacBook c´est tout ?

Pourquoi tu rippes pas en Xvid alors ?
En plus ça te prendrais moins de place sur le disque dur.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:51:50

Je ne m´y connais pas trop en copie de dvd tu me conseilles quoi comme programme pour ca?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 août 2007 à 18:53:37

Handbrake. Tu fous ton DVD, il le scanne, ensuite tu choisis le codec, le niveau de qualité, tu cliques sur Start et basta. Tu auras un fichier Avi de ton film. Lisible sur un Mac, un PC, et une platine Divx/Xvid.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:55:37

Ha oui celui la je l´ai déjà ok merci alors faut que je le retélécharge parce que une fois j´ai allumé mon mac et je n´avais plus aucune icone dans mon dock hormis finder et dashboard et la je ne le retrouve pas dans le DD

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 18:59:13

J´essaie de graver quand meme pour voir si ca marche pour le moment tout fonctionne...

reste a voir si je pourrais lire sur mon lecteur

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 août 2007 à 19:09:42

Pour la gravure, tu peux essayer LiquidCD qui est gratuit.
Si tu veux simplement lire tes DVD sur ton Mac, en effet le divx est une bonne idée, tu pourras faire tenir 5 films sur un DVD.
Pour retrouver handbrake, t´as pensé à spotlight?
Pour les icônes qui disparaissent du Dock, ce serait pas tout simplement ta mère qui les enlève ? ^^

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 19:13:21

Ok merci pour liquid CD je vous dit dans quelques minutes si la methode que j´ai utilisé a fonctionné ou non

pour retrouvé handbrak j´ai utilisé spotlight il ne le retrouve pas ni le zip ni l´application

Pour le dock c´est impossible que ce soit ma mere puisque elle était au canada je l´avais eteins pour la nuit et le landemain matin plus rien... (peux etre un programme que j´avais installer)

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 19:31:34

Alors je peux lire mais il est en noir/et blanc ^^´

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 août 2007 à 19:37:32

T´es sûr que c´est pas normal? ^^

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 19:39:17

J´en suis certain :-)

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
15 août 2007 à 19:39:39

lol ptsm ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 août 2007 à 19:41:03

On sait jamais, le film en question aurait pu être La haine :P

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 19:43:01

non c´est team america c´est un film avec des espèece de marionette assez marrant

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
15 août 2007 à 20:00:21
anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
16 août 2007 à 13:51:41

Liquid CD marche super bien! merci!

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
17 août 2007 à 13:15:43

Actuellement j´ai microsoft word /powerpoint et exel

Est-ce que je peux mettre ces application sur mon future macbook avec un assistant migration?

Et est-il gratuit? (Ce n´est pas moi qui l´ai installer)

S´il est pas gratuit comment puis-je m´en procurer une copie sachant que j´ai déjà "l´original"?

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
17 août 2007 à 20:03:23

personne ne sait?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 août 2007 à 21:29:59

L´assistant de migration (câble FireWire requis) te permettra de transférer toutes tes apps d´un coup.
MS Office est payant.
Je pense que la version que tu as ne te donne le droit de l´installer que sur un ordi, donc il te faudrait en racheter une. (par exemple ici
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?find=office )

Mais je te déconseille d´acheter le 2004, très lent sur les macs intel. Patiente jusqu´à la sortie d´Office 2008, ou choisis un équivalent gratuit (OpenOffice.Org , NeoOffice ) ou iWork.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
17 août 2007 à 21:35:47

openoffice est-ce qu´il est bien?

Sinon je pense que celui qui a été installer illégalement sur mon mac à été installer illégalement à moins que le mari de l´amis a ma mère nous ai fait un cadeau de 300 euro (ce qui m´étonnerait puisqu´il n´aime pas ma mère) ^^´

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment