CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anthonyhaebis

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
18 août 2007 à 21:38:40

J´avais vu une fois que si on achete un macbook on avait un ipod gratuit est-ce encore le cas?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
18 août 2007 à 21:44:10

Ben j´aurais bien aimé ^^, j´ai acheté mon macbook jeudi chez BIMP ( magasin certifié Apple a lyon ) et ils ne m´ont pas proposer d´ipod gratuit :( .
Je sais pas ou tu as vu ça mais ça doit pas être dans beaucoups de points de ventes.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
18 août 2007 à 22:09:38

sur le site apple

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 août 2007 à 22:28:21

Je pense que le coup du ipod gratuit c´est seulement aux US il me semble. Mais j´en suis pas certain. A confirmer

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
20 août 2007 à 13:29:59

OK c´est possible je pense aller demander en fin de journée

Quelques questions: ^^´

1/ Sinon une fois j´ai vu une video ou il y a une personne qui fait une petite tape sur le coter de son macbook (pro)( je sais plus) et sa fait changer les photos ou (c´etait des musique?) enfin bref il pouvait interagir avec son mac par une simple tape

Est-ce que c´est seulement pour macbook pro? c´est quoi le nom du programme?

2/ IAlertU pourra-il fonctionner sur mon macbook?

3/ En créant un réseau entre mon imac et mon macbook est-ce que je pourrait accéder au réseau par internet? (par exemple je vais en italie si j´ai une connection est-ce que je pourrais accéder au fichier de mon imac?

Merci d´avance!

hacker9
hacker9
Niveau 10
20 août 2007 à 13:32:54

ipod gratos c´est only USA pour le moment. Ca viendra en sept/oct chez nous

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
20 août 2007 à 14:38:36

Pour ta premiere question je sais pas si c´est de sa que tu parle mais j´avais vu un truc qui permettait d´avoir deux bureau et de passer de l´un a l´autre avec une tape sur le coté du macbook pro.
Voila j´ai retrouver la video que j´avais vu :
http://fr.youtube.com/watch?v=6uvQTTPr9Rw
Mais il me semble que c´est que sur les macbook pros que c´est possible grace a la technologie qui est utilisée pour protéger le disque dur, mais je sais pas si c´est dispo pour le moment ^^.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
20 août 2007 à 16:16:23

Oui c´est bien ca merci

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
20 août 2007 à 16:33:37

J´espere que IalertU fonctionnera ^^´

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
20 août 2007 à 16:40:38

C´est pas sur ^^, mais peut être :P.

La vidéo de démo le fait fonctionner sur un macbook pro et il parle encore du pro sur ce site :
http://www.generation-nt.com/commenter/macintosh-apple-ialertu-actualite-12715.html
Mais en même temps ils parle d´une éventuelle version pour les ibooks et powerbook alors pourquoi pas le macbook ^^.
Mais j´avous que j´en sais rien en fait.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2007 à 20:24:31

VirtueDesktop.
Le macbook n´a pas d´accéléromètre?

3) il faudrait que t´aies une ip fixe, ou un moyen d´en obtenir une, ensuite ce doit être faisable (je sais pas encore comment).

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
20 août 2007 à 20:35:41

http://img255.imageshack.us/img255/1544/jzftzfgftzjw8.png

Est-ce que ca veux dire que j´ai une ip fixe?

(Ca vient de dofus je me suis deconecter et 10 minute plus tard reconnecter)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2007 à 21:32:46

Selon ta connexion, ton ip publique change toutes les quelques heures ou pas.
Par exemple, en Free dégroupé = ip fixe, Free non dégroupé = pas ip fixe, sauf si on le demande dans la console de gestion.

Le seul moyen pour retrouver ton iMac sur internet, ce serait avec son ip. (Déjà ça compliquerait les choses si tavais plusieurs ordis chez toi, avec un routeur.)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2007 à 21:33:39

J´ai oublié de préciser que Dofus ne prouvais rien en 10min.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
22 août 2007 à 15:51:59

Je me suis reconnecter aujourd´hui et c´étais de nouveau la meme...

Demain c´est le grand jour!!! :content:

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
23 août 2007 à 10:22:25

Euh encore une question quand on ouvre une application Ya l´espece d´cone blanche qui arrive sur le bureau on fait déjà comment pour pas qu´elle n´apparaisse?

Je sais que il y avait déjà un post avec cette question mais je n´ai pas reussi a le retrouvé

merci d´avance!

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
23 août 2007 à 10:45:29

Et est-il possible de snchroniser mon macbook avec mon imac uniquement pour itunes? je ne veux pas de toute les photo etc.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
23 août 2007 à 17:05:11

Je vous écrit depuis mon new mcbook (milieu de gamme) parce que il n´avais pas les entrées de gamme en stock...

Il est génial (meme si un écran plus grand n´aurais pas été de trop!)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 août 2007 à 19:40:16

truc blanc:
http://www.rhinos-mac.fr/image/tutoriaux/decouvrir/05_Install_desinstall_dmg.mov

iTunes: tu as quelque chose pour faire un transfert?

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
23 août 2007 à 22:03:02

C´est bon j´ai fait un backup en 2 CDs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment