OK c´est possible je pense aller demander en fin de journée
Quelques questions: ^^´
1/ Sinon une fois j´ai vu une video ou il y a une personne qui fait une petite tape sur le coter de son macbook (pro)( je sais plus) et sa fait changer les photos ou (c´etait des musique?) enfin bref il pouvait interagir avec son mac par une simple tape
Est-ce que c´est seulement pour macbook pro? c´est quoi le nom du programme?
2/ IAlertU pourra-il fonctionner sur mon macbook?
3/ En créant un réseau entre mon imac et mon macbook est-ce que je pourrait accéder au réseau par internet? (par exemple je vais en italie si j´ai une connection est-ce que je pourrais accéder au fichier de mon imac?
Merci d´avance!