CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anthonyhaebis

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
24 août 2007 à 09:51:39

sinon est-ce que c´est normal...
http://www.screencast.com/users/destoyeur/folders/Jing/media/1cceb981-56c5-4c24-8793-0018fe5a8a1e

c´est pris avec 2 appli ouverte (ichat,skype) et la luminosité au max avec "meilleur autonomie de la batterie"

sa voudrait dire que le macbook a une durée de 3 heure seulement?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 août 2007 à 10:09:00

Ca dépend de ce que tu fait mais ouais il me semble que l´autonomie et de 3-4 heures en moyenne, et si tu met la luminosité a fonc tu dois perdre un peu aussi.
Mais bon je suis pas encore très sur de l´autonomie max ^^, j´ai pas fait de test encore.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
24 août 2007 à 10:10:30

Moi une fois j´ai vu un mec qui disait 9 heures?

Sinon pour les pcs portables est-ce que c´est la meme durée?

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
24 août 2007 à 10:47:53

est-ce que les fichier créer avec openoffice sont lisible pas les pc et par des mac qui ne l´ont pas téléchrger?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:40:24

Pour la durée de la batterie des PC portable je peux pas te dire mais pour open office il me semble qu´il arrive a ouvrir des fichier microsoft office sans problemes mais le contraire se fait pas, mais j´en suis pas tout a fait sur.
Et 9h d´autonomie ça me semble un peu long peut être que le mec il avait mis la luminosité a 0 et qu´il ne faisait rien ^^.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
24 août 2007 à 11:51:49

ok bon je sens que je vais appeller l´ami de la copine a ma mère alias le crackeur :gni: apparemment il m´a aussi mis d´une manière pas très légal mon antivirus de mon imac vu que il est 89 euro ^^´

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 août 2007 à 12:01:21

Et puis pas besoin d´antivirus dans ton mac ;) .

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
24 août 2007 à 13:24:15

Je sais lol

Je parlais de microsoft word 06

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
24 août 2007 à 15:20:16

Est-ce que quelqu´un a un tuto d´un formatage de disque dure mac?

Parce que j´aimerais le faire et ne pas faire de connerie ^^´

Si j´enleve les driver d´imprimante et que tout d´un coup j´en ai besoin est-ce que je peux remettre seulement celui dont j´ai beoin?

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
24 août 2007 à 19:23:17

C´est normal que si je copie le fichier microsoft word dans ma clé usb et qu´il fonctionne très bien dans mon autre ordi alors que j´ai une version monoutilisateur? bon quand je me connecte sa me met licence accordée a "le nom de ma mere" mais je peux l´utilisé comme depuis l´ordi a ma mere

Parce que sa me parait un peu trop facile lol

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
25 août 2007 à 10:19:28

Est-ce que si je reste sur mon mac et que je laisse le chargeur sa va baisser la durée de vie de mon mac?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
25 août 2007 à 11:18:11

Pour ton fichier word je pense ne pas me tromper en disant que c´est normal que tu puisse les lire sur n´importe quel ordi, la license c´est que pour l´installation du logiciel.
Et pour la batterie oui si tu utilise ton ordi branché avec la batterie tout le temps sa durée de vie va baisser et donc son autonomie ( a la batterie pas au mac ^^ ). Donc si tu utilise ton mac tout le temps branché le mieu et de retirer la batterie, mais pour pas qu´elle rende l´ame il faut entierrement la décharger et la recharger a 100% au moins une ou deux fois par mois je crois.
Si je me trompe hésité pas a me reprendre ^^.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
25 août 2007 à 11:57:29

En 2 jour j´en suis a 4 cycles

merci pour ta réponse

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
26 août 2007 à 00:09:22

Est-ce que quelqu´un a un tuto d´un formatage de disque dure mac?

Parce que j´aimerais le faire et ne pas faire de connerie ^^´

Si j´enleve les driver d´imprimante et que tout d´un coup j´en ai besoin est-ce que je peux remettre seulement celui dont j´ai beoin?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 août 2007 à 00:54:14

Je pense que tu veux réinstaller Mac OS X, et à l´install je sais plus si y´a l´option effacer et installer, donc on va faire comme si elle y était pas.

Tu mets le DVD 1 que t´as eu avec ton mac dans l´ordi, tu redémarres en tenant C enfoncé.
Ensuite dans la barre des menus tu vas dans Utilitaires, Utilitaire de disques.
Sélectionnes ton disque interne, vas dans effacer, fais gaffe à ce que le format du volume soit bien sur "Mac OS étendu (journalisé)" et clique sur effacer.
Quitte Utilitaire de Disques, et installes. Pour les trucs optionnels, à une étape y´aura un bouton en bas à gauche du genre "personnaliser...", va dedans et décoches les drivers et langues, et autres si tu veux.

Normalement les drivers sont sur un cd fournis avec l´imprimante, et peut-être sur le net.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
26 août 2007 à 10:27:26

Mais moi j´ai déjà installer plein de truc sur mon mac je ne veux pas tout reinstaller j´aimerais juste effacer les driver et les langues... Amoins que je t´ai mal compris sinon peut-on le faire avec spotlight (j´entend retrouver les driver et les langues)

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
26 août 2007 à 10:34:15

http://img209.imageshack.ck.us/img209/3830/fgctuxu4.png

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 août 2007 à 10:45:31

Ah ben formater = tout effacer.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
26 août 2007 à 10:46:46

alors je me suis mal exprimé désolé

Je vais gagner beaucoup de place en suppriment les driver? ou sa sert a rien

(il me reste 88GO)

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
26 août 2007 à 14:11:41

slt anthonyhaebis, euh enfaite dans le topic " vos bureaux " tu as mis le tien et enfaite j´adooooore ton fond d´ecran :) tu l´as eu ou ?? :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment