CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keynote 2007

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:58:26

Et voilà c´est demain qu´aura lieu la traditionnelle pièce de théâtre d´iPapy comme dirait Mac4Ever. Espérons que les nouveautés seront à la hauteur de nos attentes. Verdict demain !

ps : salon jvmac sur ichat ?

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:02:53

Pour ceux que ça intéressent : image sur la page d´accueil d´apple.com

http://images.apple.com/home/2007/images/welcome2007_20070101.jpg

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:22:00

Les photos d´avant ouverture :

http://www.setteb.it/content/view/1422

_f_f_
_f_f_
Niveau 5
09 janvier 2007 à 15:44:51

Ca commence à quelle heure?
Pourra-t-on la suivre en direct? si oui ou ça?
merci!

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:49:55

Ça commence a 18h (heure d´ici).
Tout les sites Mac font des retransmission texte de l´événement.
Il y aura certainement une vidéo en fin de soirée ou demain matin en différé.

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:36:47

Viens de rentrer de l´école. On fini vite les devoirs et on reste devant son écran pour baver un petit peu ...

Plus que 85 minutes :p

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:16:59

Moi je dis : C´est bien !

bougys
bougys
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:29:02

j´attends le prix de l´iPhone mais en tout cas, il déchire !! !!!!!

un parfait mix d´un Palm, d´un iPod, d´un téléphone, bref, jusqu´à 400 - 450 € je craquerai surement ! plus cher, j´attenderai la prochaine génération :-p

dexluce
dexluce
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:31:49

petit coup de gueul contre le journal "le monde" qui disait que la conférance n´apporterai visiblement rien de bien nouveau si non un téléphone portable doté de quelque fonction multimédia et que sa ne présentais pas d´innovation flagrante...

au vue de c´est fonctionnalité, l´Iphone est loin de n´etre qu´une petite innovation d´apres moi ...

_f_f_
_f_f_
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:36:33

J´avais entendu quelque part que le nom "iphone" était déjà sous copyright pour une autre marque. Finalement apple a réussi à reprendre le nom?

bougys
bougys
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:10

apparemment oui, je crois que c´est Cisco qui avait déposé le nom

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:48:30

Excellent cet iPhone mais l´autonomie de 5h en utilisation normale me parait faible ...

Vous trouvez pas?

DJhard
DJhard
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:49:57

Le prix fait un peu mal, 500$ pour le 4go

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:51:34

Et la disponibilité ... pas avant juin 2007, plus de 6 mois quand même.

bougys
bougys
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:53:58

oui le prix fait mal, mais en même temps il propose vachement de fonctionnalités !

Et c´est pas avant fin 2007 pour nous !

Mais bon, apparemment il doit passer des validation par divers organismes avant d´être commercialisé.

DJhard
DJhard
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:54:20

juin 2007 aux USA, 4ème trimestre en Europe et pour l´Asie, faut attendre 2008

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:06

"Le prix fait un peu mal, 500$ pour le 4go"

--> en plus c´est avec un abonnement opérateur de 2 ans !!

"l´autonomie de 5h en utilisation normale me parait faible ..."

--> il faut voir ce que ´est utilisation normale ! moi ca me parait beaucoup !

en tous cas c´est EXACTEMENT ce que j´attendait ! putain, ca fait tellement longtemps que apple ne n´a pas surpris !! bonne nouvelle !

début 2008 il est a moi
(dispo pour noel 2007 en europe)

DJhard
DJhard
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:58:54

apparemment, Léopard de sortira pas avant juin :´(

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:03:11

Et on appelle ça une MACworld.
N´importe quoi.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:03:42

"au vue de c´est fonctionnalité, l´Iphone est loin de n´etre qu´une petite innovation d´apres moi ..."

--> bah, on est des gros geek et on trouve l´interface géniale !!
mais au niveau fonctionnalités, il a rien de plus qu´un smartphone sous windows mobile

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment