"Le prix fait un peu mal, 500$ pour le 4go"
--> en plus c´est avec un abonnement opérateur de 2 ans !!
"l´autonomie de 5h en utilisation normale me parait faible ..."
--> il faut voir ce que ´est utilisation normale ! moi ca me parait beaucoup !
en tous cas c´est EXACTEMENT ce que j´attendait ! putain, ca fait tellement longtemps que apple ne n´a pas surpris !! bonne nouvelle !
début 2008 il est a moi
(dispo pour noel 2007 en europe)