Ce qui pourrait être intéressant c´est qu´Apple réutilise le concept pour d´autre appareil. C´est un peu comme l´interface des iPod (roue et menu a l´écran). Elle a été déclinée pour tout les type de iPod.
Pourquoi pas faire plusieurs appareils a partir de l´interface du iPhone ?
Les iPod pourrait en profiter, mais aussi un pda à 150 dollars, un tablet Mac, etc...