CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keynote 2007

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:04:34

Ça ne parle pas de Mac, pas de Mac OS, rien.
C´est que des promesses d´un "avenir meilleur".
Et en plus un prix tellement élitiste qu´on retrouve bien Apple dans ce produit.

Sans moi !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:06:33

AVEC MOI :d:d:d (si on peut le craquer Imode HD)

bougys
bougys
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:08:41

la conf n´est pas fini pour Léopard (même si elle devrait bientôt se terminer)

le prix est élevé, mais j´attend de voir toutes les fonctionnalités et application et de pouvoir le prendre en main avant de dire que c´est un abus.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:10:34

Qu´il aie toute les fonctions possible et même plus c´est bien.
Qu´il aie une interface révolutionnaire, c´est très bien.

Mais ça ne change pas que la majorité des gens ne pourront pas ce le payer.

Il y a un musicien qui joue, la Keynote est terminée.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:11:29

ca a l´air d´être une bombe !
je parie pour 699 € en France pour la version 8 Go sans abonnement !

sinon :
Apple Computer, Inc. est mort
apple change de nom en Vive Apple, Inc

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:11:50

Mais avouons que c´est quand même pas une inovation majeure même si le joujou fait envie. D´ici quelques mois je suis prêt à parier que cet iphone n´aura plus autant d´arguments par rapport à la concurrence (sauf son interface et son os). Et puis le prix quand même en rebutera plus d´un j´en suis certain, hein Macgicien ^^

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:13:09

=> je parie pour 699 € en France pour la version 8 Go sans abonnement !

Donc beaucoup, beaucoup moins cher qu´aux US, vu que c´est 599 $ avec 2 ans...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:14:00

"la majorité des gens ne pourront pas ce le payer."
--> ils se payent bien des ipod à 400 € !! !

ici c´est ipod ET téléphone dans le même appareil...
les imac a 2000 €, les macbook à 1300 €

bien sur que les gens pourrons se le payer ! ca va meme ultra cartonner !

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:14:19

=> D´ici quelques mois je suis prêt à parier que cet iphone n´aura plus autant d´arguments par rapport à la concurrence

Avec le nombre de brevets prit par Apple pour faire le iPhone, la concurrence va devoir faire preuve d´imagination...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:19:41

"D´ici quelques mois je suis prêt à parier que cet iphone n´aura plus autant d´arguments par rapport à la concurrence "

--> son argument c´est d´etre un apple et d´avoir une super interface !
mais en regardant toutes les fonctions, a part le conf/call ... ya pas grand chose que je peut pas faire avec mon téléphoner !

c´est juste tout qui est ergonomique, classe, petit, bien pensé ! ca en fait le truc ultime !
comme un ipod normal, il fais que lire de la zik, tous le monde le fais, mais il est beau, fin, bien pensé... c´est pour ça que ça marche !

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:20:16

Et iTv vous en pensez quoi?

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:22:33

on argument c´est d´etre un apple et d´avoir une super interface !
mais en regardant toutes les fonctions, a part le conf/call ... ya pas grand chose que je peut pas faire avec mon téléphoner !

--> C´est exactement ce que j´ai dit jean claude dus, il lui restera toujours son interface et l´os

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:29:37

oui, mais la, il est technologiquemnet déja en retard ! pas de 3G alors que le G3+ arrive....

c´est un smartphone apple quoi ! il révolutione rien du tout mais c´est un apple !! !! LOVE !!

"Et iTv vous en pensez quoi?"

--> c´est cool pour les états unis, mais tout ce que fait l´itv, la freebox le fait déjà depuis une année gratuitement !!

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:37:07

Pour moi c´est nouveau car en Belgique on a pas de freebox et autre ... on est vachement en retard pour tout ça!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:42:10

oui, je sais bien la france est dernière la corée et le japon... après, c´est le top du web mondial ;- )

mais on a déja tout ca (et même bien plus que ce que fait la itv)

psychros
psychros
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:42:16

Vous avez vu que les bornes airport ont changé?

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:43:59

yes, il y a une nouvelle borne aiportextreme

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:48:00

par contre 170 euros la borne, c´est carrément du vol !!
ca aussi c´est inclue dans les BOX des opérateurs en france !

psychros
psychros
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:00:00

Faut pas tout baser sur la France non plus, vous êtes des privilégiés au niveau d´internet. Et puis elle est chère parce qu´elle remplace la borne extrem, il y a tojours la borne express qui est plus abordable.
Moi ce qui m´inquiète un peu c´est que le Firewire semble vraiment en fin de vie, plus sur l´iPod, pas sur l´iTV, pas sur la nouvelle borne...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:07:13

"Faut pas tout baser sur la France non plus, vous êtes des privilégiés au niveau d´internet."

--> t´inquiète pas, je le fait pas du tout !
je dit juste que en france, une borne et un ITV ca sert a rien !

sinon, la borne est ultra chère !!
ya des équivalent a 60 euros chez d´autres marques !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment