"D´ici quelques mois je suis prêt à parier que cet iphone n´aura plus autant d´arguments par rapport à la concurrence "
--> son argument c´est d´etre un apple et d´avoir une super interface !
mais en regardant toutes les fonctions, a part le conf/call ... ya pas grand chose que je peut pas faire avec mon téléphoner !
c´est juste tout qui est ergonomique, classe, petit, bien pensé ! ca en fait le truc ultime !
comme un ipod normal, il fais que lire de la zik, tous le monde le fais, mais il est beau, fin, bien pensé... c´est pour ça que ça marche !