CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keynote 2007

psychros
psychros
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:09:57

Elle est chère mais pas plus qu´avant. Mais bon, moi les bornes, je n´en ai pas l´utilité donc je m´y suis pas vraiment intéressé, mais est-ce que les autres bornes proposent le même genre de fonctionnalités?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:11:03

bah oui,

psychros
psychros
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:14:27

Tu as un exemple? Parce que ça pourrait ptetre commencer à m´intéresser du coup.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:42:12

euh en France y´a pas des masses de gens qui on la télé par adsl... et niveau wifi les bornes (en tout cas les freebox) sont pas ultra performantes...

n´empêche le partage de DD USB par wifi c´est plutôt cool!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:48:40

au fait, pour le iphone, c´est parce qu´il y a des widgets et Safari qu´ils disent que c´est mac os X? parce que bon, on le retrouve pas vraiment d´après ce qu´on voit...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:00:17

triple post:
l´appareil photo est sur le côté gauche... bizarre, mais pratique pour les photos discrètes ^^

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:26:59

"parce que bon, on le retrouve pas vraiment d´après ce qu´on voit..."

--> heuu... mac os c´est juste de la ligne de commande... tu veux quoi un téléphone en ligne de commande ?

tu parle peut etre du finder mais ici, il ca n´a pas d´intéret d´en avoir un ! et quand on vois la navigation sur le site d´apple, c´est meiux que sur le finder de mac os ;)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:56:51

"heuu... mac os c´est juste de la ligne de commande... tu veux quoi un téléphone en ligne de commande ? "

non mais justement, là ils nous disent que c´est une version de mac os X, mais et alors? en quoi ça change d´un autre pda? (bon à part l´interface qui n´a rien à voir avec mac os X)

donc avec ce qu´on a vu, que ce soit mac os x ou pas ça change rien du tout

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:58:11

bon en fait je sais pas où est l´appareil photo..
http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/01/apple-iphone-74.jpg

ou carrément
http://www.engadget.com/photos/first-iphone-pics/

dexluce
dexluce
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:01:15

le fait qu´il y est osX pourrait-il permetre des instalation de logiciel pas fait par apple? genre vlc ou autre pour pouvoir lire toutes sortes de video :p)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:32:19

"donc avec ce qu´on a vu, que ce soit mac os x ou pas ça change rien du tout"

--> ca permet de faire des programmes pour os X mobile
de faire du multitâche, un truc performant et fiable !

OS X c´est la plate-forme de développement... ca gère le hardware, plus qu´a faire des softs !!

sur ce point, il est proche d´un nokia sous linux, mais l´interface est made by apple ! et elle déchire vraiment grave !

l´os on s´en fout, ce qui est intéressant c´est ce qu´il y a dessus !

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:01:20

j´ai hate de le voir en vente pour l´acheter ^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:29:42

quelqu´un sait où télécharger la keynote ? (pas en streaming)

insight76
insight76
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:34:25

Ils vont le montrer quand l´iPod vidéo Widescreen ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:36:20

l´iphone est pas mal widescreen quand même..

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:49:09

=> Ils vont le montrer quand l´iPod vidéo Widescreen ?

Plus tard ? Jamais ?

insight76
insight76
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:54:47

Macgicien Posté le 10 janvier 2007 à 13:49:09 => Ils vont le montrer quand l´iPod vidéo Widescreen ?

Plus tard ? Jamais ?

:d) J´ai peut être mal compris mais dans la vidéo du Keynote Steeve Jobs à bien dit qu´ils montrerait 3 nouveaux objets, un iPod Widescreen, un iPhone et un navigateur internet ou je sais pas quoi donc...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:18:36

Il les a montré. C´est le iPhone (un téléphone, un iPod a écran large et des possibilité réseau).

insight76
insight76
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:44:40

A ouai ? Je sais pas j´ai revu la vidéo et bien que je ne suis pas un boss en anglais, ils a bien dit que cette année on aura trois objets nouveaux non ? Je me trompe peut être

insight76
insight76
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:51:34

Merde j´ai revu la vidéo et Steeve précise bien que ce ne sont pas 3 objets différents mais bien un seul. Merde je suis déçu de m´être gouré comme une merde, j´attendais tellement un iPod vidéo Widescreen. :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment