"donc avec ce qu´on a vu, que ce soit mac os x ou pas ça change rien du tout"
--> ca permet de faire des programmes pour os X mobile
de faire du multitâche, un truc performant et fiable !
OS X c´est la plate-forme de développement... ca gère le hardware, plus qu´a faire des softs !!
sur ce point, il est proche d´un nokia sous linux, mais l´interface est made by apple ! et elle déchire vraiment grave !
l´os on s´en fout, ce qui est intéressant c´est ce qu´il y a dessus !