CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos d'un Macintel

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:31:43

Voici les premières photos d´un Power Mac munie d´un processeur de marque intel.

Les photos sont au lien suivant: http://thinksecret.com/news/0506intelmac.html

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:35:16

C´est bizare Xp en ce format me rapel curieusement VPC...

de plus pour ce qui est de l´interieur du PowerMac , c´est clair que les machine fourni au boite de logiciel ne sont pas pousser.. juste le minimum . .. en clair rien de ce que l´on voi là, on le verra nous...

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
24 juin 2005 à 00:42:34

--> en clair rien de ce que l´on voi là, on le verra nous...

Ça va resembler à quoi selon vous?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:30:15

Déjà les premier Mac a processeur Intel seront les portable, puis suivron mini-mac etc...Le PowerMac et les Xserve seront normalement les dernier avec si tout vas bien des dual-core et tout... Moi perso je ne pense pas qu´il vont changer le design... histoire de ne pas perturber encore plus la clientèle...

guiiig
guiiig
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:33:30

" Le PowerMac et les Xserve seront normalement les dernier avec si tout vas bien des dual-core et tout"

En fait, ce sont déjà les premiers puisque les développeurs en ont déjà un exemplaire chez eux :-p

Et sinon je pense que Apple va changer le design ET le nom de leurs futrus machines. L´ère du " Power" et du " i" est révolu....

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:47:26

cuex que les développeur on sont juste des PowerMac vite fait en Intel, mais ce seront les PowerMac et Xserve les dernier a changer en Intel sur Apple-store, je parle des particuliers, on s´en bas de s´avoir avec quel prototype travaille les développeurs....

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:01:38

" Moi perso je ne pense pas qu´il vont changer le design... histoire de ne pas perturber encore plus la clientèle"

bien sur que si ! !!
ils pourront enfin faire des tour a taille humaine avec du intel !
la tour G5 est un monstre, elle est énorme et pourtant on a moins de place que dans un PC moyen tour ! !

j´espère qu´ils vont revenir a des tours vraiment bien conçues comme celles des G4 MDD

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
24 juin 2005 à 16:44:14

j´espere qui ne vont pas changer le design----> le tuning PC type Robocop trop peu pour moi :sarcastic:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:36:13

Apple est mort.

panther751
panther751
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:36:12

Apple est mort.
:d) Ah?

ramer
ramer
Niveau 4
25 juin 2005 à 02:29:07

c triste qu´on se tape des procs intel mais bon en meme temps apple a fait un choix strategique quand on regarde bien : on pourra faire tourner windows, utiliser word excel... et tous les trucs pc, voire meme leurs jeux inacessibles à nous! quand tu veux tu change de systeme ( je sais pas comment ça marcheras, a mon avis avec des partitions), clac, tu retourne sous mac os 10, et c´est re le bonheur, avec les avantages qu´on connait.
ça represente un avantage considerable, pas mal de gens hesitaient à switcher ver le mac, du genre " c´est bien mais bon si rien n´est compatible avec windows"> probleme resolu
ou alors " ouais mais c´est cher, c´est pas si bien"> cela va surement permettre de mieux diffuser les macs si les procs intel reviennent moins cher, baisse des prix, hausse des ventes, la valeur du mac sera enfin reconnue ou decouverte à grande echelle! de plus il sera be

ramer
ramer
Niveau 4
25 juin 2005 à 02:40:54

dsl
. ..de plus il sera beaucoup plus facile de porter les appli et les jeux de base pc sur mac, on peut donc s´attendre à avoir un choix plus large de ce coté-la, l´argument " y a rien sur mac" s´effondre, cela va encore faciliter les ventes. la voila, la solution de steve jobs! et tant que mac os10 ne sera pas porté sur pc ( ce qui j´espere n´arrivera jamis), ce sera plutot à microsoft qu´aux macusers de s´inquieter!ça marque certes un grand tournant dans l´histoire du mac mais peut etre aussi le debut du declin de microsoft!

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
25 juin 2005 à 03:43:27

cool Windows sur mac ----> pour ceux qui aime souffrir c´est tres sympa ça :sarcastic:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
25 juin 2005 à 04:30:32

" on pourra faire tourner windows, utiliser word excel..."
:d) merde alors, j´avais oublié qu´Office ça n´existait pas sur Mac, et que la barre Démarrer et le Poste de Travail me manquaient tellement...

lecrame
lecrame
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:47:23

En plus, comme tu dis on pourra faire tourner Windows sur Mac, ou en tout cas, Apple a déclaré rien faire pour l´en empécher. Donc, au contraire, le nombre de jeux reisque de chuter, puisque ça ne servira a rien de développer une version uniquement mac, avec moins d´acheteurs potentiels. En outre, j´ai lu que ça ne faciliterait en rien le portage. A cause des problèmes graphiques, DirectX je crois. Donc, à mon avis, faut pas s´attendre à des miracles de ce coté là.

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:02:42

ramer> Les gens qui voudront utiliser les deux vont surtout découvrir les joies que connaissent tant ceux qui ont Linux et Windows installés, avec un pingouin obligé de réparer toutes les conneries du second...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:46:41

le nombre de jeux sur mac risque de chuter
=> mais si on peut utiliser les versions pc, ca m embete pas

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:48:12

T´as un PC sur lequel tu joues fréquemment, ptsm ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:54:16

non, mais si je peux jouer dès la sortie des jeux, en etant completement compatible avec mes potes, je suis prets à endurer windows ( seulement le temps de jouer bien sur )

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:59:57

Que dis-tu d´une machine qui se met d´un jour à l´autre à ne plus supporter Diablo 2 ?

Dont le matériel varie tellement que c´est pas dit que tous tes jeux fonctionnent ?

Et d´un système où les spywares s´installent tout seuls ( j´y croyais pas, apparemment c´est pas uniquement parce que ma soeur est une administratrice pourrie que notre PC est dans cet état..), faisant ramer au max un jeu en plein milieu d´une partie, et parfois réduisant sa fenêtre pour afficher leur pub débile ?

Sans parler des quelques suppléments que tu pourrais installer ( genre MSN+, mais là faut chercher les ennuis quand même) qui ne se quittent pas lorsque tu fermes MSN.

Ou des processus systèmes qui quittent sans qu´on sache pourquoi quand tu joues aux Sims :rire2:

Non crois moi au bout d´un certain temps ton installation de Windows sera assez pénible pour que tu ai envie de formater. Mais vu qu´il supportera pas ton autre installation de MacOS, faudra faire gaffe :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware