ben je suis desolé mais je pense moins me cramer les oreilles en débridant l´ipod et en l´ecoutant a 100db deux heures par jours que tous les cons qui passent leurs week end en boite de nuit!
Je ne le mets pas non plus à fond, mais ca m´insupporte quand par exemple y a un morceau te fait trop triper parce qu´il y a une bonne grosse basse par exemple et que tu veux t´en foutre plein les oreilles, juste le temps du solo, et ben tu peux pas parce l´union europeenne a decide que tu pouvais te bourrer la gueule jusqu´a etre ivre mort, te defoncer les poumons a coup de tabac, mais que t´avais PAS LE DROIT d´ecouter de la musique a plus de 96 db.
Je sais que cette limitation a surement ete precedee de beaucoup de tests pour savoir quel etait le volume supportable, et que c´est surement a la suite de nombreuses plaintes de consommateurs trop cons pour prendre la responsabilité de leurs conneries qu´on nous a imposé ca mais ca me fait quand meme chier.
Un jour on va nous dire que c´est mauvais pour la sante de peter plus de dix fois par jour, et à la onzieme fois on se prendra un PV!