CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debrider l'ipod!

pjak
pjak
Niveau 8
28 septembre 2004 à 13:18:20

ca y est le gopod est sorti, il permet de debrider le son de l´ipod, et contrairement aux ipodvolumebooster ou autres, il agit directement sur le ipod, et non pas sur les mp3: pas besoin de nouvelle manip a chaque chargement de titres!

http://gopod.free-go.net/

pour plus
d´infos:http://194.5.37.211/forums/viewtopic.php?t<BR>=7486

pjak
pjak
Niveau 8
28 septembre 2004 à 13:36:39

bon le dernier lien marche pas, mais aiiez sur le forum d´ipod fanatic et cherchez Gopod

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:42:48

Donc, si j´ai bien compris, ça sert a augmenter le volume du iPod pour ce bousiller les oreilles, c´est ça ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:50:52

Comme tout " walkman", ils ont une bridage au niveau des décibel obligatoire que la reglementation française oblige , et cette manipe sert a la virer ! maintenant si tu tient a tes tympans . ..

cubike
cubike
Niveau 9
28 septembre 2004 à 14:29:29

hof, vous savez, pas la moitiers des lecteur mp3 dans le commerce son réélement bridé. et pas la pene de grogné j´ai vérifier.

apres suffi de faire gaf.

mais cette manip est utile quand tu ve brancher ton pod sur du matos hifi . ..

pjak
pjak
Niveau 8
28 septembre 2004 à 16:21:45

exactement cubike
et puis meme moi je trouve que le niveau de bridage est parfois insuffisant dans des environnements tres bruyants
mais personne ne vous oblige a le faire mais bon moi je trouve ca utile

Mark-Hoppus
Mark-Hoppus
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:57:14

http://gopod.free-go.net/

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:03:01

Non, cette manip est inutile si tu brabche ton ipod sur ton matériel hi-fi avec le dock.... :-p

pjak
pjak
Niveau 8
29 septembre 2004 à 11:04:49

ouais mais moi j´ai pas encore de dock

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
29 septembre 2004 à 12:24:06

Je profite du sujet pour poser une autre question : parfois j´ai des morceaux à un volume très bas et j´aimerais augmenter le son plus que seulement 100% est ce que c´est possible avec un log quelconque ? ( je ne veux pas utiliser l´egaliseur de volume, car ca baisse le son des autres morceaux, ce qui est pas génial...)

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:55:01

Un peu d´aide :
http://www.frtracker.com/

twimsk
twimsk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:35:17

puis meme moi je trouve que le niveau de bridage est parfois insuffisant dans des environnements tres bruyants

c´est vrai, mais le son est quand meme haut,et tes oreilles en preinennent plein la guele ( !) dans cet envirronement. pour te le montrer,regarde a quel volume tu mets le son dans le bus par exemple,et écoute avec le meme volume dans le silence total.
tu vas voir tes oreilles… je pense pas que tu resteras longtemps a ce volume

pjak
pjak
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:16:18

ben je suis desolé mais je pense moins me cramer les oreilles en débridant l´ipod et en l´ecoutant a 100db deux heures par jours que tous les cons qui passent leurs week end en boite de nuit!

Je ne le mets pas non plus à fond, mais ca m´insupporte quand par exemple y a un morceau te fait trop triper parce qu´il y a une bonne grosse basse par exemple et que tu veux t´en foutre plein les oreilles, juste le temps du solo, et ben tu peux pas parce l´union europeenne a decide que tu pouvais te bourrer la gueule jusqu´a etre ivre mort, te defoncer les poumons a coup de tabac, mais que t´avais PAS LE DROIT d´ecouter de la musique a plus de 96 db.

Je sais que cette limitation a surement ete precedee de beaucoup de tests pour savoir quel etait le volume supportable, et que c´est surement a la suite de nombreuses plaintes de consommateurs trop cons pour prendre la responsabilité de leurs conneries qu´on nous a imposé ca mais ca me fait quand meme chier.

Un jour on va nous dire que c´est mauvais pour la sante de peter plus de dix fois par jour, et à la onzieme fois on se prendra un PV! :lol:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:34:21

Le problème n´est pas là, mais plutôt du côté des connards qui écoutent ça à fond et qui vont faire des proçès aux fabriquants parce qu´ils sont devenu sourds...

Alors les fabriquants brident leur matériel.... c´est normal...

pjak
pjak
Niveau 8
30 septembre 2004 à 15:44:40

mais c est bien eux que je denoncais brat, il faut savoir accepter sa propre responsabilité

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:51:14

Bonjour à tous,

Desoler de faire un :up: sur ce topic, mais je pense que c´est mieux que de faire UN AUTRE topic.

Je voulais avoir quelques avis sur le logiciel GoPod.

Il debride le son du Ipod ? Cela donne la meme chose que ceux qui l´on acheté aux USA ? Moins fort, plus fort ?

Est il simple d´utilisation ? Est légal ou non ? !

D´avance merci.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 août 2005 à 08:48:00

Marketgarden > Je suppose que tu as lu le sujet…
Ça sert a enlevé la limitation du volume qui est obligatoire en France. C´est donc illégal en France.

Donc :

-> Il debride le son du Ipod ?

Oui.

-> Cela donne la meme chose que ceux qui l´on acheté aux USA ?

Logiquement oui.

-> Moins fort, plus fort ?

Plus fort. Es-ce que le iPod serait débridé si on diminuait le son ?

-> Est il simple d´utilisation ?

Tu n´as même pas téléchargé le logiciel pour testé, hein ?

Je l´ai téléchargé est visiblement n´importe quel gogole arrivera a l´utiliser. Mais moi je tiens a mes oreilles. Je ne débriderais pas mon iPod.

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 août 2005 à 10:15:18

je trouve effectivemment le volume du popod un peut faible a fond,ca craint un peu en branchemment sur du patos hi-fi ( surtout avec un itrip) mais bon jamaasi je n´utiliserais ce genre de log… au pire j´augmente avec l´egaliseur d´itunes,masi bon je m´en sers pas…

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 00:09:42

trop le lool le forum mac :lol:
et quand tu vas en boite de nuit tu te met des trucs sur les oreilles joker pour que le son soit à 96db??

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 août 2005 à 00:25:59

:gne: t´es mignon toi.encore un gars du forumù d´en face qui a une carte mère a la place du cerveau

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware