CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debrider l'ipod!

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 02:26:31

" en fait je pensai que tout le monde etait automatiquement attiré par les meuf plus belles et pareil pour les meufs avec les mecs d´ou l´incompréhension et que venait seulement après la notion d´amour et desprit avec l´attachement à la personne"
:d) Ben ouais c´est là que tu as tord. Je ne connais pas la proportion exacte, mais il est évident que les personnes qui recherchent avant tout le physique chez l´autre sont minoritaires ( les filles ce qui les intéresse avant tout c´est le pognon et l´humour, dit un cliché :-))) )

De plus, ce que t´appelles un " cerveau"... à mon avis, si c´est de ton point de vue, en fait ça doit juste être quelqu´un de normal.

Pas de quoi pour les explications, essaie juste, à l´avenir, de pas te moquer des gens qui écoutent de la musique à volume modéré, tout comme des " bigleux cultivés", et si jamais tu t´engages dans une relation sérieuse avec une fille, essaie de la respecter un peu plus que celles que tu vas tringler en boite.

Je pense qu´on n´a plus rien à se dire, alors salut.

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 02:33:51

mais il est évident que les personnes qui recherchent avant tout le physique chez l´autre sont minoritaires ( les filles ce qui les intéresse avant tout c´est le pognon et l´humour, dit un cliché )

oui mais moi je parle chez les jeunes ^^ dans ce cas y a pas d´argent qui rentre en jeu et lhumour meme si ten a pas naturellement ça vient vite :)
quand je dit cerveau jme comprend c ceu ki kif travailler
tu sais jvien davoir mon bac S spé maths j´ai jamais redoublé je l´ai eu avec 10.2 de moy jorai pu avoir plus mais j´ai pas réviser parsque clairement jen ai rien à foutre ^^ jvoulai lavoir juste pour allez m´éclaté en fac alors toi aussi fait pas trop de cliché si je force un peu dans nimporte quel discipline je suis capable dautant voir plus que toi je pense.
mais bon jme demande bien à quoi ça peu vous servir ttes ces infos useless que vous emmagaziné dans votre cerveau :question:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 02:40:57

" oui mais moi je parle chez les jeunes ^^"
:d) Moi de même

" dans ce cas y a pas d´argent qui rentre en jeu"
:d) Ho bien sûr que si...

" et lhumour meme si ten a pas naturellement ça vient vite"
:d) Ouais enfin vaut mieux pas faire de comparatif en qualité...

" tu sais jvien davoir mon bac S spé maths j´ai jamais redoublé je l´ai eu avec 10.2 de moy jorai pu avoir plus mais j´ai pas réviser parsque clairement jen ai rien à foutre ^^"
:d) Parce que tu me prends pour un bosseur ? ! :rire: J´étais en Terminale S option Bio pendant deux ans, j´ai raté mon Bac la première fois, lamentablement, tout ça parce que je foutais rien. J´ai pas bossé non plus la seconde année, j´étais le gros cancre de la classe, et je l´ai eu avec mention, sans jamais ouvrir un bouquin ! Et autant te dire : le lycée, je déteste, la série S, encore plus ! Alors à mon avis, celui qui a des clichés plein la tête c´est toi.

" mais bon jme demande bien à quoi ça peu vous servir ttes ces infos useless que vous emmagaziné dans votre cerveau"
:d) Ca nourrit l´esprit, et comme ça on a pas besoin d´aller en boite, pardi ! :-d

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 02:49:21

ok pr les etudes jte dit ça car ta lair de me prendre pour un con
jai jamai dit que teait un bosseur mais c bizar ke tm pas le lycée en général les gar kom toi o lycée ct d gros suce boule koi qui bossait tou le tps ( ceux qui prefere lesprit o physik)
enfin bon jpensai avoir compri mais aperemment ya plein de mentalité différente =/

tu voit le ça nourit lesprit je comprend pas moi tout ce que jai apri dans ma vie jen ai rien a foutre la guerre de 14-18 jen ai rien a foutre la vie de monsieur le beauf qui abite en angleterre pareil le nom de la cellule ou se trouve le sperm aussi et jtavou avoir tu mal à comprendr linteret de la chose

sur ce je retourne me mettre à ma muscu avec ma techno :coeur:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 02:54:31

" enfin bon jpensai avoir compri mais aperemment ya plein de mentalité différente =/"
:d) Tu l´as dit bouffi, et si tu te mets à cloisonner les gens, t´es pas prêt de comprendre le monde ( mais en fait, si j´ai bien compris t´en as rien à foutre, donc...)

" tu voit le ça nourit lesprit je comprend pas moi tout ce que jai apri dans ma vie jen ai rien a foutre la guerre de 14-18 jen ai rien a foutre la vie de monsieur le beauf qui abite en angleterre pareil le nom de la cellule ou se trouve le sperm aussi et jtavou avoir tu mal à comprendre linteret de la chose"
:d) Ben laisse tomber, là c´est sans espoir pour toi. Simplement même en dehors de la connaissance pure, on peut être animé d´une passion. Ca te donne une raison de vivre, et ça, ça manque à beaucoup de gens.

" sur ce je retourne me mettre à ma muscu avec ma techno"
:d) Et moi à mon dessin avec mon album de Tryo :coeur:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 août 2005 à 19:36:48

pinaise quelle discussion intérassante :sarcastic:

guiiig
guiiig
Niveau 10
02 août 2005 à 19:37:49

En effet, un grand moment du forum mac...

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
03 août 2005 à 02:09:03

Effectivement :p .

Au faite pour ceux qui ont tout lus ( comme moi :/D ) le contact au sénégal bin c´est moi :rouge: !
Et celui au Japon je pense aussi.

Lol quand j´ai fait chier dudule à 3h00 du mat´ alors qu´au japon il était minuit et que je lui ai montré les rues de Tokyo et failli me casser la guele par dessus la fenetre du 56ème étage, tout ça pour une visio-conférence sur Ichat :gni: .

Comme quoi sa sert d´avoir des contacts en peu partout ds le monde, et on se fend bien la gueule ( moi g failli me la fendre par dessus le balcon :rouge: ) .

Pas vrai dudule :gni: ^^ ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware