CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debrider l'ipod!

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 00:39:37

non mais vous me faite pitier les mac-man avec vos " ça abime les oreilles" et vos truc de snob coincé c trop lol genre le mec il va pas en boite parsque c´est trop fort trop mdr faut vivre dès fois si tu creve demain 96db ou 300db dans tes oreilles le jour d´avant osef c pas important..

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 août 2005 à 00:45:33

Personnellement, un des arguments pour lesquels je n´aime pas les boites, c´est que le son y est généralement trop fort, et que je ne peux pas m´y amuser tellement ça me donne mal à la tête.

Par contre j´ai débridé mon iPod, ça ne change rien à mes écouteurs ( je mets le son à 10% du maxi au lieu de 40% avant) mais par contre quand on le branche sur un appareil hifi c´est bien pratique d´avoir plus de marge.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 00:48:27

Et au fait, si t´étais moins aggressif et que tu tenais des propos un peu plus modérés, tu serais sûrement mieux accueilli. Là t´as vraiment l´air d´un branleur qui classe les individus par la marque d´ordinateur qu´ils utilisent. Alors change un peu d´attitude, tu as tes idées, mais il y a différentes manières de les exprimer ok ? :)

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 00:53:58

je voulai pas etre agressif :desole:
mais bon ça m´a bien fait rire et le son de boite tu ty abitu vite :ok: et franchement si tentend moins bien à 50ans tu ten fou tu te sera éclaté pendant ta jeunesse voila ce que jen dit surtout que jai regardé vo profils vous etes tous djeuns alors ça ma paru zarb enfin bon vous avez bien d mac aussi :lol:

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 00:55:41

mais bon toi c pas pareil bidule tu dit que tu supporte pas le son fort alors que eux c pour preserver leurs oreilles ^^

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 00:56:13

Je suis désolé, se faire mal aux oreilles ça n´a jamais été une façon de m´éclater.

De plus, l´éducation au son, ça n´a rien à voir avec le fait être habitué à supporter des volumes élevés, au contraire.

Et je trouve qu´on apprécie bien mieux de la bonne musique quand elle est jouée à un volume supportable.

kyubii
kyubii
Niveau 6
02 août 2005 à 00:58:31

pour le bruit exterieur ya les casques in-ear
bidulle200-> lol pour la carte mere mais encore elle doit etre de mauvaise qualité.... :-p

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:01:36

ça doit etre bien chiant tes week-ends si tu évite tt les endroits avec de la zik à fond ( boites, fetes etc..) =/

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 août 2005 à 01:02:41

Alors pour le coup des oreilles :

Je mets toujours le volume des écouteurs à un niveau moyen ( assez pour entendre tous les sons malgré le bruit ambiant, et sur ce fait, les In Ear ont une bien meilleure isolation ce qui permet de modérer le volume de la musique). J´essaie toujours de le baisser quand je peux, pour plusieurs raisons :

- préserver mes conduits auditifs aussi longtemps que possible
- ne pas agaçer mes voisins lorsque le lieu est silencieux ( il n´y a rien de plus énervant que d´entendre les basses d´un gars qui écoute de la musique à côté de soi)
- ne pas avoir la tête comme une pastèque au bout de 2h d´écoute

Ca ne veut pas dire que j´écoute Nirvana au volume d´une berseuse. J´aime bien écouter de la musique fort, mais pas trop, tout est question de modération. Je n´ai jamais dépassé 50% du volume maximal de l´iPod avec des écouteurs.

J´essaie également d´égaliser le son convenablement en fonction de la sortie audio ( les écouteurs d´origine, les In Ear, des baffles hifi, etc...) pour pouvoir mettre le son fort sans qu´une partie du son sature ( très désagréable)

Par exemple, sur les In Ear se sont les aigus qui saturent en premier, alors que sur les écouteurs normaux ce sont les basses.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 août 2005 à 01:05:16

" bidulle200-> lol pour la carte mere mais encore elle doit etre de mauvaise qualité...."
:d) Le coup de la carte mère n´est pas de moi, désolé. Faut rendre à Twimsk ce qui lui appartient

" ça doit etre bien chiant tes week-ends si tu évite tt les endroits avec de la zik à fond ( boites, fetes etc..) =/"
:d) Alors là... tu connais pas grand chose de la vie ^^

lan32
lan32
Niveau 9
02 août 2005 à 01:08:18

laurent-, écouter du son à fond, c´est ton choix, met n´essaies pas de faire la morale aux autres.
Et dans 10 ans, n´oublies pas de venir nous donner des nouvelles de tes oreilles hein. :-)))

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:11:43

jte donnerai le nb de meuf super bonne que jme suis fait en boite aussi et on comparera hein :-)))

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:14:03

Mort de rire :rire: bon ok si t´es ce genre de personne, je crois qu´il n´y a pas de compréhension possible ! :-d

lan32
lan32
Niveau 9
02 août 2005 à 01:14:52

Tu sais j´en ai rien à foutre de toutes les nana que tu auras pu *****. :-)))
Il n´y a donc que le sexe qui t´intéresse ? Désolant. :snif:

lan32
lan32
Niveau 9
02 août 2005 à 01:15:59

Tu n´as pas l´air d´un homme fidèle. :snif: T´es le genre de personne a quitter sa femme car il y a mieux ailleurs ?

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:16:34

ben oui :desole: c´est l´age :lol: enfin bon tt mes pote sont comme moi alors me sortez pas que c moi ki sui pa normal

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 août 2005 à 01:18:26

Nan c´est juste un jeune en complexe d´infériorité, laisse faire va.

Toute façon, un vieux con, c´est un jeune con qui a grandi, pas vrai ? :sarcastic:

Et puis si tu veux parler de vie sexuelle laurent-, je ne sais pas qui de nous a la plus épanouie, mais à ta place je me poserais franchement la question, surtout si tu penses que ça se mesure au nombre et au tour de poitrine :sarcastic:

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:20:18

mais nan je veu pas parler de ça mais jme demande comment vous faite pour choper d meuf si vous allez dans aucune fetes
je parle de vrai meuf pas d thon

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:22:06

" ben oui :desole: c´est l´age :lol: "
:d) Je suis désolé, on a pratiquement le même âge et on n´a pas vraiment les mêmes préoccupations ( enfin, je parle pour moi, mais je ne suis franchement pas le seul :) )

" enfin bon tt mes pote sont comme moi alors me sortez pas que c moi ki sui pa normal"
:d) Qui se ressemble s´assemble, pas vrai ? C´est pour ça que les forums existent, pour rassembler les gens ayant un sujet commun sur lequel échanger. Tes potes sont comme toi c´est normal, sinon je parie que ça ne seraient pas tes potes, mais en tout cas ça ne prouve rien du tout sur une éventuelle " normalité" qui à mon avis n´est qu´un sentiment d´intégration qui cache un complexe bien réel d´exclusion.

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:24:35

ouai c pas faux pour les potes ^^
mais quest ce que vous faites damusant à plusieurs vous??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware