CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debrider l'ipod!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 août 2005 à 01:26:14

" mais nan je veu pas parler de ça mais jme demande comment vous faite pour choper d meuf si vous allez dans aucune fetes"
:d) Mais chacun fait comme il veut, laisse les gens vivre ! :-d Personnellement, je ne couche qu´avec les personnes dont je suis amoureux, ça limite tout de suite en nombre, mais ya que comme ça que j´aime, et c´est franchement toujours génial, alors chacun son truc :) Si c´est juste se servir d´un bout de viande ( même un 95D) pour assouvir des pulsions sexuelles, j´ai ma main merci, et c´est quand je veux, ça coûte que dalle et sans musique qui casse les oreilles.

Maintenant, on te laisse vivre ta vie, tu nous laisse vivre la notre, et tout roule, ok ? :ok:

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:28:02

ok répond juste à ma question précedente chui curieu :rouge:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:28:42

Comment on s´éclate sans techno 150dB, sans alcool, et sans pétasses en string, c´est ça ?

Ah là là, que notre vie doit être triste à tes yeux :sarcastic:

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:29:29

ouai en gros c ça alors c quoi la réponse??

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:36:34

Et bien il ya pas mal de gens sur ce forum qui ont entre 10 et 15 ans, c´est pas vraiment l´âge pour tes occupations.

Il y a aussi une partie du forum qui a bien plus de 25 ans, c´est pas vraiment l´âge non plus pour tes " gigateufs" ( encore que... on voit de tout)

Pour ceux de notre tranche d´âge, laurent-, il y a des moyens de s´éclater que t´imagines même pas possibles, tant tu es enfermé dans le système de l´apparence ( du " j´me la pète") si tu préfères. C´est classe de dire " j´ai tiré 12 bombes à la teuf d´hier soir", sauf que pour moi c´est infiniment... inintéressant.

Comment je passe mes soirées, moi ? Et bien pour te citer en vrac, des soirées entre potes autour d´un tournoi sur console ( devant un Mario Kart 64 big délires garantis sans alcool ! ), soirées *** avec celle que j´aime, séances de tchat ( texte + audio + images + vidéo grâce à iChat entre autre) où par exemple dernièrement j´aide un américain à parfaire son français, sinon je peux aussi travailler tard sur des projets graphiques personnels où je m´éclate très bien ( eh oui, c´est ça d´avoir une passion)...

Crois-moi, je suis déjà allé en boite et tout ce que tu veux, mais franchement, je trouve ça fade, alors voilà, tu fais ce que tu veux, et crois-moi, du moment que chacun s´éclate, qu´est-ce que tu veux de plus ?

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:40:24

Rien que l´enrichissement culturel de discussions avec des personnes du monde entier ( j´ai des contacts à la Réunion, au Québec, aux USA, Suisse, Belgique, Luxembourg, au Sénégal, au Japon... et en France évidemment), je trouve que ça vaut largement tes teufs, et pourtant je suis loin de ne faire que tchater. Je partage ma vie entre ma passion du dessin, celle du jeu vidéo, mes relations amoureuses, mes relations amicales, mes potes du monde entier, mes études, mes loisirs, alors crois-moi les boites j´en ai pas besoin pour remplir ma vie.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:43:10

Et surtout classe pas tout le monde dans le même panier, je parle en mon nom, et je suis sûr que tu peux trouver plein de Mac Users qui adorent faire la teuf ! :-)

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:44:40

:ok: soirées *** avec celle que j´aime :ok:
:lol:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:46:13

Eh oui, même un Mac User comme moi peut avoir une vie sexuelle épanouie, ça t´étonne ?

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:47:10

ouai chacun ses gout mes jtavou que jcomprend pa comment on peu aimer d truc aussi relou ^^ surtout pour l´enrichissement culturel :o
sinon mario kart chui bien d´accord ça met arrivé plusieurs fois detre dan d soirée comme ça c marant mais ça ne remplace pas une gross teuf de ouf ^^

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:51:13

enfin bon tu vien de me fair comprendr pk o bahut ya tjs eu d groupe ki se mettai à l´écart
néamoins comment tu explique la relation bizard(ne prend pas ça pour une agression) entre le fait d´aimer les trucs comme toi et la mocheté d gar qui sont comme ça??
moi jme suis tjs dit c parsqu´ils sont moche qu´ils aim les trucs de relou mais tu me dit que c par passion :question:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:51:25

Et bien écoute, je n´irais pas jusqu´à dire que notre façon de nous épanouire est directement liée au nombre de connexions neuronales que nous développons, mais tes propos me laissent un avis assez tranché sur la question.

En fait je pense que c´est plus une question de personnalité, d´état d´esprit, et d´avis qu´on a sur la raison pour laquelle nous sommes dans ce monde.

J´adore parler d´autre langues et échanger avec des cultures différentes, t´adores te saouler la gueule en tirant des pétasses sous de la techno, voilà c´est tout, n´en fais pas un fromage, il faut de tout pour faire un monde !

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 01:53:31

" enfin bon tu vien de me fair comprendr pk o bahut ya tjs eu d groupe ki se mettai à l´écart"
:d) Si tous les gamins des bahuts pouvaient comprendre ça avant ton âge, je connais bien des groupes qui seraient moins à l´écart, et souffriraient moins d´être exclus.

" néamoins comment tu explique la relation bizard(ne prend pas ça pour une agression) entre le fait d´aimer les trucs comme toi et la mocheté d gar qui sont comme ça??"
:d) Tu insinues que je suis moche ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 août 2005 à 01:55:48

je dois dire que je comprends mal ce qu´il veut dire. et ca ce dit avoir 18 ans :sarcastic:

ouais mec on s´amuse nous farpaitemment :-d

• mode rabat joie*

eh,bidule,tu te met en mode philosophe ce soir?

• mode rabat joie off*
laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 01:58:10

non j´insinu pas ça d´ailleurs je men fou
c´est juste que ya plus de moche dans les gens comme toi suffit de voir au bahut comment cetait les " moches" rester entre eux et parlai de truc comme toi c´est pour ça que jme suis tjs dit ( jdoi pas etre le seul) ils sont moches alors ils peuvent rien fair dautre qu´aimer d truc de merde
donc je te demande comment tu explique la relation entre la mocheté et les gen comme toi ? et dailleurs tu peu pas la nier t pas bigleu les gens qui aim les truc denrichissment culturel comme toi sont de manière général non-bogoss ^^

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 août 2005 à 01:59:25

punaise j´ai rien compris :hum:

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 02:01:39

jessaye de pas mettre des truc ou vous vous sentez agressé mais je membrouille :lol:
en gros pk quand on aime des truc relou(c mon point de vue la) comme toi on es moche(de manière général) si c réellement par passion blablabla et non parsqu´on es moche??

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 août 2005 à 02:04:43

aah si en gros il dit que ceux qui préfère la culture aux giga-teuf sont moches.

dis moi on est pas du totu frustré mais tu te rends compte de ce qu tu dis? c´est comme si tu disais que tous les marins sont des mecs avec une grosse barbe a la capitaine haddock qui passent leur temps a picoler. va pas dans les généralités…
moi j´aime faire la fete ( cette semaine a moi la vie tropezienne branchée :fou: ) et c´ets pas pour autant que j´aime pas la culture…

et je vois pas en quoi le fait d´etre moche vient faire la dedans;ca n´a rien a voir…

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
02 août 2005 à 02:09:32

" donc je te demande comment tu explique la relation entre la mocheté et les gen comme toi ? et dailleurs tu peu pas la nier t pas bigleu les gens qui aim les truc denrichissment culturel comme toi sont de manière général non-bogoss ^^"

:d) Là dessus j´ai beaucoup de choses à te répondre. A commencer déjà que le cliché du bigleux... bon... ça va un moment. Si tu veux voir ma gueule, je suis tout sauf un boutonneux bigleux avec des dents de lapin et un polo boutonné jusqu´en haut.

Ensuite, je voudrais dire qu´il faudrait peut-être revoir ton concept de la " mocheté" ou de la " beauté", parce que à mon avis tu confonds " être moche" et " ne se met pas en valeur". Si tu regardes par exemple dans les films, un acteur très très beau peut être en deux coups de maquillage transformé en un vrai laideron. C´est pareil dans l´autre sens, une fille très moyenne, si elle s´épile, elle se maquille à mort, elle se teint les cheveux, et elle met des wonderbra et un string, elle sera toujours baisable, mais regarde là au quotidien dans ton plumard au réveil...

Le fait de ne pas se mettre en valeur ne veut pas dire être moche. Surtout que les goûts diffèrent d´un milieu à l´autre ( prends ma photo, imagine moi avec les cheveux en brosse pics avec du gel béton armé, des lunettes de soleil, et des fringues à 1000€, tu verras le " bogoss" ! )

Moi mon apparence, je m´en tape, j´ai envie qu´on s´intéresse à moi pour mon esprit, et pas pour mon corps. Et niveau performance au lit, je peux te dire que tes " bogoss" ont intérêt à être en forme et expérimentés dans tous les sens du terme pour tenir la comparaison, sauf que moi j´offre pas mon corps et mes services à n´importe quelle pétasse.

On va donc exclure d´ici les gens vraiment vraiment moches, ils sont surtout assez rares, et en général ils sont bien plus complexés que tes " bigleux qui s´intéressent à la culture".

Pour parler du " succès avec les meufs" et de " l´envie de sortir en boite", je dirais que déjà, ils ne plairont pas aux filles qui comme toi ne voient que les apparences, et que deuxièmement, la boite est un lieu où seul l´apparence compte. Ils n´ont aucune chance, et c´est pas leur terrain de chasse, voilà tout, simplement parce que ce n´est pas l´apparence qu´ils cherchent.

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 02:19:41

twimsk> arrete de mentir c vrai la plupart d " cervo" sont moche ou pas mis en valeur comm dirai bidule ^^

bidule>en fait je pensai que tout le monde etait automatiquement attiré par les meuf plus belles et pareil pour les meufs avec les mecs d´ou l´incompréhension et que venait seulement après la notion d´amour et desprit avec l´attachement à la personne
:merci: pour les explications :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware