CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vitesse de P2P?????

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:19:26

comment on fait pour atteindre des vitesses de 50-60k/s?.????

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:20:13

jsé po mais je galere depuis 4 jours avec mlmac.... mmoin de 1 ko / sec

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:25:25

svp repondez jen ai marre davoir une vitesse d´escargot

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:26:58

c´est simple deja il te faut une bonne connection.
ensuite limites les telechargements simultanés

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:27:46

g un modem adsl 512k

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:29:56

moi aussi, j´ai wanamou 512k ! et je suis en ethernet ( plus rapide normaalement!!!)

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:31:32

idem pour moi

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:32:51

alors si vous avez du 512 kbs vous faites 512:8=64 Ko/s

Donc vous ne pourrez théoriquement pas exeder 64Ko/s en récéption . De plus le P2P dépend du débit de l´envoyeur donc c´est lent.

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:34:26

stadire que le gars il a un modem de 8k/s

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:35:54

ben o moin le mec i devré pouvoir uploader à 6 ko/sec avec un 128k ! !! moi je dépasse pas les 0,3 ko/sec

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:36:05

oui et non parce que ça dépend de ce qu´il fait en meme temps si il télécharge en meme temps ou envoie quelque chose en meme temps ça réduira le débit

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:36:38

ta aussi une histoire d´hotes
si tu telecharge sur plusieurs hotes en meme temps ( qu´ils soient au 8k/s ou au 60) ca t´augmente ta vitesse de reception

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:37:24

juste donc o final... ça explik pk le soua jatteind 35 ko/sec
( jamais pendent plus de 5 minutes mébon) moi j´ai vu sur PC pour etre dwnloader prioritaire ouu kwa et kom sa on peu dl à 15 ko/sec ! c possibl sur mac ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:39:34

ça dépend de ta vitesse de connection pour telecharger de toute façon si ta un modem 56K tu va pas tlecharger à 500Ko/s

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:40:20

minas je chargedepuis 4 hote et je fait du 2ko/s

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:42:21

parce que les hotes ont des débits pourris, qu´ils font autre chose en meme temps et puis c´est tout
et puis ta quoi comme logiciel de peer to peer ?

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:43:22

limewire

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:44:09

ca m´empeche pas de tourner à 2ko avec 6 hotes
mais je dis qu´entre 1 hotye et 6 hoyes tu tourne mieux
apres fo esperer qu´ils ne tournet pas au 56k

si tuv eux un bon truc pour telecharger . ..
regarde combien de fois ont ete prises les chansons chez un hote
si ce nombre est importzant tu es sur que ca tournera vachement bien ( lhote tourne a l´adsl et t3 sans pb)
ce sera surement moeux que l´hote qui na jamais ete telecharge ( lutilisateur moyen ne prend jamais sur du 56k)

et si ca tourne pas bien cherche chez un autre hote

( sur limwire du moins ce comme ca)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:44:32

Si tu as OSX prends XFactor il est 100 fois mieux

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:44:39

moi j´ai mlmac et on me ddi que aqulite c le mieu pour les gros gros fichier....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment