ca m´empeche pas de tourner à 2ko avec 6 hotes
mais je dis qu´entre 1 hotye et 6 hoyes tu tourne mieux
apres fo esperer qu´ils ne tournet pas au 56k
si tuv eux un bon truc pour telecharger . ..
regarde combien de fois ont ete prises les chansons chez un hote
si ce nombre est importzant tu es sur que ca tournera vachement bien ( lhote tourne a l´adsl et t3 sans pb)
ce sera surement moeux que l´hote qui na jamais ete telecharge ( lutilisateur moyen ne prend jamais sur du 56k)
et si ca tourne pas bien cherche chez un autre hote
( sur limwire du moins ce comme ca)