" TheMasamune"
-> Oui je suis d´accord. Puis j´éxagère aussi, les pages se chargent en 30 secondes sur mon Mac avec Camino, 35 avec Safari, 25 avec IE sous Win XP, 30 avec Mozilla sous Linux ( pour les deux derniers : PC beaucoup plus puissant que mon G3)
( Ce sont des moyennes)
Et je fais du 4 à 6 kbits/s en HTTP pour les téléchargements ( 3 pour la plupart des FTP, P2P jamais testé)