CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vitesse de P2P?????

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:46:27

Xfactor c rapide???ca telecharge vite

minas c ou co regarde si le gars a deja telecharger des fichier?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:46:42

Si vous arrêtiez de vous plaindre ? Moi, je suis en pleine campagne, l´ADSL ça n´existe même pas à 5 km à la ronde. De plus, mon 56 souffre de l´âge de mon matériel, et de la lenteur en matière de téléphone dans la région. Je charge les pages en 1 minute ! !! Vous vous rendez compte ? Donc maintenant c´est fini les pleurnicheries, si vous voulez pas de votre haut-débit ( en tt cas plus haut que le mien) passez le moi mais chougnez pas pour un rien !

Non mais.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:47:10

Sur Aquilite je ne sais pas mais attention regarde si tu as un FireWall ( moi à l´époque j´en avais deux) donc les débits étaient trés bas ! !!

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:48:47

^^dashuhn lOOol

Heu pour les très gros dl ( 700 Mo), c´et quoi le mieu ? par ce que avec ml mac c le seul o jarive à dl cee genre de truc ( maiss je dépasse rarement les 1 ko/sec)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:49:00

J´avoue DasHuhn je suis tout à fait d´accord avec toi. ils se plaignent alors que tout les gens n´ont pas un ordi chez eux et encore moins avec l´adsl ou un débit quelquonque !

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:49:04

c dans quel menu ou il fo aller pour voir si on a un firewall???

Xfactor c rapide???ca telecharge vite

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:49:26

" maiss je dépasse rarement les 1 ko/sec"
-> Ah toi aussi ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:49:43

moi j´ai le parfeu os 10 que jj´aai désactivéé... mais je croi ke j´en ai un deuxieme daans mon routeur ethernet et je saiss pas comment le désactiver ( yaa pas de logiiciel!!!)

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:50:31

ben wi c chiant

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:50:42

auron ->XFactor gère plusieurs réseaux et puis pour le fireWall Préférences Systel->Partage-> coupe-feu

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:50:58

c dans quel menu ou il fo aller pour voir si on a un firewall???

Xfactor c rapide???ca telecharge vite

je suis a 12 k/s 16 17 15 14 13 11 9 7 8 8 9

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:51:25

Voila ce qui vous cassent vos débits alors arretez de vous plaindre

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:51:25

" TheMasamune"
-> Oui je suis d´accord. Puis j´éxagère aussi, les pages se chargent en 30 secondes sur mon Mac avec Camino, 35 avec Safari, 25 avec IE sous Win XP, 30 avec Mozilla sous Linux ( pour les deux derniers : PC beaucoup plus puissant que mon G3)

( Ce sont des moyennes)

Et je fais du 4 à 6 kbits/s en HTTP pour les téléchargements ( 3 pour la plupart des FTP, P2P jamais testé)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:52:34

auron-> XFactor fais plusieurs réseaux donc c´est stable donc plus d´hotes donc plus rapide

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:53:02

c plus rapide xfacor que limewire?

sinon tu le telecharge ou xfactor?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:53:56

MAIS JE T´AIS RéPONDU 100 FOIS
pour xfactor tu cherche sur google

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:54:13

je v me venger je v telecharger pleins de fichiers comme ca mes otes rameront

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:55:40

Sombre niais.

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:56:46

tu peut pas me filer direct le lien de x factor stp?????

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:56:51

Mo j´aimerais savoir comment désactive le pparfeu kia dans mon routeur ethernet ( et pas ceelui de lordi ke jai déja désactivé)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment