auron> Tu me fais vraiment pitié... si tu prenais sur toi ? Tu sais, le P2P est un réseau, et si qqn télécharge un fichier depuis ton ordinateur, c´est pour entretenir le réseau. Sinon, on se retrouve dans le modèle client/serveur de FTP ou HTTP, et ça ne sert plus à rien.