CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vitesse de P2P?????

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:57:48

The masamune > désolé mais c la premiere foi ke tu prononce " google" , le povr fo pa lui cirer dessus ^^

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:58:45

et si on met une vitesse qui corespond pas au modem ca accelre(par ex 3,2mbs/s o lieu de 512k ) ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:01:39

ceette question n´est pas très intelligente......... ca sa sert a ce que les gens voient ta vitesse ! doonc il pevent choisir, par exemple dé ki voient un 3 Mb/sec il vont se jetter dessus par skil savent ke tu upload hyper vite...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:03:46

qu´a til de mieux,?

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:06:06

de mieu que koi ? moi j´ai posé une question mais personne n´y a répondu.... mais je veux bien répondre à la tienne....

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:07:12

donc g changé g mi 28,8 k

voila ben ou je peut le telecharger xfactor?

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:08:28

www.google.fr tu connaiss ? ????????????????????????????????????

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:09:03

et tfacon des qun gars telecharge un fichier sur moi jarrete le transfert

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:09:37

je suis largue
dsl
vous avez pas arrete de poster en 15 minutes
pour repondre à une question
sur limewire pour voir combien de fois a ete telecharge
quand ut fais une recherche il t´affiches la qualite ( etoiles)
et juste à cote un nombre-->c´est celui ci

et je demande qu´atil de mieux ce Xfactor par rapport a limewire

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:12:15

c plus rapide selon lotre gars

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:15:48

et si jarrete un telechargement a 50% demain je me reconecte jorai sur a 100% le fichier a 50% et des que je serais connecter il se relancera?

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:16:01

Si tu veux vraiment telecharger au plus vite utilise le reseau bitorrent avec azureus ou tomato torrent.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:16:02

auron> Tu me fais vraiment pitié... si tu prenais sur toi ? Tu sais, le P2P est un réseau, et si qqn télécharge un fichier depuis ton ordinateur, c´est pour entretenir le réseau. Sinon, on se retrouve dans le modèle client/serveur de FTP ou HTTP, et ça ne sert plus à rien.

auron1450
auron1450
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:19:54

dashun ta raison

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:09:49

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22921

Voila pour XFactor

pour répondre à Minas XFactor gère lusieurs réseaux ( FastTrack,Gnutella,Bittorent,...) alors que LimeWire ne gère que le réseau Gnutella

auron1450
auron1450
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:27:29

je peut avoir les 2 xfactor et limewire car la je lai telecharge et lorsque je clike decu il apparait dans le doc mais que 2 secondes

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:29:32

de qui ? de quoi ? explique please

auron1450
auron1450
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:42:24

je peut avoir xfactor et limewire car la je lai telecharge(x factor g deja limewire) et lorsque je clike decu ( xfactor)il apparait dans le dock mais que 2 secondes

esk le mac osx 10,2 prend les fichiers . sit et les decompresse?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:32

etrange etrange. fais une recherche dans le finder ( pomme-f ) et demande XFactor et puis enleve tous les dossiers relatifs a ce logiciel puis retelecharge le

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:47:03

tu l´a fait ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment