Quel OS?
Mhhhhm.. il me semble qu´il a dit os 10.2
ouais je crois qu´il a dit ça
Merci, Allicroco, la flemme...
Je pense que XFactor ne fonctionne qu´à partir de Panther...
c´est ve qu´il me semble aussi ^^
nan à partir de Jaguar
T´as vu ça où?
sur VersionTracker