CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partage musique itunes

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:41:26

je voudrais savoir comment on fait pour partager la musqieu itunes,de manière a ce que les autres utilisateurs de mon ordi puissent les lire.sans les dupliquer,evidemment:grosse perte de place

merci!

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:44:32

Ben i zon ka lancer itunes et aler dans ta liste musicale et vouala..... i peuvent lire tes morceaux ! ça me semble un pe simple, alors à moins que tu sois un peu beta, je pense que tu as oublié de nous dire ke tu avé pluseurs séssions sur ton mac.... non ? Au quel cas, il te sufira de glisser les copies de tes morceaux dans le dossier partagé ( dans disk dur, utilisateurs...).

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:46:10

je viens de dire que les dupliquer fait une grosse perte de place

oui j´ai plusieurs comptes sur mon ordi

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:47:01

ou alors… ca marche si je mets des alias? ca ne ferais pas trop ramer?

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:49:55

ben les allias tu peu essayer, mais si loriginal nest pas partagé.. c métoneré , enfin essaye ! Sinon tu peu karémen mettre toute ta bibliothèque itunes dans partagé ! !! mais le blem c ke tou le monde poura coper tes morceaux, tte facon a partir du moment ou tu place des objets dans partagé, nimpporte ki peu les copier sur son compte..... vouala..

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:50:46

Je pense pas. Sinon tu peux faire, dans ton répertoire principal, un répertoire " musique" en 744, idem pour le contenu ( ils auront le droit de lire la musique uniquement).

$ mkdir Musiques
$ cd Musiques
[tu fais glisser tous tes fichiers via le Finder]
$ chmod 744 *
$ chmod 744 .

Ils n´auront plus qu´à aller dans ton répertoire principal, puis dans Musiques. Bien sur, tu peux tout faire avec le Finder, mais il me faudrait des images.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:51:19

( "je pense pas" répondait au " ca ne ferais pas trop ramer?" )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:59:03

Oui, il suffit de donner les droit de lecture et d´écriture sur le dossier dans lequel sont stocker les musiques ( dans les info du dossier...).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:02:23

Pourquoi d´écriture ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:10:13

Heu les gars...... j´ai aussi plusieurs utilisateurs... et voilà j´ai rien touché mais RendezVous me permet d´écouter ma musique sur les comptes invité ! Faut régler ça dans les préférences !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:14:24

http://bidule2oo.free.fr/iTunes_partage.jpg

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:27:27

DasHuhn > Pour pouvoir modifier le contenu depuis n´importe quel utilisateur.

Bidule200 > Mais seulement si les autres utilisateurs sont logger non ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:34:11

plus simple. iTunes/preferences/partage et là tu partage ta musique et puis basta. C plus imple que de tout mettre dans public.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:35:43

c´est la solution de Bidule

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:36:09

Joker> Twimsk parle seulement de lecture.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:40:00

Et bien il active que la lecture. Pour ce que ça change...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:42:41

Ouep, mais soit précis :o))

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:52:28

De donner tous les droit c´est bien plus avantageux.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:58:34

Et je te rappelle au passage qu´avec ta technique ça doit être précis. Avec le menu dans les info, c´est lui qui choisi ce qu´il veut faire.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:05:58

" De donner tous les droit c´est bien plus avantageux."
=> Nop, imagine que la petite soeur de 7 ans de Twmisk veuille arrêter une musique, et dans un mauvais raisonnement la supprime ? Avec des droits de lecture seule, elle ne pourra pas altérer les fichiers de son grand-frère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment