pour ceux que ca interresse,j´ai trouvé sans utiliser la ligne de commande ou autre.c´est tout simple:
il faut deja,dans le dossier utlisateur ou on veut partager la musique,metre le dossier " musiques" en " lecture simple pour" les autres utilisateurs ( avec " lire les informations")
ensuite,ouvir itunes dans un autre compte,et desactiver l´onglet " copier dans itunes music les fichiers ajoutés a la bibliotèque" dans préférences>avancées.
il suffit ensuite de selectionner les fichiers musicaux a mettre dans itunes du compte ou tirer les chansons,et les ajouter a la bibliotèque.
voila