CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partage musique itunes

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:10:26

Twimsk> Mais tu n´as pas besoin de dédoubler ta musique, juste la mettre dans un endroit protégé.

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:15:59

merci!

ils pourront donc la lire . masi elle se situe ou pour qu´elle puisse la selectionner et la mettre dans leur bibliotèque?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:18:46

Dans le répertoire Musiques de ton répertoire principal. Chez moi ça donnerait / Users/dashuhn/Musiques donc pour toi j´imagine que c´est / Users/twimsk/Musiques

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:33:11

ok donc sa supprime le sens interdit dessus quand on essaie d´aller sur ces dossier d´un autre utilisateur

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:43:24

voila ce qu´il me met:(j´ai changé les noms)

Last login: Thu May 13 18:31:51 on console
Welcome to Darwin!
Ordinateur-de-********************:~ twimsk$ $cd
Ordinateur-de-********************:~ twimsk$ cd
Ordinateur-de-********************:~ twimsk$ chmod 755*
usage: chmod [-fv] [-R [-H | -L | -P]] mode file . ..
Ordinateur-de-********************:~ Twimsk$ cd Musiques
-bash: cd: Musiques: No such file or directory

au fait: ma musqiue est dasn ce dossier: musique/itunes/itunes musique

et après y´a toutes mes chansons… je dois adapter l ligne,non?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:50

Avant cette suite de commandes, crées un répertoire Musiques à / Users/twimsk/Musiques. Et déplace toutes tes musiques dans ce nouveau répertoire.

Ensuite, la suite de commandes : ne copie pas les dollars, espace le " 755" et l´astériksme, sinon les deux formes la même option pour la commande ´chmod´.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 mai 2004 à 07:31:18

Pour que la technique de partage dans iTunes ( par les préférences) fonctionne il faut que ton utilisateur partagé soie logger et qu´il y ait iTunes ouvert.

Mais je soutiens que la meilleur solution est d´avoir une partition ou tous les utilisateurs peuvent accéder.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 mai 2004 à 07:39:26

Il est clair que je ne me serre pas complètement du multi-utilisatuer. Mais je m´en serre quand même pas mal ( et a 4 utilisateurs, je n´ai pas besoin de groupe) !
J´utilise ce qu´il y a comme j´en ai besoin. Je ne vais pas me forcer a faire des truc parce que j´en ai la possibilité.

Le multi-tâche, si ça ne marche pas bien, c´est de la faute des programmeur qui a fait les logiciels. Mais il est clair que je l´utilise si j´écoute de la musique en faisant une copie de fichier sur le disque dur et en montant sur Final Cut.

L´esprit Mac... L´esprit Mac pour moi ça peut se résumé en deux mots : Simple et graphique. Les utilisateurs de Mac sont depuis le début des Mac dans un environnement simple et graphique.
Si tu enlèves ça a Mac OS, je pense que la majorité de utilisateur changeront de système.
C´est sur qu´un environnement shell est peut-être plus rapide et plus pratique dans certains cas.
Mais pour moi C´est horrible. Je n´éprouve aucun plaisir a " faire de la ligne de commande".
Un environnement graphique est beaucoup plus naturel.
Le Mac est comme ça depuis le début. Si il a rajouter une option pour faire les chose différemment ( avec un shell), c´est très bien. Mais on est pas obligé de l´utiliser.

Je suis très contant d´une sorte de " cohabitation". Mais si la ligne de commande sur Mac OS X deviens aussi présente que dans windows 3.11 ( dès qu´il y a un problème en passe sous DOS). Il est clair que je ne vais pas rester sur Mac.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:06:23

Tu fais comme tu le sens. N´empêche que quoi que tu en dises, les groupes ici auraient pu éviter qu´on regroupe toutes les musiques.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:18:01

Qu´on regroupe les musiques ? Elles sont groupées de toute façon ( où je ne comprends pas ce que tu dis).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:20:23

Sur un système de plusieurs utilisateurs, plutôt que de regrouper les musiques dans un seul répertoire comme je le propose à Twimsk, il est possible de toutes les faire passer à un groupe " musique". Comme ça, on peut les classer autrement, en les gardant tout de même lisibles par les personnes appartenant au groupe " musique".

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:21:19

oki dashuhn

masi si je change ma zik d´emplacement,est-ce que l´itunes de ma session le reconnaitra le lieu ou je devrais tout remettre?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:22:53

Ben oui. C´est iTunes qui classe les musiques dans un seul dossier ( par artistes, albums...). Donc ils sont dans un seul dossier de toute façon.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:24:00

Ah bon ? Pas terrible.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:31:26

Quoi ? Non c´est beaucoup mieux. Que ça soit pour le classement, les backup ou la recherche.

Tu n´utilises pas iTunes ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:34:44

Je lis pas les musiques sous OS X, ça serait insupportable ( limite matérielle).

Et sous Linux ou Windows j´ai deux logiciels qui ne déplacent pas les musiques ( comme ça, j´ai juste à leur indiquer le chemin pour qu´ils suivent tous seuls, bien plus " esprit Macintosh" :o)) )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:40:07

Pas d´accords. Avec iTunes on ne s´occupe plus des fichiers. On gère tous graphiquement dans le programme.

C´est " l´esprit Mac" poussé a l´extrême. On ne gère plus les fichiers par le système d´exploitation, mais par les programmes qui exploitent ces fichiers ( c´est aussi le cas pour iPhoto).

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:43:22

http://marseille1993.skyblog.com/

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:47:48

snake_pliskin > Le rapport ?
Si tu n´a rien de plus a dire retourne à Los Angeles.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:49:16

Joker> Mais tu n´es pas libre de les mettre où tu veux. Je déteste qu´on touche à mon bordel, moi. Si Kaboodle se mettait à ranger mes mp3 à sa convenance, je crois que je le virerai tout de suite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment