CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

panther751
panther751
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:01:29

C´est pas à toi tricheur, mais bon j´y réfléchis quand même.

panther751
panther751
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:03:00

wiza > Dis moi, tu veux savoir le numéro du bonhomme dont on ne connait pas le numéro? hé!hé! :rire:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:04:48

De quel couleur est la clotture ?

Et je dirait le 1er .

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:05:00

Pas de chance je l´étudiais l´année derniere en SP sn :)

Hu hu hu

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:07:18

PUtain vous abusez, ou vous respectez les regles ou vous jouez pas, mais sinon c´est relou tout le monde en pose plein en même temps et c´est la pagaille!
non sérieux, je passe la main a wiza il la pozé, mais ne recommencez pas ça, aprés c´est le bordel

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:13:20

Tu pourrais reformulé ta question un peut mieux wiza_gab ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:15:29

oui, reformule ce n´est pas clair!
bref, si quelqu´un veux en poster une il demande la permission à celui qui a la main, sinon après y´en a plein d´un coup et on capte rien...

panther751
panther751
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:26:19

Wiza il est pas là?

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:27:09

bon, si dan 10 minutes t´a pas parlé, on change le menneur et t´a pas le droi de revenir après pour la redire si c´est aps ton tour ( pour pas perturber le jeux) mais tu peux quand mê^mê participer...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:27:38

Allo wiza_gab ? ???

Bon allicroco, je propose que tu poste ta question, déjà que ce n´était point a son tour !

Et 20 min sans donné de nouvelle . .. je sais que ce n´est pas un jeux de rapidité, mais bon.....

panther751
panther751
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:30:25

30 minutes même :rire:

panther751
panther751
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:43:21

Oui?

panther751
panther751
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:45:46

Bon ben puisque personne ne daigne me répondre, je vais faire mes devoirs ( qui a dit il serait temps :rire: )

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:47:32

allé hop, une un peu plus abstraite, il faut de l´imagination :

un homme se trouve dans un long couloir, avec plein de lampes au plafond.. il court il court il court tres vite, jusqu´au moment ou la lumiere saute, il s´arrete de courire, se met à genoux...et pleure.

que s´est il passé ? pourquoi ?

panther751
panther751
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:52:21

Euh.....M´embrouilles pas toi déja que j´ai de la physique et du français à faire!

( J´y vais à demain mes amours :coeur: bisoooous partout ( tout ce que vous repondrez sera retenu contre vous))

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:53:06

il a marcher sur le verre de l´ampoule ?

ou
Le couloir et la vie, et toute les lumières sont les âmes que tu connais ( amis, famille, collègue... ) et une de ces âmes et morte, et lui, il pleur de tristesse , pour deux chose, un, la mort de son amis, et aussi car il court trop vite , n´a pas le temps de rester avec les lumière qu´il aime.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:11:03

Il est electricien, ! ca fesait des mois qu´il était sur ce chantier qui ne marchait pas ! a cause des goulot de merde qui ce mette a la masse ! de plus le branchement et en série sur un seul fusible ! et oui, branché par des incapable ! Ca boite vient tout les jours pour réparer ce couloir et trouver l´ampoule qui ne vas pas ! les employer reste une semaine au maximum !
Lui celà fesait 4 jours qu´il tesrait ampoule par ampoule, ! il avait enfin trouver, mais voullait partir de cette enfer d´électricien, mais lors qu´il courait vers la sortie, une autre ampoule avait aussi laché....

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:17:41

Non, c´est plus réaliste que ça, ça peut arriver au Texas...Politique de merde

c´était un gros indice

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:29:28

mouhahahahaha

P-23
hi hi hi

egaury
egaury
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:51:54

Mouahahah Personne ne sait sauf moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment