Ouaaaaaaaaaaih 3000 Post yeaaaaaaah mon amour
guiig t´arrive quan dil faut ! et voilà ! !! P-0
Mon 3000éme post dédicassé a ed, mon fidele wah, a mon bouk mon guiig mon poulet ma panther , et biensur au twix
; -D
yeaaaaah merci à vous tous, et un bsoir a joker même si il s´en fou
Yeeeeeehaaaaaaaaa
n´empeche jai doné la bonne réponse à la premiere enigme de egaury!