CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

egaury
egaury
Niveau 10
01 février 2005 à 22:39:41

GUIiiIiIIIiIIIIIiIiiiiiiiiIg ! !!!! yeah

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 22:42:28

Ouaaaaaaaaaaih 3000 Post yeaaaaaaah mon amour :coeur: guiig t´arrive quan dil faut ! et voilà ! !! P-0
Mon 3000éme post dédicassé a ed, mon fidele wah, a mon bouk mon guiig mon poulet ma panther , et biensur au twix
; -D
yeaaaaah merci à vous tous, et un bsoir a joker même si il s´en fou :)

Yeeeeeehaaaaaaaaa
n´empeche jai doné la bonne réponse à la premiere enigme de egaury!

guiiig
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 22:42:54

yeah man :p)

Comment qu´ça va?

Alli n´est pas avec toi :sarcastic: ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 22:43:55

Ouvrez le champomy ***POP****
qui n´en veux ?

panther751
panther751
Niveau 10
01 février 2005 à 22:43:56

:coeur: alli je t´aime

guiiig
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 22:44:25

Yeah ! !!!!!!!!!

Quand on parle du loup....

´A va ma caille?
En tout cas félicitation pour ton 3000e posts ( même si c´est pas dramatiquement important :-p )

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 22:44:49

hé hé hé biensur que jsuis là mon guiiigounet touchou :coeur:
ouaaaaarf jsuis content :) 3000Post c´est cool :)
yeah,
hé alors qui bois avce moi ? on fait une fete ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 22:45:48

Moi aussi mon panther ( l)
nah c´est une escuse pour boir un coup :content:

Alors j´offre ma tournée , qui prend quoi ?

panther751
panther751
Niveau 10
01 février 2005 à 22:45:51

Je me bourre la gueule à l´eau du robinet en ce moment même...

guiiig
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 22:46:16

Moi, en ce qui me concerne, je bois déjà *hips* mais je prends volontiers un chtit " canon" pour la route

panther751
panther751
Niveau 10
01 février 2005 à 22:47:15
  • L´abus d´alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération*
guiiig
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 22:48:14

c´est b´en vRai ça *hips*

egaury
egaury
Niveau 10
01 février 2005 à 22:51:39

Je prendrais bien un peu d´eau sucrée, si tu vois ce que je veut dire ! !! :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 22:52:26

Moi j´ai sur mon etagere plein de bouteilles et je me sers ce soir : jet 31
ça fesait longtemps :)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://charloux.free.fr/moi/bouteilles.jpg&imgrefurl=http://charloux.free.fr/moi/&h=375&w=500&sz=54&tbnid=cSgNycxTe-QJ:&tbnh=95&tbnw=127&start=21&prev=/images%3Fq%3Dbouteilles%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
hi hi hi

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 22:53:17

fo kliker sur " bouteilles.jpg"

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 22:54:38

http://www.camu.ch/images/bouteilles.jpg
here´s my fridge :-d
Mouhahaha

guiiig
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 22:54:58

Tiens alli, mais pourqoui le monsieur il te plotte? :-p

panther751
panther751
Niveau 10
01 février 2005 à 22:55:01

Merde j´arrive plus à viser avec le pointeur de la souris, c´est violent l´eau du robinet...

guiiig
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 22:55:30

oups

http://charloux.free.fr/moi/porteagedetoma.jpg

egaury
egaury
Niveau 10
01 février 2005 à 22:58:29

Putain, mais je me rend compte que j´ai pleeeeein de pite chez moi, j´ai tout un bar avec alcool en tout genre et j´ai un cagibi au fond du jardin avec une 50aine de bouteille de vin, puis dans la cave de ma grand mère au moins une 100-200aine de bouteille...j´vien d´y pensé, j´suis halluciné

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment