En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
panther751
Niveau 10
01 février 2005 à 22:59:17
Sympa la grand mère...
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:05:02
lol moi jai po de jardin mai a la cave jai kelkes bouteilles 15environ) mais c les miennes et là sur mon etagere a coté de la mezzanine : passoa , geen, zoubrovska, jet31 et 27 et kir
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 23:06:38
LOL alli
T´es bien équipé! Apparemment, ce 3000e post te faire vraiment plaisir
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:07:31
Ben pour des raison personelle javé peur de jamai pouvoir le faire alors jsui pluto content
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 23:08:49
Content que tu sois toujours parmi nous ma poule
Aller on trinque!!!
Aux 3000 prochains posts
egaury
Niveau 10
01 février 2005 à 23:09:47
Mon waaaah, vive toi, honneur a toi
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 23:11:16
Ayé j´ai encore loupé un épisode et vous allez encore vous foutre de ma gueule
Je me lance: c´est quoi waaaah ?
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:15:48
lOOoL Laisse tomber, y´a rien a comprendre c´est mon whaaaaa et jsuis son whawhaaaaaaa
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 23:16:58
Bon ok c´est bon....
Dis le tout de suite! Chuis un vieux con, c´est ça? Hein, c´est ça? Vas-y dis le!!
panther751
Niveau 10
01 février 2005 à 23:17:44
Bon je vous laisse a votre bourrage de gueule et je vais dodotter.
Bonenhuuuuuuuui!
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:18:46
guiig vien sur ichat
guiiig
Niveau 10
01 février 2005 à 23:18:48
Bye panther
Fais bon dodo
allicroco
Niveau 10
01 février 2005 à 23:20:49
Ouaih un vieu con mais que j´aime, allez tous sur ichat salon mac tapez pomme G pour rejoindre, et tapez " mac "
matooo
Niveau 7
02 février 2005 à 14:25:15
Petite devinette: Tout le monde le sais déjà,PC veut dire personnal computer.Mais savez-vous ce que cela veut réellement dire?
matooo
Niveau 7
02 février 2005 à 14:45:23
Allé quoi essayer.
egaury
Niveau 10
02 février 2005 à 14:47:16
Parti Communiste Pétage de Cable etc...
allicroco
Niveau 10
02 février 2005 à 16:11:56
Oui c´est connu..Plante constament, Pauvre computer, petteur de c**** etc... On peut faire pareil avec mac...
guiiig
Niveau 10
02 février 2005 à 16:43:31
MAC....
Mort Au Con?
Mal Au Cul?
Meringue Avant Chipolata?
OK OK j´y vais...
allicroco
Niveau 10
02 février 2005 à 16:57:03
tu va ou ? sur iChat ? ok je t´attend
matooo
Niveau 7
02 février 2005 à 20:36:38
Bon je ne fait pas durer le suspence:beaucoup de réponse sont intéréssante mais chez moi c´est:PETE COU****
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.