Parlez pour vous , les tarés.
Moi jsuis normal, juste un peu déverondé par foi, mais très rarement...souovent quand y´a un PCiste inconscient qui vien s´aventurer je peux etre d´humeur devastatrice et là egaury devien mon plus fidele compagnon d´attaaque, mais sinon ça va, normal!