CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

panther751
panther751
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:34:47

Pleins de trucs!! ^^

Interpol, Muse, Pink Floyd, Red Hot, The Strokes, Nightwish, Blink182, Genesis ( hein das?), Mozart,...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:53:00

Björk, Placebo, Evanescence, Jeff Buckley,...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:53:22

Là ? A momentary Lapse of Reason, Pink Floyd.

Demain, euh, je sais pas, surement encore un Pink Floyd. En général...

Genesis, Beatles ( pas des masses), Aftermath ( des Rolling Stones, oué c´est le seul CD), Nirvana, Led Zeppelin, Zappa, Syd Barett... oh zut la liste est trop longue :/ rien que cette semaine, on a reçu les Sex Pistols, Joy Division, MC5...

( et les meilleurs de tous ça reste Pink Floyd avec Barett ( parce qu´ils avaient les cheveux longs à l´époque hihi) et Zappa)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:07

Kaal> :ebahi:

Et j´ajoute les Hendrix, Green Day, Nirvana ( oui là j´ai que des échantillons, après je l´ajouterai avec Zappa et Pink Floyd), Blink182, Datsuns et Elvis qu´on recevra bientôt, London Calling ( The Clas) qui est excellent, et j´en oublie encore ( Simon et Garfunkel par exemple)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:30

tout le monde me parle des pink floyd ces temps ci... faudrait que j ecoute
je viens de m apercevoir que SOAD avait pas sorti qu un seul cd ^^
demain: direction magasin ( et ca rime)

panther751
panther751
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:01:07

Ouaip vive les Pink Floyd!!

( TheMasamune approuvera)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:11:58

ouaip !

mais j´prefaire led zeppelin ou deep purples ! :-)

panther751
panther751
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:58:42

Et oui, il était tout jeune, tout frais, je parle bien sur de koala-je-ne-sais-plus-trop-quoi. C´est triste. Il a disparu ce soir suite à une iniative dont il n´a pas réussi à trouver la provenance. Au revoir, nous t´aimions bien.

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:57:52

ki é là ? ??

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:46:45

boaaa tout ca c´est des vieux groupes ringardos.perso j´aime pas vraiment ( bonmen fout je vais me faire agresser,mail bomber par vous tous maisM´EN FOUT!! nihahahar! :fou: )
ptsm=> ton groupe je le connais via un cousin qui m´a fait écouter ce WE<.pas mal,que de l´instrumental…

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:59:37

Rammstein, mwahahahahahahaha

C´est quand même pas notre faute si l´essentiel du rock date d´avant 1980 :)

panther751
panther751
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:15:39

Y´a quand même quelques trucs bien à notre époque!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:30:21

Oui mais pas des masses.

panther751
panther751
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:00:31

I-bouk
Posté le 03 novembre 2004 à 08:46:56

A chèr Maitre Jedi ,   êtes vous éjà lever ?  

Mais quel est cette méditation, ?   vous ronfler ?  ??
:d) Me voila, j´étais dans un état de méditation extrême.

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:34:52

En admettant qu´une tartine de confiture tombera toujours sur le coté confituré, et qu´un chat tombera toujours sur ses pattes.....Que se passe-t-il si je met de la confiture sur le dos de mon chat????

panther751
panther751
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:38:23

Kid Paddle?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:43:06

Merci, chèr maitre, je reméditerais plus profondément cette nuit , pour pouvoir devenir un jours, jedi, defenceur de la république !

que la force soit avec toi , Maitre ! .

egaury
egaury
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:51:39

Amen les vieilles

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:42:20

ouééé vive rammstein aussi! j ai tous leurs cds!
et aujourd hui j ai 2 cds de plus en ma possession
system of a down, de system of a down ( ils avaient pas le dernier qui s appelle " steal this album" au debut j ai cru qu ils avaient peur que les gens le fassent vraiment, pi en fait c est qu il est pas encore sorti en suisse) ce cd est moins bien que toxicity, chui un peu decu
mais j ai aussi hoobastank: the reason, vachement bien , meme si j ai ecoute qu une seule chanson en boucle ^^(out of control)
voila pour ma rubrique musicale du jour

egaury
egaury
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:46:37

bah, la meilleur out of control, c´est celle de Rancid ( fiacre, si tu passes par la ) ...Sinon, un nouveau groupe trop bien, qui m´a pas mal bluffé : Billy Talent...Vais m´acheter Cheshire Cat de Blink182, histoire de revenir au racine, et sinon j´écoute toujours dun bon punk rock américano-canadien :):)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment