Là ? A momentary Lapse of Reason, Pink Floyd.
Demain, euh, je sais pas, surement encore un Pink Floyd. En général...
Genesis, Beatles ( pas des masses), Aftermath ( des Rolling Stones, oué c´est le seul CD), Nirvana, Led Zeppelin, Zappa, Syd Barett... oh zut la liste est trop longue :/ rien que cette semaine, on a reçu les Sex Pistols, Joy Division, MC5...
( et les meilleurs de tous ça reste Pink Floyd avec Barett ( parce qu´ils avaient les cheveux longs à l´époque hihi) et Zappa)