CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:12:58

pas vraiment d´accord.pour l´histoire ok,mais il faut bien avouer que les effets du 4,5,6 sont assez pourris ( regarde la bataille de sabre vador/obiwan dans le 4),ce qui donne un sacré avantage aux 1,2,3.(la baston de yoda,style il a besoin d´une cane le gars :-) ) mais vu la bande annonce,le 3 n´a pas l´air mal,non?surtout la superbe tete d´anakin…

egaury
egaury
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:17:01

Bah, vois tu, je suis peut etre le seul, mais je suis nostaligik des effet de l´épok 75-90, style star wars, alien, 2001 l´odyssée de l´espace, j´ai toujours trouvé sa plus réel que les effets spéciaux actuels, c´est con hein ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:18:31

Aliiiieeeeennn ^^ ( le 2 surtout)

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:18:58

oui c´est ce que je vois :-)
en fait certains films sont bons,mais ceux que tu vient de citer,par exemple,sont trop lents: des plans d´image presque infinis(surtout pour alien et 2001 odysée…)je trouve ca un peu rasoir a la longue.

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:19:55

je n´ai pas vu 2; je n´ai vu que le 1 et AVP,sorti dernièrement.la ca déménage :-)

mais ca n´empeche pas de trouver les star wars tous bons! :)

egaury
egaury
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:22:32

Moi sa me laisse rêveur, surtout 2001, la beauté des décors, pfiou...Mwé, aliens ( le 2 koi ) est bien bourrin, comme AVP qui est naz, mauvaise adaptation pour faire du fric ( pour sa ke sigourney a pa voulu y joué, car pour elle ce n´est pas un alien 5 ) ...J´ai la quadrilogy alien, un régal...et Franchement il y a pas longtemps j´ai revu les 5 star wars que j´ai, ben malgré la moyenne qualité de mes vieilles VHS qui doivent avoir 10 ans, j´ai preferé les 4-5-6

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:27:50

AVP n´est pas exellent,je te le concede.saufe peut etre la baston avec la reine a la fin qui n´est pas mal :)
mais oin a un peu l´impression qu´ils ont fait du remplissage.et puis l´histoire a la base ( le coup de la piramide sous la glace) est bourée de truc incohérents pour la justification.
mais je pense qu´ils auraient pu rjouter un peu de baston

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:27:53

Beuharh les aliens qui se font démonter ( pas vu), c´est nimp quoi. Franchement le scénario pue.

egaury
egaury
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:31:52

C´était le principe..puisque selon le comic, la proie preferé des predator sont les alien...mes faut avouer que le 1er Alien est ultra puissant. Dans l´espace personne ne vous entend crier. souvent qualifié de film qui fait le plus peur

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:33:22

Moi il m´a pas fait peur pourtant :o non c´est le scénario qui est très bon pour l´époque ( même si je connais pas trop le style de l´époque)

egaury
egaury
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:42:36

C´est vrai que le scénar était extran avec des effets extra, qui ont pas beaucoup vieillit, sauf quand l´alien se barre du ventre du mec, sa ma fait marrer la, les acteurs sont fabuleux, et Mister ridley scott a la barre, pour son 2ème film

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:45:17

:)

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:20:22

dashuhn=> les aliens se font démonter? je dirais plutot les humains et les predators qui mangent ; )
j´ai pas trouvé le 1° genial,j´ai plutot été marqué par les plans interminables...

egaury
egaury
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:22:41

C´est le principe, t´attend pendant 5mn, avec pour seul bruit qu´un " bip--bip--bip--" ->"bipbipbip" et t´as l´alien qui surgit...Dans le noir avec le son a fond, sa fout les jetons

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:23:21
  1. Message poste avec links en ligne de commande, pardon pour les accents

Jsuis touzours d´acc ac egaury.

Twimsk> Je sais pas c´est ce qu´on m´a dit :p Mais à la fin qui gagne ?

monaco
monaco
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:57:38

Qu´es ce que je fais là moi :honte:

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:59:41

y´a pas de gagnant: les numains 1 survivant,aucuns des predators ( y´a un vaisseau predator qui arrve pour secourir.
mais on voit un alien qui sort du bide d´un predator mort.suite au prochain épisode…

egaury
egaury
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:01:08

J´espere pas de prochain, c´est une honte pour la noble série des alien....je prefer un bon petit alien 5 avec un réalisateur original et une sigourney weaver d´attaque

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:04:52

Monaco> On se demande aussi - enfin ceux qui ont encore un peu de considération pour les blaireaux dans ton genre. Les autres ( 95 % et moi dedans) s´en foutent, ou plutôt s´en foutraient si tu gênais pas tant que ça.

Les 2 autres> Oué, c´est pas un Alien quoi. Sans Weaver de tt façon...

GTV-ROI-DES-NUL
GTV-ROI-DES-NUL
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:39:41

je suis tombé amoureux d´une mobylette...elle est blonde :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment