CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:13:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-5837767-6-0-1-0-0.htm aussi ( j´étais déjà chiant à l´époque)

------------------

" Yuuzhan_vong est soit stupide soit trop curieux(se)... 32.1% de ses posts contiennent une question ! "
=> Jsuis tenté de répondre à celle là > ->

" Egaury a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 81.4 lettres par post..."
=> Quand on n´a rien à dire, ça se sait tout de suite oO

" Joker_forever a dit un total de 224947 mots !
Et juste derrière, *Dashuhn* avec quand même : 124650 mots à son actif. "
=> Hu héhéhé

" Les URLs les plus citées"
=> Quatrième : site perso de Bidule :lol:

Je comprends pas les mots les plus cités par contre.

panther751
panther751
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:36:35

encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore.

Moi je comprend maintenant :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:40:21

loool :D :X :o :/ :?

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:55:42

c´est pas ce qu´o apelle du flood ca? :-((

panther751
panther751
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:34:03

Où ça? :p)

egaury
egaury
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:46:28

c´est moi qui est dépassé bidule, il était devant moi il y a 1 mois... Moi je parle souvent pour ne rien dire, c´est vrai... :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:49:46

okay ! )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:32:36

egaury> ton dernier post est un exemple ^^
bon ben moi j essaie fulgureusement d augmenter le gigantissime nombre de mes merveilleux posts heu pardon je veux dire message ( eh oui quoi on est en france que je sache) donc je rallonge magnifiquement mes phrases et rajoute consciencieusement des tonnes ( et des tonnes et des tonnes) de mots toutafaitement alacon en en inventant d autres au passage
voili voilaaaa
tutultutultuttuu
cette fois ci j ai vraiment fini a moins que je ne veuille encore dire quelque chose mais en fait non ca ira bien comme ceci c en est deja trop je vous dit au revoir et a bientot ceci etait aussi un exemple de messsage qui ne sert a rien

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
06 novembre 2004 à 22:32:53

Faisons un grand saut dans le temps...

DasHuhn--->
Y´a-t-il des fans de Korn dans la salle ?

Bon. Et Tryo ?   Phil Collins ?   Genesis ?   Pink Floyd ?   Frank Zappa ?   Vivaldi ?

cool enfin un type comme moi!
tryo et Frank Zappa je connais pas trop,Genesis j´ai entendu que 2-3 chansons, mais j´ai completement Flashé..

Pink Floyd, on n´en parle pas.

KoRn c´est le seul groupe de Metal que j´aime..
J´aime bien la reprise de " Another Brick in the Wall de KoRn, mais on voit quand meme que le porte-guitare de KoRn est pas aussi fort que celui de Pink..

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:36:36

je viens de me relire et j ai remarque que quelque chose clochait ( et par ailleurs, d ou vient cette expression? est ce embettant une cloche? bien sur quand ca vous reveille a 7 heures du matin bien sur bien sur enfin bref)
je voulais bien sur parler du gigantissime nombre de caracteres par messages et non du gigantissime nombre de mes merveilleux posts heu pardon je veux dire message (   eh oui quoi on est en france que je sache)
donc voila . ...................... ( et hop 15 caracteres de gagnes ( ah ben non plus maintenant( et encore plus ( bon j arrete sinon je vais oublier de refermer des parentheses ) ) ) )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:42:21

j aime pas tryo du tout
j aime bien phil collins, genesis je me souviens pas mais il me semblait que j aimait bien ( citez moi un ou deux titres connus plz)

j ai ecoute justement aujourd hui pink floyd et j aime pas vraiment, c est un peu gnangnan ( j ai aussi decouvert le super style de led zeppelin que par contre j adore)

frank zappa je connais pas

korn, je sais pas je confond avec slipknot, alors si c est aussi bourrin, j aime pas

et vivaldi je sais pas on plus, j aime bien quelques classiques, mais je melange tous les compositeurs et les titres
mais dans le classique je prefere les concertos de piano ( un peu pechus)
et en melange de classique et hardrock, y a Apocalyptica ( genial!!)

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
06 novembre 2004 à 22:50:52

gnangnan? pink floyd?

bah ecoute Money, Another Brick in the Wall, Wish you where here,et tu reposte.

Slipknot, c´est de la *** en tout cas a mes yeux, mais KoRn j´aime bien...

Led J´adore!

pis faut pas oublier Deep Purple, qui faisait allusion a Frank Zappa et le festival de Montreux en suisse ( youpiiii! n´est-ce pas joker) dans Smoke in ther Water..

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:09:30

je crois que j ai entendu money, ce st vrai qu y a 2-3 chansons qui sont un peu mieux, mais bon, je dis pas qu un groupe me plait quand j aime que 2 ou 3 chansons sur toutes celles qu il a fait

et deep purple, c est un peu " musique d ambiance" non?

egaury
egaury
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:29:39

Tu connais pas Zappa ? tu vas te faire un ennemi :) . ..Led Zep, c´est de la balle, c´est trop de la balle...There´s a lady who short, all the glitters is gold, and she´s buuuuuying a stairway to heaven....
Deep purple ? musik d´ambiance....tin tin tiiiin, tin tin ti tiiiiin....smooooke on the waaaaateerr.....C´est sur que slipknot et korn il y a mieux ( slayer, rob zombie..) c´est moi qui parle de métal la ? oula je vais pas bien...I took her out, it was a friday, but what do I get I just seem to loose.... :) :) :) :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:37

loool dsl pour deep purple ! j ai confondu avec deep forest :honte:
ok je vois mieux cque c est , et je crois que j aime bien, meme si je connais pas vraiment

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:56:10

en fait je suis en train de m ecouter qqs deep purple ( pas deep forest hein! ^^)
ben c est vachement bien en fait!!

egaury
egaury
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:05:29

ah, ben voila :) c´est bien...je connais même pas deep forest...

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:44:15

et de 2900^^

quoi noooon ca sert pas a rien!
koRn j´aime pas du tout,tout come slipknot: des hurlements gueleoirs sur un fon de batterie :doute:

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:52:29

Hého tu as un problème avec Pink Floyd toi ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:55:45

moi? ouais trop ancien,démodé :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment