Oui, et ?
et ? bein quoi, j´ai le droit de partager mon amour....
mwé, c´est pas très constructif..tu es qui ?
C´est qui lui, un nouveau floodeur?
Qui saura
Sais pas mais vais changer mon passe comme ça je serai plus mélanghé à vous tas de cons.
c´est fantastik, c´est féerik...comme tu veux ma grosse
Voilà mon ancien mot de passe c´était Blo36X
moi aussi j´aime les mobylettes, mais les plus grosses
Ahahah et maintenant je peux flooder tranquille sans qu´on me pique mon pseudo. Ca vous la coupe hein ? D´ailleurs vous disez rien.
tu pense quoi du communisme GTV-man ?
Blo36X ( oups)
sapu
Alli deviendrais-tu communiste ( voir tu es né avec )
Je suis amoureux d´une mobylette blonde.... pfrt mr, et ta soeur , elle mange des oiseaux ? ?
rhôôô
Oui je suis communiste, on devrais tous avoir des imac G5 ! !!!!
Mais vraiment n´importe quoi vous! je ne suis pas flooder, mais l´un d´entre vous, voyons!!!!!!!!! thou!
muéh, mwa jarete c trop polué ici @+
foo ?
Hey ho, egaury le roi des cons , Heu ho! Vivheu les bretons...