CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avez vous achetez un Mac ????

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:06:47

Bonjours, voila une toute petite Question!! Pourquoi avez vous achetez un Mac????
. ..Conseil d´un pote, mare du Pc, toujours eu du Mac........ au bol......au critique pro.......etc.....

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:33:32

:mac: Tout ca pour dire il y deux ans un copain avait un I-mac bleu, magnifique, amoureux par ca beauté et quelque minute après par ça puissance. Envie Mais etudiants, pas possible....; 1 ans et quelques mois plus tard, embaucher, premiere paye et la EMac, depuis :-) heureux, enfin inexplicable et vous ? :mac:

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:53:23

moi avant j´etai sur pc ( comme la plupârt de tous je crois)^^ pis mon frere c t acheter un ibook ( les tout premier tout nul ac que 10go de memeoire etc) et apres il s´est acheter le powerbook 17", maintenant j´ai un ibook mais je voudrai macheter un fixe style imac 20 sa doit etre cool ^^ mais il est assez cher je crois ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:41:31

Moi j´ai commencer sur Mac ( il y a longtemps avec un SE, Performa 475...). Ensuite j´ai voulu jouer ! J´ai réussi a trouver un pc. Et là ça a été l´horreur ! Rien n´a jamais marché comme on le voulait ! Donc je suis repassé au Mac et depuis je ne m´en détache plus. Mon frère a des consoles et je vais de temps en temps jouer chez lui.

Je pense que mon expérience du pc chez moi et ce que je subis au boulot me suffisent a me confirmer que mon choix et le meilleur.
D´ailleurs j´ai décidé de faire swicher mon boulot ! ; o)

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
11 mars 2004 à 08:33:58

Ben alors moi je suis assez jeune(13 ans aujourd´hui :-) ) et j´ai commencé a 4 ans sur un LC 180 je crois...apple 7.5 et je faisais du photoshop ( genre faire plein de trait sur l´écran et ensuite BOUM mélanger pour faire un tourbillon de couleur :-) ) .j´ai aussi un peu joué a Prince of Percia et a Bubble trouble ( un jeu a chier quoique vachement marrant)
et je m´amusais bien...après j´ai eu mon imac ( vert citron)...le bohneur!j´ai vraiment commencé a jouer mais c´était pas encore des jeux impressionant ( toujours de la 2d).
pour finir,vu que mon père a une agence de pub il me refile les vieux ordis alors j´ai eu un G3 350 mgh...pas très puissant mais super!!
c´est d´ailleur celui que j´avais il y a 2 mois juste avant qu´un de mes copains PCiste renverse " accidentelement"(c´est ca ouai...)
du coca dessus.(je vais le tuer!!!)
donc plus d´ordi pour moi en cet instant.enfin si, juste un ibook(le premier) gris translucide
qui marche avec aucune application...donc impossible de faire quoi que ce soit avec a par internet ou écouter de la zik!!!au secrours!!!

bon aurevoir et desolé pas ce poste un pu long.

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
11 mars 2004 à 08:36:46

ben en fait la je viens de raconter toute mon histoire du mac... :-)
a en fait j´ai pas rajouté que mon père a plein de machine puissante qui me font baver et que j´ai le droit d´en toucher aucune!!(remarquez:ca veut pas dire que je les touchent pas)

genre:le G5 1,8 ghz

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:01:13

j´ai toujours été sur mac à la maison et sa changera pas :ok:

rebel4
rebel4
Niveau 4
11 mars 2004 à 10:05:04

:up: ! !!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:53:40

Tu aurais pu nous mettre un message intéressant, rebel4. Plutôt que de mettre un up parfaitement inutile.

egaury
egaury
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:42:46

Moi j´ai toujours été mac... Le 1er mac que j´ai ( qui été a la famille ) était un mac TV, qui fesait télé koi... j´avais 11 ans et mon pere ma dit " sa tu le met pas dans la poubelle ( le dossier système ) et j´ai decouvert le mac tou seul, sans personne...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:41:29

Moi mes parents ont très vite été sur Mac, en 1984 avec le Macintosh de base, puis Mac Plus, etc... pour le boulot. C´était l´époque où ils gagnaient de l´argent, étaient tous deux chefs d´entreprise d´une dizaine de salariés, et moi tout seul à la maison. Ca a bien changé depuis puisqu´on vit maintenant à la limite du seuil de pauvreté et que ma mère est au SMIC et mon père au chômage... MAIS JE VOUS RACONTE MA VIE LÀ :-( tout le monde s´en branle ! :lol:

Bon ben les Mac, mon plus lointain souvenir c´est en 1995 avec mon père et son Power 7200, sous Mac OS 8.6, les systèmes en dessous je ne m´en souviens pas.

J´étais assez dégouté car mon père ne me parlait pas d´ordinateurs et même en 1995 le sien était une vraie antiquité. J´étais fasciné par le monde pécé, sa puissance, ses jeux....

jusqu´à ce que j´ai ma première console. Là je suis devenu un vrai consoleux pur jus ( avec d´abord la NES, puis la PlayStation et depuis fin 2001 avec la PS2). Et je le suis toujours.

je me suis mis à détester Windows, mais pas les ordinateurs. Seulement, comme je ne connaissais que mon père qui ai un Mac, je ne faisait aucune différence entre Mac et PC, je croyais juste que mon père avait un mauvais PC ( j´étais jeune :sarcastic: )

ma passion pour les Mac a démarré en coup de fouet : mon frère ( 39 ans, et oui... mon père en a 61 et moi j´ai que 16 ans) photographe s´achète le tout premier PowerBook G4 400Mhz, avec MAC OS X ! Je vois pour la première fois un ordinateur de
12mm de haut, 700 grammes, beau à tomber par terre, avec dessus un système RÉVOLUTIONNAIRE, même pour mes yeux de Noob de l´époque.

mai 2003 : le 7200 rend l´âme, mon père achète un iMac G3 400Mhz d´occasion.... AVEC MAC OS X. là je peux vraiment tester Mac OS X. et ma passion Mac commence vraiment là.

septembre 2003 : mon père s´endette pendant 10 ans en m´offrant le eMac G4 1Ghz Combo 60 Go. Avec Jaguar dessus, j´étais aux anges, même au paradis sur terre. mon premier ordi personnel à 15 ans, et un Mac qui plus est.

décembre 2003 : j´installe Panther....
je suis dans une extase permanante et je décide maintenant de répendre la parole Mac à travers le monde :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:43:16

Longue vie à :mac: :ok:

panther_ultim
panther_ultim
Niveau 2
11 mars 2004 à 16:51:22

Moi je suis né avec un mac! Lorsque ma mère était enceinte, son patron lui a refilé un macintosh classic pour quelle puisse travailler à la maison. Maintenant j´ai un iMac et mon mac classic a rendu l´ame ( bon normal je l´ai ouvert ) .

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:12:48

moi déja né, mes parents avai du mac, alors je suis rester sous mac et j´ai tous sur mes mac appart les jeux( un ps2 pour ca), j´ai un imac g3 9.1 et mon père veut s´acheter un G5!!! youpie koi

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:29:15

Viva :mac:

Warman24
Warman24
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:18:45

A mort Microsoft :mort:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:29:27

Comment peut-on utiliser volontairement un système d´exploitation que l´on déteste, Warman24 ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:37:11

Bizarre autant qu´ étrange :question: , a tu une reponse Warman24 a Joker_forever ?

SveDec
SveDec
Niveau 4
11 mars 2004 à 19:28:38

Yen a des comme ca . .. :D
Tout ca pour dire que suis j´ai un Mac, c´est grace à mon père, qui a fait le bon choix quand il a voulu acheter un ordi . ..
MERCI ! !! :-)

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:27:32

mon pere a un vieu power pc tt pourri mais bon g suis tomber amoureux du mac a cause du style de plus les logiciel sont 100x mieu que les microsoft plein de bug

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware