CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avez vous achetez un Mac ????

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:05:54

bin moi je ne connaissait pas les pc avant d´avoir 10 ans:jai toujours été sur mac,depuisc que mon père s´est mis a l´ordi en 1993....

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:21:36

Remarquez que ce n´est peut-etre pas Warman qui a ecris le post mais un deses copains Maciste...(comme un copain pciste qui ecris des grossièreté a un pote maciste sur iChat)

arndis01
arndis01
Niveau 8
11 août 2004 à 11:08:35

moi mon pere a(vait vu comment il marche plus) un power book 65 et avait un pc ( pour l´écran couleur c´est plus pratique. Je faisais plein de gribouillage sur le pc, mais l´imprimante mmarchait pas sur le pc on pouvait pas imprimer mes zoli gribouillage :snif2: et puis un moment la souris et le clavier n´ont plus été reconnus par windows, et mon pere a acheté un joli ibook 500mhz 10 go!!!! ( avec tous mes téléchargements et des trucs qui s´installent dans le dossier système ( sous 9) j´ai fini par reussir a le bousiller completement ( meme le trackpad s´est dessoudé lol). un informaticien a dit qu´il avait jamais vu un tel bordel sur un ordi lol mon pere en a racheté un G4 1ghz et 40go ( faut dire j´ai aussi réussi a saturer les 10 go de l´ancien lol) mais j´ai pas le droit de l´utuliser sniiiiiff...

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 août 2004 à 11:49:29

Après la lecture de ce topic, on peut dire que le Mac est héréditaire!
Ben pour moi aussi! C´est mon père qui travaillait au départ sur des trucs style Amstrad qui a décidé un jour ( je ne sais plus pourquoi) de passer au Mac. Le premier que j´ai connu à la maison devait être le LC. Mais je suis presque sûr que avnt, il y en avait d´autres. Et après, ben on est resté sur mac, avec le Performa tt noir ( mieux que les tours grises!), puis un G3 d´occasion, un iMac tournesol et enfin après de rudes économies mon iBook! Je trouvais OS 9 déjà mieux que Windows alors quand sur l´iMac j´ai découvert OS X ça a été le coup de foudre total! Et avec Panther, alors là... Je crois que le Mac restera à mes yeux le meilleur ordinateur toute ma vie!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 août 2004 à 12:24:04

Bein heureusement que c´est pas pour tous le monde héréditaire, sinon, apple ferais la gueule ! :rire:

micmac64
micmac64
Niveau 8
12 août 2004 à 06:13:32

Moi, j´ai commencé avec un Mac paske j´avais des tunes ! !!

:rire:

CaEtreTroll
CaEtreTroll
Niveau 1
12 août 2004 à 16:34:18

Bah moi, je suis sur pc :P et je connais un peu des macist personelement les problemes sur pc sont dut au mongol les utilisant , ou bien au abruti qui s´achete de la camelotte a 2.-fr et ils disent que pc c de la merde : ca plante ! ! ! bah moi je dis stop a ca mouvement d´abruti ne sachant utiliser un PC ! !!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 août 2004 à 16:36:22

Parfaitement. Mort aux systèmes simples d´utilisation, rejoignez tous le Mouvement Pour Les LFS

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 août 2004 à 16:46:47

CaEtreTroll > Ce sujet ne te concerne pas. Tu n´as rien a faire là.

josh
josh
Niveau 10
13 août 2004 à 14:13:22

lol !

Joker_forever ne le prends pas mal mais tes réponses dans lesquelles tu remets sans arrêt les gens en place sont trois fois plus inutiles que les posts qui les provoquent... En plus elles sont souvent à la limite de l´impolitesse...

Ca ne peut que donner de ce forum mac une impression d´intolérance chez les autres . ..

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
13 août 2004 à 15:14:08

et ben vous savez pq j´ai un mac?
parce que l´année ou j´ai achete un imac g3 d´ocaz et ben cete moins cher qu´un pc...... et je le regrette pas du tout :lol:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 août 2004 à 15:22:03

Peut-être Josh, mais je doute que CaEtreTroll repasse par là.

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 août 2004 à 15:24:09

moi j´utilise toujours un pc . .. mais sous linux :-))) :content: et je me sens pas près de quitter le tit pingouin . ..

mais je vous respecte et vous apprécie plus les gars ( et mes demoiselles :-) ) que les utilisateurs de pc ( windows)

donc moi je dis VIVE UNIX :hap:

mais j´ai quand meme chez moi un se30 un 2fx un performa 630 . .. et maintenant ma soeur vient de s´acheter un ibook 1.2 ghz avec mac os x.3.3, j´aime bien et je le squat de temps en temps ( ya une console dessus :content: )

donc powa :mac: aussi ^^

mais je me sens pas près à passer à mac . .. tetre le prix, la trop grande facilité ( c´est un peu clic clic ^^ . .. et oui j´ai perdu cet habitude . .. je prefere maintenant configurer à la main) et le prix encore une fois . ..

alors que pc c´est boucoup moins cher ( linuxca tourne très bien sur des supers vieux trucs) et linux super performant et c´est un pc . .. donc si jamais nécessité win et c´est tt gratuit aussi ^^ . .. je suis amoureux du pingouin :rouge: . ..

mais tetre un jour un g5 ou un de ses successeur ou alors un portable . .. ( bien que je peux acheter un pc pas cher ete mettre linux dessus mais c´est tellement stylé les macs portables)

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 août 2004 à 15:25:36

DasHuhn
Posté le 12 août 2004 à 16:36:22
Parfaitement. Mort aux systèmes simples d´utilisation, rejoignez tous le Mouvement Pour Les LFS

:content: LFS :content:

je vais m´en faire une d´ailleurs . .. ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 août 2004 à 16:53:29

Mwep, moi aussi quand j´aurai l´ADSL. Mais ça m´étonnerait que je réussisse à mettre en place ne serait-ce qu´un service d´affichage stable :D

Sinon j´avais un lien vers un bouquin ( en Anglais, le livre officiel) qui explique tout ça pas à pas. Un jour, peut-être... " Das Huhn Lin´" ^^

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 août 2004 à 17:39:45

www.linuxfromscratch.com ^^

toi t´es sous quoi ?

moi je suis sous debian sid mon serveur sous debian woody ( avant freeBSD mais c´est trop dur la maintenance pour le moment ca change trop)

et pour le bureau bas la sous fluxbox mais il commence à me saouler alors surement enlightement ou xfce

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 août 2004 à 18:12:50

Jt´avais déjà répondu :p Mandrake 10 version d´essai et IceWM ( j´ai essayé Debian, ma carte graphique est pas reconnue et je me vois mal configurer PPP en ligne de commande, j´avais déjà essayé mais sans succès)

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 août 2004 à 19:02:07

cool . ..

iceWM . ..windows like ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 août 2004 à 12:00:32

Pas vraiment non :o pas d´icônes, déjà, et on peut lui donner l´apparence que l´on souhaite.

CaEtreTroll
CaEtreTroll
Niveau 1
15 août 2004 à 01:43:53

joker forever tes admins pour me dire de partir ? bah si c le cas je rentre ds ma taniere si c pas le cas retourne sur a tes playmobil jouer je cause pas au mechant matou ! mais personelement j´ai 4pc et jamais eu de problemes alors j´expose mon avi... apres voila si tu sais lire c ecrit pk avez vous acheter un mac moi je pense que c les gens qui avais marre que les pcs plante... apres pk il plante on sait pas trop si c dut a la machine ou au personne qui l´utilise , mais des personne aillant ton QI surelevé doivent pas aller loin sur un pc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware