CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le G5 est une arnaque

maximust11
maximust11
Niveau 6
07 septembre 2003 à 16:03:02

Salut a tous je vien d´acheter le G5 mais je crois que je vais le bruler. G essayer de faire marcher des jeux récents comme unreal II ou medal of honor mais ca lag toujrs autant comme d´hab avec les mac d´ailleurs. POur pouvoir A PEU PRÉS jouer normalement je suis obliger de virer le son 3D ainsi que de mettre des graph pourri. Conclusion on peu dire se qu´on veut sur le nouveau G5(c le plus puissant au monde...) en tout cas il est pas capable de lire medal of honor correctement. voila ct mon coup de gueule.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:07:43

Ah ah. Oui. Et tu la commandé quand ton G5 ?

Au faite, je voulais savoir, le clavier et la souris sont de quelle couleur ? Il est livré avec quel version de Mac OS ?

Et encore 2 ou 3 choses. D´abord il faudrait changer ton profile ( y mettre que tu as un Mac). Ensuite, c´est bien d´avoir des parents qui payent ce genre de matos. Ou bien tu la volé ton G5 ?

maximust11
maximust11
Niveau 6
07 septembre 2003 à 16:24:32

je l´ai commandé il ya plus d´un mois sur le site d´apple et pour répondre a tes questions il est équipé de mac os X 10.2 et les clavier et souris sont exactement les mêmes que sur les " nouveaux G4".
P.S c pas la peine de t´enerver j´y peut rien c juste un constat. Je dis juste que je peut pas lire Medal of honor c pas la peine de monter sur ses grands cheveaux.
( de plus c pas pour moi que mes parents l´ont payer, ils sont graphistes)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:32:34

Tu as donc une souris et un clavier noir. Et c´est Mac OS X version combien ? C´est encore la 10.2.6 ? Ou la 10.2.7 ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:51:53

a tout les coups il a une config qui ne correspond pas pour jouer,c´est tout...
parce qu´avec une geforce fx 5200 ou une radeon 9800,il ne devrait pas avoir trop de problèmes graphiques,je pense.... :nonnon:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:02:33

C´est vrai... Tu as quoi comme carte graphique pour être aussi lent ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:32:52

J´apprends 2 choses en lisant ça :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7444581&NumForum=11&RR=maximust11&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

D´abord, je me demande pourquoi tu as acheté un G5.
Ensuite, je vois que tu passes rarement sur le sujet que tu as créer pour répondre à ce qui a été dis.

maximust11
maximust11
Niveau 6
07 septembre 2003 à 18:47:28

en tous cas, ca me fait bien rire. j´ecris un message pour rendre service et deux minutes plus tard il ya un abruti complétement parano(tu crois que je lai pas achete ce qui est faux) et dégenérer qui t´ecrit trois message dans la minute pour t´engueuler lol tu devrait te reposer et un conseil: a 21 piges si j´était toi je ferait autre chose que camper tte la journé devant etajv dans le forum mac. lol

maximust11
maximust11
Niveau 6
07 septembre 2003 à 18:53:59

au fait ta fiche de renseignement est... comment dire...tu crois " L´important est que face à un Goliath, on puisse toujours trouver un David." g un autre conseil, tu devrait arreté de avec tes délire parano(et de deux) sur microsoft...tu te prend trop au serieux mon pote. Je sais pas moi, fait du ski ou du foot, mais reste pas comme un gros boutonneu(pardon pour eux) a t´enerver devant ton ordi parce que c pathétique.
voila maintenant j´en ai finnni sur ce theme et demain je boss.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:57:35

Si je pense que M$ est un danger pour l´informatique j´ai le droit. Si je pense que tu es un menteur j´ai le droit. Si tu n´as pas plus de chose à dire tu as le droit de partir.

PS : La souris des " anciens" G4 est noir. La souris du G5 est blanche.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:36:08

Peut-être que le problème vient du CD(griffures ou autres).
De toute façon,on ne peut pas fixer une conclusion sur un seul problème...attendons la suite!!
Mais j´avoue que le lag c´est chiant...

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:43:03

Pour la couleur du clavier et de la souris,c´est ici... http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/951/wo/feixe0EYc22lUrDxss/2.0.7.1.0.5.3
Et que la couleur de mon emac est blanche...

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
07 septembre 2003 à 21:20:26

je veux dire la couleur du clavier et de la souris...

the_lyricalist
the_lyricalist
Niveau 1
08 septembre 2003 à 02:13:39

les mac sa suck

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
08 septembre 2003 à 02:36:07

j´ai un nouveau G5 a 1.8 et jai mais setting au maximum dans medal of honor et ya aucun lag, jai 1 gb de ram et une GeForce FX 5200 Ultra. Pour unreal II, il n´existe meme pas sur mac! En tout cas, j´en conclus que NON tu n´a pas acheter de G5 et que OUI le G5 est le plus rapide con_ard

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
08 septembre 2003 à 02:39:16

je pense que je lui en ai bouché un trou ; -)

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
08 septembre 2003 à 05:48:23

hey si un forum pc existe c´est justement pour que tu ailles parler de ce four avec tes amis pc-istes et fais pas chier sur le forum mac

ce que je peux dire pour les pc user c´est que vous n´avez pas compris

et si je pourrai souligner le mot compris je le ferai 10 fois

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
08 septembre 2003 à 10:56:47

Moi je dirais juste qu´il fallait un peu d´y attendre. En effet, fautes d´applications 64bits, le G5 se comporte comme un processeur 32bits... comme n´importe quel processeur en fait ! Seul différence pour les Mac : la puissance !

En ce qui concerne UT2003, même sur un PC de course, c´est le son 3D qui fait ramer l´ensemble. Obligation de se prendre une carte son Audigy pour y jouer correctement. A noter que la plupart des utilisateurs PC désactivent le son 3D pour gagner en fluidité, faute de carte son suffisamment puissante.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:28:27

Ce que j´apprécie pas du tout c´est le " ca lag toujrs autant comme d´hab avec les mac d´ailleurs." du 1er message.

Cette phrase est fausse... et le reste aussi à mon avis.

kite
kite
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:02:00

=>bb100
Le PC c l´involution du MAC donc respect ok?
vous prennez chaque partie d´un ordi , multipliez par 10 le parametre qui la fait vendre , mettez tout ca dans une boite en plastic gris et connectez les fils au hazzard pour voire si ca marche
:nonnon:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware