CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le G5 est une arnaque

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
08 septembre 2003 à 22:25:35

Il ne parlait pas de Unreal Tournament 2003 mais de Unreal II and Unreal Tournament 2k3 ne lag pas sur mon G5 et ne laggais pas sur mon ancien G4 dual 1ghz...

jacot
jacot
Niveau 5
09 septembre 2003 à 08:25:19

Ben moi ça lague sur mon G4 800, le proc est completement à la masse, et la carte graphique, je n´en parle même plus lol....
Sur macbidouille, y en a qui ont reçu leurs G5, UT2003 tourne avec toutes les options graphique au maximum en 1280*1024... Alors le couillon ( qui est le seul) à dire que les G5 rament, qu´il se la ferme...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:20:59

Comme je disais... Il a le nez qui à dû s´allonger ! ; o)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:23:50

juste pour dire que je vais a l´apple expo la semaine prochaine(normalement,j´attends l´invit dans ma boite aux lettres)

kite
kite
Niveau 8
09 septembre 2003 à 12:28:23

tout ce que je donnerai pour pouvoir y aller
vous avez pas idée

maximust11
maximust11
Niveau 6
09 septembre 2003 à 15:32:15

De toutes façons, il ya que les abruti qui ne changent pas donc ayant un pc et de nbx mac je peut vous dire que les deux machines sont différentes. Pour bosser ou pour les travaux de hautes qualités préféré un mac pour les jeux et les loisirs un PC est recommandé.
voila

kite
kite
Niveau 8
09 septembre 2003 à 17:37:02

Ce qui provoque une forte difference de moyenne d´age entre PC et mac
expliquand les remarques de PC-istes puériles inscécentes
dans le forum MAC de JV.com , site visant une moyenne d´age plus tot basse

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:31:28

Plus je bosse sur pc à l´école plus je me dis qu´il doit n´y avoir que les jeux qui sont bien là dessus.
Désolé, mais je n´ai pas vraiment le temps de jouer, j´ai d´autres loisirs ( informatique ou autre...).

D´ailleurs ce matin on à eu une alerte de virus ( msblast) le seul ordinateur qui fonctionnait ( les autres faisaient des mise à jour de l´antivirus et des " service pack") le seul qui fonctionnait était le PowerBook d´un copain !

Moi c´est le genre de truc qui me font marré ! ; o)

kite
kite
Niveau 8
09 septembre 2003 à 22:16:34

tu bosse dans coa comme école pasque on s´en fout que le G5 est une arnaque , surtout si c pas vrai

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
10 septembre 2003 à 12:18:25

c est sur que le msblast tu riques pas de l avoir sur Mac. Vu le nombre de Mac users, les pirates ne s interesse pas a cette plateforme.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:48:40

:d) maximust11: je voudrais pas dire,mais g un vieux powerbook g3,512 ram et 80 giga de ddr,et mais jeu comme tony hawk ( lancien ) ,marche hyoer bien,sa lag mé tres peu , normal avec la config que g. alors avec ton g5,sa na rien de comparable,bouffon ! !!
PS :jachete le g5 noel prochain :content:

kite
kite
Niveau 8
10 septembre 2003 à 12:56:32

on me le paye pour mon BAC , c pas trop cool?

maximust11
maximust11
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:13:23

Mais tony hawk c de la merde lol surtout si t´a pas les nouveaux. lololol ca bouffe rien, meme avec mon ibook j´arrive a lire thps2 sans lag!. Va te coucher !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:38:34

Au la star, reste poli !

Il a dis qu´il avait un PowerBook G3 donc moins puissant que ton iBook !

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:44:15

Les Thps bouffe pas mal...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:02:06

Le G5 est une machine entièrement nouvelle, conçue autour d´un processeur révolutionaire...
Je suis surpris, alors même que ce Mac arrive à peine sur le marché, de le voir qualifier d´arnaque!!!
Il n´a pas eu le temps de faire ses preuves. Les logiciels ne sont même pas encore configurés pour avaler les 64 bits du coeur même de la machine. Pourquoi donc, vous déchirez-vous pour rien?
D´une part, je m´étonne de voir des critiques virulentes sur ce Mac, par simple usage de quelques jeux, dont le moins qu´on puisse dire, est que parfois, ils sont rélaisés... à la petite semaine. La machine n´est JAMAIS en cause! Sachez-le bien, et ceci est valable également dans le monde pc. Seuls, les développeurs ou assimilés tels sont à critiquer. On crée des merveilles que l´on est même pas capables de programmer correctement, on crée des jeux sans prendre le temps de visualiser les bugs possibles, tout ça à cause du sacro-saint rendement financier... Ben Dame! les petits vieux californiens ou floridans, qui ont bossé toute leur vie en éliminant le cocurrent, parfois définitivement, ont accumulé des tas de dollars... Vous imaginez, si un développeur de jeux passe du temps sur un bug? Le pauvre vieux naura même plus la possibilité de faire ouvrir ses trois tonnes de caviar à son petit déjeuner du lendemain... On en pleurerait! Si si!
Alors arrêtons de dire des âneries... Le G5 est une machine superbe, très au dessus du lot, intelligente, et qui ne demande qu´à faire ses preuves entre des mains professionnelles, pas entre celles de gamins ivres de jeux médiocres et mal ficelés, qui critiquent sans connaître seulement le béa-ba de l´informatique...

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:45:12

la je suis de ton avis,mac artist...
faut voir aussi qu´il y a peu de logiciels ou programmes qui fonctionnent en 64 bits pour l´instant,ce qui rend cette machine un investisement " inutile" pour l´instant: je pense qu´il faut juste attendre que la technologie 64 bits soit plus présente sur le marché pour achter un g5.

sinon tu sais,mac,moi j´aimerais bin avoir un g5,meme si je ne l´utilise pas franchement pour laprogrammation,pao/ graphique... :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:28:58

Et moi donc!...
Pour l´instant, je me contente de mon G4 " amélioré", processeur, carte graphique, etc... je le mentionne dans un autre post.
J´attends l´an prochain pour tâter du G5... Il aura déjà été amélioré en fonction des réactions des ßeta-testeurs, ce qui me semble le plus logique.

kite
kite
Niveau 8
13 septembre 2003 à 14:06:22

Comme on dis twimsk il faut un début a tout , si Apple ne s´était pas lancé dans le 64Bit , cette technologie se serai développée bien bien plus tard

quand a toi mac-artist . ..... on t´aime
tu pourait éviter de faire en sorte qu´a chaque fois que tu poste une remarque j´ai à la copier sur " Bloc-notes"
merci d´avance
t´a vraiment le truc pour remettre tout le monde a sa place , pasque là ct le bronx com on dis

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:37:22

Wouahou!

Il y a des jours, comme ça, où on aime lire les messages...

Copier mes remarques Kite?
Je n´ai pourtant pas l´impression d´avoir la science infuse.
Comme je l´ai déjà mentionné dans d´autres topics, je suis abonné à des revues sur le Mac, et je les dévore littéralement. Comme je crois avoir une bonne mémoire, dés qu´un forumeur soulève un problème ou une remarque, je recherche dans mes revues la réponse la plus adéquoite, et je conserve tous mes périodiques, au grand dam de mon épouse, vu le volume qu´il commence à y avoir...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware