J´ai pas tous lu mais je voulais juste dire que depuis une semaine j´ai un G5 au boulôt et que depuis deux jours je suis sur Jaguar chez moi et je me demande franchement ce qu´il reste au PC ! !!
Sur le G5 hier je travaillait sur plusieurs montages photos en très haute déf ( des images entre 200 et 300 mo) et en même temps je copiait des archives par réseau er Photoshop à pas tiquer une fois. J´était aussi à l´aise qu´avec des jpg en 72dpi...
Même le technicien Mac - qui en à pourtant vu d´autres - à été sur le cul quand il est venu nous parametrer le bidule pour les imprimantes : moins de dix minutes pour la mise en service complète, entre le moment où on appuie pour la 1ere fois sur ´on´ et celui où le Mac est près à bosser.
Internet, le seul secteur où MS avait un semblant d´avance sur Apple est tombé ; je surf sur Safari et il est hors de question que je revienne à IE. j´avait des bugs d´affichage, des ralentissements et des plantages avec IE sur osx 1.5 et depuis le jag´ et Safari c´est fini et je vois pas ce qu´on peut faire de plus simple et plus efficace que Mail...
Et c´est même pas par esprit de rebellion que je me détourne completement des log Microsoft, je m´en tape le coquillard de la rivalité, je veux juste bosser avec du matos de qualité...