CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le G5 est une arnaque

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:19:12

Encore un jaloux ?

kite
kite
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:04:09

VIVE MOI!!!
( je croi qui fot commencer a détourner cette conversation a propos du G5)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:44:47

J´ai pas tous lu mais je voulais juste dire que depuis une semaine j´ai un G5 au boulôt et que depuis deux jours je suis sur Jaguar chez moi et je me demande franchement ce qu´il reste au PC ! !!

Sur le G5 hier je travaillait sur plusieurs montages photos en très haute déf ( des images entre 200 et 300 mo) et en même temps je copiait des archives par réseau er Photoshop à pas tiquer une fois. J´était aussi à l´aise qu´avec des jpg en 72dpi...
Même le technicien Mac - qui en à pourtant vu d´autres - à été sur le cul quand il est venu nous parametrer le bidule pour les imprimantes : moins de dix minutes pour la mise en service complète, entre le moment où on appuie pour la 1ere fois sur ´on´ et celui où le Mac est près à bosser.

Internet, le seul secteur où MS avait un semblant d´avance sur Apple est tombé ; je surf sur Safari et il est hors de question que je revienne à IE. j´avait des bugs d´affichage, des ralentissements et des plantages avec IE sur osx 1.5 et depuis le jag´ et Safari c´est fini et je vois pas ce qu´on peut faire de plus simple et plus efficace que Mail...

Et c´est même pas par esprit de rebellion que je me détourne completement des log Microsoft, je m´en tape le coquillard de la rivalité, je veux juste bosser avec du matos de qualité...

kite
kite
Niveau 8
18 septembre 2003 à 12:46:44

1er vrai trémoignage concluant

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:44:01

Il n´y a pas grand chose à ajouter, si ce n´est que cela rejoint ce que j´évoquais dans mes mails précédents...

the_lyricalist
the_lyricalist
Niveau 1
18 septembre 2003 à 16:12:51

tout ceux qui ont des mac, ben sacrer lvos mac aux poubelles

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
18 septembre 2003 à 16:21:28

Vu le prix du G5, y a interet qu il soit performant !

maximust11
maximust11
Niveau 6
18 septembre 2003 à 16:36:17

G juste un message pour Kite concernant le message de suce boulllllles envers mac-artist:"tu pourait éviter de faire en sorte qu´a chaque fois que tu poste une remarque j´ai à la copier sur "  Bloc-notes" "
Un grand de notre monde à dit un jour: " Ceux qui apprenent par coeur les citations des autres sont ceux qui ne sont pas capables d´en faire eux même".
C marrant comme tu t´extasie sur les paroles de ce gars qui se croit interressant en écrivant des trucs de 50 lignes lol. A mon avis suce boules(je te batise ainsi) tu devrait t´extasier sur quelqu´un d´autre...je sais pas moi...Bill gates par exemple...(oups).. disons Steve Jobs. Allez salut mon petit suce bouliches

maximust11
maximust11
Niveau 6
18 septembre 2003 à 16:39:44

Au fait merci McBacri tu pigeras pk ci tu lis mon message en haut

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:55:56

maximust11 si tu n´as rien de plus a dire... Casse toi !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:09:29

WarlordJul  
Posté le 18 septembre 2003 à 16:21:28
Vu le prix du G5, y a interet qu il soit performant !

>> C´est vrai mais je trouve quand même que la rapport qualité/prix vaut qu´on crache au bassinet , le processeur G5 c´est un vrai missile. si on rajoute à ça la longevité des macs, la facilité d´accès à la video ou à la music avec les logiciels specifiques, le fun d´évoluer sur le systeme X ect... c´est franchement rentable ! !

kite
kite
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:31:53

Tu m´escuse Maximust11ultraboostoverkill mais mac-artist fait des remarque dans le forum trés pertinentes pour aider certaines personnes dans leur problems et j´en copie certaines au cas ou il m´arriverai le meme genre de problem ( bien que je les sentes vennir)
je ne les copies pas pour les sitations .

et puis bill Gates est un mec génial autant que steve job
il est lui aussi un géni du marketing

o fait ,
maximust11ultraboostoverkill:
Un grand de notre monde à dit un jour: "  Ceux qui apprenent par coeur les citations des autres sont ceux qui ne sont pas capables d´en faire eux même".

ton message presente un paradoxe relativement important

mais bon t peut etre de movaise humeure , ce qui fait que t´avait envie de t´acharner sur qqn
allé , t´as eut combien en maths , avoue

suce bouliches

maximust11
maximust11
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:02:36

lol no problem kite...

P.S Tu te prend pour ki Joker achloch Forever(on parle allemand en suisse non?). Je te signal quand même que c mon topic mais bon. Tu te prend trop serieux mon gars, c qu´on pov topic sur un site c pas la peine de s´enerver, soit cool. T´as cas te fumer un join(c légal en suisse non?)

reP.S ( dsl, je crois que g mal écrit achloch, mon allemand est horrible)

kite
kite
Niveau 8
18 septembre 2003 à 20:32:41

Par contre la je t´arrete il avait parfaitement raison
de te remettre a ta place
, en plus c pas pasque c TON topic que t le maitre a bord et qu´on s´incline

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:50:06

Deux / trois choses maximust11. En Suisse on parle aussi Français, Italien et Romanche. Si ça te poses un problème tant pis pour toi.
Ensuite le " join" n´est pas légal et je milite pour qu´il ne le soie jamais.

Enfin, tu viens d´insulter Mac-Artist qui est un des membre les plus respectable de ce forum. Il connaît beaucoup de chose sur les Mac et encore plus sur d´autres sujets.

Donc je pense que ta remarque était franchement déplacé et que tu n´as pas à me dire ce que je dois faire ou pas.

Comme le dit Kite, c´est ton sujet : OK. Mais tu n´es pas le maître incontesté.

psychros
psychros
Niveau 8
18 septembre 2003 à 21:06:35

Et effectivement, tu as mal écrit " arschloch"... Mais d´un autre côté, ce n´est de loin pas la seule chose qui était mal écrite...
Et une fois de plus...ce n´est pas parce que c´est toi qui as lancé ce topic que tu peux te permettre d´insulter les gens qui ne sont pas du même avis que toi...

Et un petit message pour joker... pourquoi es-tu contre la dépénalisation? Moi je dois dire que je suis extrêmement partagé sur la question, alors avoirton avis ne me fera pas de mal! :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:23:47

Je ne pense pas que l´on va commencer un débat : pour ou contre les drogues douce, sur un forum Mac.

Donc je ne vais pas m´étendre sur le sujet.

Même si le Mac peut ( dans certain cas) être considéré comme une drogue ! ; o) :oP

kite
kite
Niveau 8
18 septembre 2003 à 21:38:08

je vois absolument pas de qui tu parle ; -)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:07:57

Je viens de parcourir l´article de Macworld-France sur le Power Mac G5. Le moins qu´on puisse dire est que leur avis est étrangement proche de ce que j´ai posté ici-même. Ils n´ont pas sauté au plafond, côté preformances, même s´ils sont séduits par l´esthétique de la bête...
Comme je le disais, attendons que la logistique suive le matériel, sinon on dira tout et n´importe quoi...

maximust11
maximust11
Niveau 6
18 septembre 2003 à 23:21:55

Tu vois Joker, tu te prend encore au serieux...Primo je n´ai rien dis contre Mac Artiste, g dis que Kite était un suce boule et apparament tu en est un aussi(pour te faire plaisr j´emploirais le terme " Faïot") enfin bref. G une idée suc... ( pardon) faïot. Tu devrait faire de Mac artist un chef, un leader, un roi...
Deusio g absolument rien contre les suisses, c un gentil peuple et tersio merci de faire que mon topic soit number 1. Alors merci à tous, ALLEZ Y enguellez moi, oui!!! plus fort!!!!.. je divague là... Allez Salut et bonjour au peuple helvete que je respecte avec le plus grand honneur, dévouement, sacrifice...SLUUURRRPP tu vois , joker, je me mais aussi à lécher..je vais installer un firewall, ca doit etre contagieux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware