Encore un jaloux ?
VIVE MOI!!!
( je croi qui fot commencer a détourner cette conversation a propos du G5)
J´ai pas tous lu mais je voulais juste dire que depuis une semaine j´ai un G5 au boulôt et que depuis deux jours je suis sur Jaguar chez moi et je me demande franchement ce qu´il reste au PC ! !!
Sur le G5 hier je travaillait sur plusieurs montages photos en très haute déf ( des images entre 200 et 300 mo) et en même temps je copiait des archives par réseau er Photoshop à pas tiquer une fois. J´était aussi à l´aise qu´avec des jpg en 72dpi...
Même le technicien Mac - qui en à pourtant vu d´autres - à été sur le cul quand il est venu nous parametrer le bidule pour les imprimantes : moins de dix minutes pour la mise en service complète, entre le moment où on appuie pour la 1ere fois sur ´on´ et celui où le Mac est près à bosser.
Internet, le seul secteur où MS avait un semblant d´avance sur Apple est tombé ; je surf sur Safari et il est hors de question que je revienne à IE. j´avait des bugs d´affichage, des ralentissements et des plantages avec IE sur osx 1.5 et depuis le jag´ et Safari c´est fini et je vois pas ce qu´on peut faire de plus simple et plus efficace que Mail...
Et c´est même pas par esprit de rebellion que je me détourne completement des log Microsoft, je m´en tape le coquillard de la rivalité, je veux juste bosser avec du matos de qualité...
1er vrai trémoignage concluant
Il n´y a pas grand chose à ajouter, si ce n´est que cela rejoint ce que j´évoquais dans mes mails précédents...
tout ceux qui ont des mac, ben sacrer lvos mac aux poubelles
Vu le prix du G5, y a interet qu il soit performant !
G juste un message pour Kite concernant le message de suce boulllllles envers mac-artist:"tu pourait éviter de faire en sorte qu´a chaque fois que tu poste une remarque j´ai à la copier sur " Bloc-notes" "
Un grand de notre monde à dit un jour: " Ceux qui apprenent par coeur les citations des autres sont ceux qui ne sont pas capables d´en faire eux même".
C marrant comme tu t´extasie sur les paroles de ce gars qui se croit interressant en écrivant des trucs de 50 lignes lol. A mon avis suce boules(je te batise ainsi) tu devrait t´extasier sur quelqu´un d´autre...je sais pas moi...Bill gates par exemple...(oups).. disons Steve Jobs. Allez salut mon petit suce bouliches
Au fait merci McBacri tu pigeras pk ci tu lis mon message en haut
maximust11 si tu n´as rien de plus a dire... Casse toi !
WarlordJul
Posté le 18 septembre 2003 à 16:21:28
Vu le prix du G5, y a interet qu il soit performant !
>> C´est vrai mais je trouve quand même que la rapport qualité/prix vaut qu´on crache au bassinet , le processeur G5 c´est un vrai missile. si on rajoute à ça la longevité des macs, la facilité d´accès à la video ou à la music avec les logiciels specifiques, le fun d´évoluer sur le systeme X ect... c´est franchement rentable ! !
Tu m´escuse Maximust11ultraboostoverkill mais mac-artist fait des remarque dans le forum trés pertinentes pour aider certaines personnes dans leur problems et j´en copie certaines au cas ou il m´arriverai le meme genre de problem ( bien que je les sentes vennir)
je ne les copies pas pour les sitations .
et puis bill Gates est un mec génial autant que steve job
il est lui aussi un géni du marketing
o fait ,
maximust11ultraboostoverkill:
Un grand de notre monde à dit un jour: " Ceux qui apprenent par coeur les citations des autres sont ceux qui ne sont pas capables d´en faire eux même".
ton message presente un paradoxe relativement important
mais bon t peut etre de movaise humeure , ce qui fait que t´avait envie de t´acharner sur qqn
allé , t´as eut combien en maths , avoue
suce bouliches
lol no problem kite...
P.S Tu te prend pour ki Joker achloch Forever(on parle allemand en suisse non?). Je te signal quand même que c mon topic mais bon. Tu te prend trop serieux mon gars, c qu´on pov topic sur un site c pas la peine de s´enerver, soit cool. T´as cas te fumer un join(c légal en suisse non?)
reP.S ( dsl, je crois que g mal écrit achloch, mon allemand est horrible)
Par contre la je t´arrete il avait parfaitement raison
de te remettre a ta place
, en plus c pas pasque c TON topic que t le maitre a bord et qu´on s´incline
Deux / trois choses maximust11. En Suisse on parle aussi Français, Italien et Romanche. Si ça te poses un problème tant pis pour toi.
Ensuite le " join" n´est pas légal et je milite pour qu´il ne le soie jamais.
Enfin, tu viens d´insulter Mac-Artist qui est un des membre les plus respectable de ce forum. Il connaît beaucoup de chose sur les Mac et encore plus sur d´autres sujets.
Donc je pense que ta remarque était franchement déplacé et que tu n´as pas à me dire ce que je dois faire ou pas.
Comme le dit Kite, c´est ton sujet : OK. Mais tu n´es pas le maître incontesté.
Et effectivement, tu as mal écrit " arschloch"... Mais d´un autre côté, ce n´est de loin pas la seule chose qui était mal écrite...
Et une fois de plus...ce n´est pas parce que c´est toi qui as lancé ce topic que tu peux te permettre d´insulter les gens qui ne sont pas du même avis que toi...
Et un petit message pour joker... pourquoi es-tu contre la dépénalisation? Moi je dois dire que je suis extrêmement partagé sur la question, alors avoirton avis ne me fera pas de mal! ![]()
Je ne pense pas que l´on va commencer un débat : pour ou contre les drogues douce, sur un forum Mac.
Donc je ne vais pas m´étendre sur le sujet.
Même si le Mac peut ( dans certain cas) être considéré comme une drogue ! ; o) :oP
je vois absolument pas de qui tu parle ; -)
Je viens de parcourir l´article de Macworld-France sur le Power Mac G5. Le moins qu´on puisse dire est que leur avis est étrangement proche de ce que j´ai posté ici-même. Ils n´ont pas sauté au plafond, côté preformances, même s´ils sont séduits par l´esthétique de la bête...
Comme je le disais, attendons que la logistique suive le matériel, sinon on dira tout et n´importe quoi...
Tu vois Joker, tu te prend encore au serieux...Primo je n´ai rien dis contre Mac Artiste, g dis que Kite était un suce boule et apparament tu en est un aussi(pour te faire plaisr j´emploirais le terme " Faïot") enfin bref. G une idée suc... ( pardon) faïot. Tu devrait faire de Mac artist un chef, un leader, un roi...
Deusio g absolument rien contre les suisses, c un gentil peuple et tersio merci de faire que mon topic soit number 1. Alors merci à tous, ALLEZ Y enguellez moi, oui!!! plus fort!!!!.. je divague là... Allez Salut et bonjour au peuple helvete que je respecte avec le plus grand honneur, dévouement, sacrifice...SLUUURRRPP tu vois , joker, je me mais aussi à lécher..je vais installer un firewall, ca doit etre contagieux