CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie européenne

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:25:44

oui je parle par exéprience... malheureusement...

bon eh bien tant qu´on me donne pas du concret, moi je peux rien dire de plus sur les forums où je vais moi :p) alors personnne veut faire une pétition :snif2: et moi qui repart bientôt... allez :snif2:

[DarkSeraphin]
[DarkSeraphin]
Niveau 4
20 juillet 2006 à 00:08:46

et voilà, la bêtise humaine a encore frappé... cette fois c´est mon pseudo qui prend

bon c´est moi ShadowYuri, reparti en vac, et ya rien de tel qu´un petit coup dans le dos

:oui: bon... j´espère que ça avance, car pour info, Rogue Galaxy, sorti à la même date au Japon que ToA, sortirait vraissemblablement début 2007 chez nous, alors faut se grouiller hein :p)

une pétition une pétition

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
03 août 2006 à 14:46:29

Mauvaise nouvelle, le jeu a totalement disparu des plannings du site euro de Sony (non pas que la date ait jamais eu la moindre crédibilité mais bon...) et surtout, il n´y a plus aucune trace du titre sur ce site, alors qu´il y avait auparavant une page dédiée (avec infos et screenshots)... :(

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
03 août 2006 à 14:54:52

ta encore le site de playfrance ki peut faire esperer car il annoncent une sortie courant 2007 ( ce ki é dja plu logique)!!

Mais franchement, je croi qu´on devra tous faire de l´import!!

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
03 août 2006 à 17:14:25

si il sort pas en français, ben je devrais m´en passer parceque pour l´import faut pucer sa PS et j´ai peur de la bousillé pour de bon :peur:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
03 août 2006 à 20:13:25

dark-shadow :d) je sui dans le mm cas que toa mai ne baisse pa les bras car tu a tjr d´otre moyen que la puce ( en ce moment ,je cherche si kil y a de mieu pour ma ps2) :ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 août 2006 à 15:59:57

Je vous conseille vraiment d´attendre, car au pire, si vous prenez la PS3 en fin d´année, elle est dézonnée et pourra lire vos jeux us PS2 :dehors: moi j´attends une sortie européenne

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 août 2006 à 16:10:43

http://www.playfrance.com/news-images-de-nouveaux-screens-pour-tales-of-the-abyss.html

:snif2: et :dehors:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
05 août 2006 à 20:29:08

quand j´ai vu ton post je me suis dis que c´était une annonce officielle comme quoi il ne sortirait pas en france, je suis a la fois soulagée, et a la fois triste de voir que la france est toujours la dernière servie quand elle l´est :snif:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
05 août 2006 à 20:29:52

mais en meme temps sa me rapelle que le jeu n´est pas encore sorti en amérique donc on a encore un peu d´espoir

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 août 2006 à 21:21:07

oui exactement, d´autant plus que de petits éditeurs se décident à localiser des jeux par ici !

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
06 août 2006 à 03:49:13

Faut vraiment qu´il sorte ce jeu !! !!
Une sortie juillet 2007 (pour mes 18ans) serait parfaite.

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
06 août 2006 à 14:48:13

"Je vous conseille vraiment d´attendre, car au pire, si vous prenez la PS3 en fin d´année, elle est dézonnée et pourra lire vos jeux us PS2"
:d) Rien n´a encore été annoncé aux sujets des jeux PS2, et il n´est nullement certain que la PS3 soit également dézonée pour les jeux de sa grande soeur...
Qui plus est étant donné que la PS3 risque de ne pas lire les jeux PS2 en hardware mais en software (c´est à dire par émulation), ça complique encore l´affaire...

De toute manière, vu le prix de la PS3, je pense qu´il est plus intéressant de se prendre une PS2 US et d´attendre que le prix de la next-gen baisse...

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
06 août 2006 à 18:08:53

en gros, faite de l´import!!!

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
06 août 2006 à 22:31:12

le compte dooku a tort :o)) la PS3 lira tous les jeux, si elle peut lire les jeux PS2, ce sera tous, au format PAL comme NTSC ! c´est certains, et comme elle peut lire les jeux PS2... ^^

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
07 août 2006 à 03:09:23

Montre moi un lien fiable où il est clairement fait mention qu´une PS3 PAL lira les jeux PS2 US et Jap. :)
Je suis loin d´être sûr que ce sera le cas, vu qu´elle ne lira pas les jeux PS2 en hardware mais en software.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
13 août 2006 à 23:39:11

hum javou que sur le coup je suis sceptique mais eventuellement sa pourrais etre possible si la PS3 n´as pas un systeme de reperage de PAL pour les jeux PS2

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
19 août 2006 à 23:02:52

Moi je ne vois pas le problème, puisque la console ne sera pas zonnée, ce n´est pas les
jeux dont on parle... :question: alors pourquoi ça marcherait sur PS3 et pas PS2... :gne:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
22 août 2006 à 23:36:38

Où es-tu passé, où êtes vous tous passé :snif: et le jeu qui nous échappe :snif2:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
25 août 2006 à 23:38:37

c´est vrai que la on est en face d´un cas ou l´attente tue le jeux avant même qu´il n´arrive :snif2:

La vidéo du moment