eh atten avant d´acheter une pstwo!
il y a 3 otre moyens pour lire les jeux imports:
_le magic swap qui coute 35 euros( sa pe aller) mai ki pour moi, reduit la durée de vie de la ps2 !t u pe l´acheter sur internet!
_la puce qui coute pa cher mai c la pose de la puce qui est chiante ,comme tu le sai deja et qui coute cher ossi!! pareil pour l´internet
_et se qui est a mon gout et que j´acheterai a la fin de l´année certainement, c´est un disque dur de plu de 40 GO pour la ps2 seulement! mai il fo ossi le programme hdloader et un adaptateur reseaux( fo que je me depeche car il n´y en a pu bocoup d´adaptateur reseaux)! sa coute un peu cher (environ 120 euros pour le tt)
et tu pe ossi le trouver sur internet ou magazin specializé! avec sa tu pe stocker plein de jeu sur le DD san avoir besion du CD ou DVD ps2 et surtt le plus important, sa pe lire les jeux import (normalement mai je sui preske sur mai pour etre plus sur va voir sur le forum ps2, topic bidulle et astuces qui est en favoris!!)
voila maintenant je t´ai di plusieur possibité pour pouvoir lire des jeux import mai acheter une pstwo US n´est pa mal non plu mai ce ki est chiant c de changé de play2 kan tu ve jouer a une version pal!
fai comme tu ve
dsl mai j´ai pa compri l´expression je te tien au jus!