CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie européenne

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
26 août 2006 à 12:08:00

toi je te croyais :mort: :snif2: mais zut où sont´ils tous passés :snif:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
26 août 2006 à 16:44:31

tkt pa me revoila !!
jétait juste parti en vacs mai je vai resoutenir le jeu avec vs !! :ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
26 août 2006 à 17:02:22

Ah :cool: gotenk de retour :-p bonnes vacances ? allez on s´active :p)

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
26 août 2006 à 19:26:25

:content: :cool: ouai de tre bonne vacs :merci:

ok san probleme mai il y a pa gran chose a faire que de creer et de upper les topic sur TotA pour esperer attendre sa sorti! :ange:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
28 août 2006 à 16:33:09

oui clair, on lute comme des :mort: vivant :snif:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
28 août 2006 à 21:07:22

:rire: ouai ta raison mai on peu faire que sa car malheuresement ns ne somme pa les editeur!! :nah:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
28 août 2006 à 21:11:13

FireYuri tu ne conaitrait pa un site pour acheter des jeux en import en us car je prévoit pour TotA!!

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 01:55:43

Eh bien je chercher très cher, je cherche :p) j´en profiterai par là même pour m´acheter une PSTwo US je crois car tout ce qui se passe en ce moment me fait péter les plombs. Je déteste cette image de l´Europe que tout le monde a, et pour moi ça ne changera jamais, alors je fais du destockage (clique sur mon pseudo :p) ) et je m´achète un petit kit us (console avec carte, mannette, quelques jeux, en fonction des frais de ports) à la fin de l´année !

J´ai pris ma décision.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 01:57:14

Oh j´oubliais : je te tiens au jus :lol:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
29 août 2006 à 10:22:32

:hello: eh atten avant d´acheter une pstwo!
il y a 3 otre moyens pour lire les jeux imports:

_le magic swap qui coute 35 euros( sa pe aller) mai ki pour moi, reduit la durée de vie de la ps2 !t u pe l´acheter sur internet!

_la puce qui coute pa cher mai c la pose de la puce qui est chiante ,comme tu le sai deja et qui coute cher ossi!! pareil pour l´internet

_et se qui est a mon gout et que j´acheterai a la fin de l´année certainement, c´est un disque dur de plu de 40 GO pour la ps2 seulement! mai il fo ossi le programme hdloader et un adaptateur reseaux( fo que je me depeche car il n´y en a pu bocoup d´adaptateur reseaux)! sa coute un peu cher (environ 120 euros pour le tt)
et tu pe ossi le trouver sur internet ou magazin specializé! avec sa tu pe stocker plein de jeu sur le DD san avoir besion du CD ou DVD ps2 et surtt le plus important, sa pe lire les jeux import (normalement mai je sui preske sur mai pour etre plus sur va voir sur le forum ps2, topic bidulle et astuces qui est en favoris!!)

voila maintenant je t´ai di plusieur possibité pour pouvoir lire des jeux import mai acheter une pstwo US n´est pa mal non plu mai ce ki est chiant c de changé de play2 kan tu ve jouer a une version pal!

fai comme tu ve :ok:

:-p dsl mai j´ai pa compri l´expression je te tien au jus! :question:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 18:16:04

Ah oui ok merci pour tout cela gotenk, le seul truc qui me gene dans la puce ou ms,
c´est que tu risques de pêter ta console, et en l´occurrence, je suis pas très habile de mes 10 doigts :-p de plus ça réduit effectivement la durée de vie je l´ai entendu dire un peu partout.

Pour ton autre solution je ne savais pas j´avoue, mais niveau prix ça me reviendra aussi
(voire plus) cher que ma solution ! Changer de console ne me dérange pas, je le fais déjà entre mon GC et ma PS2 :) Et je trouve que c´est très sécuritaire (?) de procéder ainsi... je ne risque rien je pense. L´expression, oh ça veut dire que je te tiens au courant :-p alors voilà :)

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
29 août 2006 à 20:24:41

ok :merci:
Ba c comme tu veux mai moi je prendrai je pense, le disque dur car moi ossi je ne sui pa tre habile de mes 10 doigts!!

surtt choisi bien car sa coute cher, ke ce soit mon idée ou ton idée!

moi ossi je te tien au jus :-p :lol:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
30 août 2006 à 00:13:09

Ouais et on va essayer de former un petit groupe de fans de TotA US :-p
Pour faire revivre le forum un ´chtit peu :snif:
Je suis conscient que ça coûte cher, mais moins qu´une PS3 en tout cas :-p
Tout de façons, tout ça ce sera sûrement pour noël en ce qui me concerne O_o
il faut que j´éconmise un peu :gni: :rouge: d´ailleurs, j´en profiterai peut-être pour me prendre l´édition collector de Final Fantasy XII :question: car tant qu´à avoir un jeu,
autant le payer moins cher, avoir un bonus proposé, le 60 Hz... ça en fait des avantages :-p

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 août 2006 à 10:25:18

tkt pa pour le groupe on mérite mm t´etre la modero car on fait vivre ce forum!! :rire:

ouai toi tu a le ten de la comander a noel ta ps2 US mai moi pour le disque dur, comme je te disai , il fo absolument avoir un adaptateur reseaux et comme il n´y en a pu bocoup il fodrait que je me l´achete mai je doi attendre car j´ai trouver un pack interessant qui contient tous ce ke je ve sur un site !! donc je verrai bien :ange: jespere kil en restera pour noel!! :ange:

ouai ba jespere kil sortitront le pack collector en france de final fantasy 12 sinon j´ai l´impression que l´europe n´exite plus pour tous ces editeurs qui pourrait ce faire plein ici car les rpg sa ce vend super b1!!dja pour moi sa serait un gro avantage pour moi kil sorte en europe!! :p)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
30 août 2006 à 11:57:07

FFXII à mon humble avis sortira à 59,99€, en 50Hz optimisé, sans édition collector :honte:

Donc je pense que je le prendrai en même temps et puis je serai sûr d´avoir le 60Hz
et ça me coûtera moins cher ! Alors je ne vais pas me priver :-p Il n´y a que peu d´espoir pour l´Europe et c´est dommage mais d´icic à ce que les choses changent, je vais pas me sacrifier :nah: Sinon, niveau Tales il y a aussi le Legendia :p) et sûrement que le remake de Destiny sortira aux US alors je le prendrai :ange: sinon je vais aussi pouvoir me rassasier avec
Wild Arms Alter Code F ou le 4 (moins cher qu´en Europe encore), Grandia 3 ou encore
Shadow Hearts 3, les MegaTen (très bonne série)... ah la la...

En fait je crois que je vais faire une overdose de RPGs d´ici la prochaine année :ange:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 août 2006 à 13:19:08

ouai je voi sa mai je te rassure, a noel, j´aurais tro de rpg comme toi!( jespere :ange: )
par contre moi je me prendrais tous les dragon quest sur ps2 (donc le 5,6 et 7 normalement)et evidement les tales of ossi!

presser d´etre noel moi! :cool:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 août 2006 à 13:21:00

j´avais oublier ossi radiata stories et valkyrie profile!!

je sui presser de les avoir ! :lol:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
30 août 2006 à 19:56:31

Tu veux dire sur Playstation non :question: DragQue I, II et III sont sortis sur Nes ; dragQue Iv, V et Vi sont sortis sur Super Nes, le VII sur Playstation, et le VIII sur PS2 :p) Radiata Stories me fait bien envie, mais il paraît que ce jeu manque de rythme :question: Valkyrie Profile clair, au moins le chef d´oeurvre Silméria, car le 1er, je ne sais pas, il faudrait une carte mémoire PS1 US...

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
30 août 2006 à 20:00:06

... et 3 Tales (destiny, Legendia, Abyss) .... ah la la je fantasme :lol:
Sinon je pense aussi aux Wild Arms :p) et Grandia 3 :-) mais chaque chose en son temps, déjà pour Noel, j´aurai pour commencer Abyss, FFXII, WA Alter Code F et Shadow Hearts 3 :)

Pas mal déjà... un ptit délire financier, ça fait pas de mal de temps en temps :gni:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
30 août 2006 à 20:02:06

Et finalement (tellement de jeux, je pense pas à tout en même temps ^^),
je prendrai Suikoden 5 en PAL, ainsi que Kingdom Hearts II, mais je crois bien que ce seront mes dernières dépenses PAL avant un moment... ah si God of War II en février :banzai:

La vidéo du moment