Oua bo programme!
Pour les Draque je n´avait pa chercher sur quoi il sorti avant mai maintenan que tu me la di je me prendrai que le 7 sur la playstation !
Radiata stories c´est un peu pre comme DraQue mai en moin bien je l´avoue!Mai t´apres ce ke j´ai entendu dessu, il fo avoir au moin joué une foi a ce jeu car petre kil manque de jeu mai il est sublime et a de tre bonne qualité!! fait moi confiance
Le premier valkyrie profile doit etre géniale pour un rpg sur psone d´apre ce ke j´ai entendu mai je n´y ai jamai joué!!
Mai je profiterait du valkyrie profile silmeria ki jespere sortira en version us car je ne sui pa sur de bien comprendre le japonais!
Evidement je ne passerai pa a coté des Tales of sur ps2!!!
Puis d´otre rpg ossi mais plutot style fantastique et héroique car j´adorent tro ces style de rpg
Je n´oublierai pa les dernier version pal qui sortiront en pal comme suikoden 5 (a moitié prix en plus!!)
Bref ,avec tous ce que j´ai di, j´aurais de quoi occupé ma ps2 et moi mm pendant quelque année ( vive l´import) san s´acheter la ps3!!
Maintenant ,souhaiter moi bonne chance car je vais passer mon code pour conduire apres !2 m1 a 8 heures c tot!! mai bon j´ai pa le choix!!!