CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie européenne

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 août 2006 à 20:52:15

Oua bo programme!
Pour les Draque je n´avait pa chercher sur quoi il sorti avant mai maintenan que tu me la di je me prendrai que le 7 sur la playstation ! :fier:

Radiata stories c´est un peu pre comme DraQue mai en moin bien je l´avoue!Mai t´apres ce ke j´ai entendu dessu, il fo avoir au moin joué une foi a ce jeu car petre kil manque de jeu mai il est sublime et a de tre bonne qualité!! fait moi confiance :ok:

Le premier valkyrie profile doit etre géniale pour un rpg sur psone d´apre ce ke j´ai entendu mai je n´y ai jamai joué!!
Mai je profiterait du valkyrie profile silmeria ki jespere sortira en version us car je ne sui pa sur de bien comprendre le japonais! :lol:

Evidement je ne passerai pa a coté des Tales of sur ps2!!! :p)

Puis d´otre rpg ossi mais plutot style fantastique et héroique car j´adorent tro ces style de rpg :coeur:

Je n´oublierai pa les dernier version pal qui sortiront en pal comme suikoden 5 (a moitié prix en plus!!) :cool:

Bref ,avec tous ce que j´ai di, j´aurais de quoi occupé ma ps2 et moi mm pendant quelque année ( vive l´import) san s´acheter la ps3!! :fete:

Maintenant ,souhaiter moi bonne chance car je vais passer mon code pour conduire apres !2 m1 a 8 heures c tot!! mai bon j´ai pa le choix!!! :ange:

ldecoret
ldecoret
Niveau 5
31 août 2006 à 09:34:48

une date pour la sortie américaine?

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
31 août 2006 à 09:52:32

oui, il sort a la fin de l´année 2006 , mai je ne sai pa precisément quand c!! :sarcastic:

hs=j´ai eu mon code ,tro content!! :fete: :cool:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
31 août 2006 à 16:16:04

Ah bien pour ton code :fete: moi je me tâte encore :sarcastic:
Le jeu sort en US fin octobre en même temps que FFXII à peu près !
Radiata Stories je te fais confiance, et puis dans le fond j´aime bien les tri-ace
(dont ce jeu, les Star Ocean, Valkyrie Profile...), alors si je le trouve en occas US je le prends :p) Valkyrie Profile est l´un des jeux PSone que je voudrais me faire, à condition de trouver une memory card apprpriée, l´épisode Silméria, il n´y a pas de soucis est prévu aux US !
Il me semble que c´est pour fin septembre (26) ! Ca c´est le Tri-ace que je me ferai, qui ressemble beaucoup pour le rythme effréné des combats aux Tales :coeur: Suiko5 à ce prix, c´est carrément plus intéressant de le prendre en PAL, car tu l´auras neuf avec le 60 Hz, en français et moins cher ! Je crois bien que si tous ces jeux me passionnent au point que je veuille les fouiller un minimum, je n´aurai pas encore fini qd la PS3 aura des bons jeux ! :rire2:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
31 août 2006 à 16:39:19

Il y a un jeu qui me pose problème, c´est Rogue Galaxy...
Dépendra de son prix en PAL je pense. Tu l´attends aussi :-p

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
31 août 2006 à 16:47:48

Oh sinon, voilà, si mes sources sont sûres, ça donne ça :

Tales of the Abyss release date 10/10/06 (10 octobre !! )
Final Fantasy XII release date 10/31/06 (31 octobre !! )

Si vous avez besoin d´autres choses appelez moi :-))) Je suis sur le marché US dorénavant, mis à part pour Kingdom Hearts II, Suiko5, Rogue Galaxy (?), Digital Devil Saga 2, God of War II... et quelques uns encore... mais FFXII, prenez le en US ça vaudra mieux pour vous si vous voulez la meilleur offre :-p D´ailleurs, niveau cartes mémoires, je me posais la question... Peut-on sauvegarder nos jeux avec les cartes mémoires euro en jouant sur console US ?

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
31 août 2006 à 17:35:03

merci merci ,je sai je sui tro fort mai tkt pa sa viendra ossi pout toi!! ( le code) :ok:

je m´acheterai un peu pre tous les rpg maintenan que je vai bientot avoir mon disque dur!! Mai si je pe ,j´acheterai en priorité mes jeu en pal sinon ba, en version us!!

rogue galaxy a l´air d´un tre bon rpg du style dragon quest car je croi que c level5 qui ont produit ce jeu!!!je pense ke je me l´acheterai mai l´histoire a l´air pa tre bien (pour ma part) ami petre que sa sera que le debut comme sa (comme dragon quest car au debut , ce jeu était ennuyeux mais a la fin , je m´apercois que c l´un des meilleurs rpg que j´ai joué!!! :content: )

tkt pa ,je serai a l´eure pour pouvoir joué a ces rpg!!! Mai tu ne connaitrais pa un site pour faire de l´import :question:

pour la carte memoire je ne sai pa du tt!! dsl !!
mai au pire des cas ,tu t´en pren une us , vu comme t b1 parti ,achete tt en us!! :-p
mai je chercherai pour t´aider!!! :oui:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
31 août 2006 à 17:39:31

j´ai regardé rapidement sur quelque site mai rien ne parle de sa donc a mon avis c compatible mai si tu prefere etre sur que sa marche ,achete la carte memoire us ps2!! :ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
31 août 2006 à 21:32:30

Rogue Galaxy, le scénario est à la Grandia, un peu naïf, mais pas forcément aussi convenu qu´un DragQue (du même développeur effectivement Level 5) mais DragQue je n´ai pas aimé :nah: surtout pour l´ambiance, mais enfin passons. Pour moi c´est les combats dynamiques ou tactiques qui m´intéressent, je n´aime pas qd ça mélange les 2, c´est jamais bien :rire2:

Pour un site d´import je cherche :p) Pour la carte mémoire, j´ai posé la question sur
un autre forum, et c´est bon apparemment, et ça semble logique... donc dans mon cas
c´est carrément plus intéressant d´acheter la console us maintenant que j´ai la mémoire :gni:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:34:48

c toa qui voit!! :ok:

Comme je te disai moi j´aime bien les rpg du style fantastique ou héroique donc pour moi DraQue 8 mérite les félécitations!!!
Maintenant je verrai bien pour rogue galaxy ,mai petre ke le sénario sera bien comme petre pa!!

Enfin ,celui ke j´atend avec impatience c TotA :coeur: !!
(san oublié ossi radiata stories ,suikoden 5 et valkyrie profile que j´atend avec impatience mais sa ,je les acheterai apres TotA! :p) )

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:00:36

Valkyrie Profile le 1 tu l´as trouvé pas cher ? Le 2 sera dispo bientôt :gni:

TotA en force :p) ce sera le 1er auquel je jouerai :-)
Sinon Suiko5 il paraît qu´il y a des hauts et des bas dans le scénar, j´espère que ça n´en devient pas ennuyeux !! Radiata Stories, je le prendrai si je le trouve pas trop cher... et FFXII :coeur:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:20:34

le valkyrie profile , je ne connais pa son prix mai je sai kil était bien donc je me ratraperai sur le 2!!

Sinon ,vive tous les rpg( surtt DraQue 8, ra diata stories, ff 12 et valkyrie profile silmeria ,etc!!) :ok:

tu as raison , contunions sur le topic bla-bla!!

(TotA :coeur: )

Jotunheim
Jotunheim
Niveau 3
04 septembre 2006 à 19:34:32

Pour TOTA sur la page des dates de sorties de jeu il y a marqué sortie europe 2007... peut on espèrer que cela ne soit pas une prévision fausse ?

Jotunheim
Jotunheim
Niveau 3
04 septembre 2006 à 19:36:41

:honte: J´avais oublier de spécifier le magazine :honte: Gameplay rpg 84 avec la valkyrie en couverture :-)

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:17:05

ok il y a ossi playfrance qui est le seul site ki affirme cela!!
Oui il pe y avoir une chance car en 2007 sa laisse largement le ten de le faire sortir en europe et non tjr pa annoncé kil ne sortirai pa en europe , donc on a petre une chance ! :ange:

le magazine je ne le connai pa mai il doi etre joli avec sa couverture!!! :coeur:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:17:38

on verra bien

:sarcastic:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:55:02

C´est pas dit, perso, je ne me créerai pas de faux espoirs.

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
05 septembre 2006 à 10:54:10

c vrai donc la meilleur solution est d´attendre!!

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:23:24

Ouais, attendre comme tu dis. Et se préparer au pire surtout :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:23:10

On a bien causé sur ce topic dis donc :p)

La vidéo du moment