CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie européenne

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 février 2007 à 16:41:55

Le héros, c´est un nul au départ.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:17:03

A ce qui parait Nmaco va developper une soeciete en europe.

Mais si ca arrive est ce que TOtA ne sera pas trop "vieux" pour qu´il le sorte en PAL, jespere pas

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 avril 2007 à 17:23:36

au pire des cas ce sera pour les tales of nouvelle generation, mais il faut espérer qu´ils soient de qualité !

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:37:01

POur les Tales of nouvelle generation il faut qu´il suive la trace de TOtA en améliorant tout les défaut et ca sera un jeux parfait (qu´on aura en europe :rire: )

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
30 avril 2007 à 23:02:31

au pire TOtA on y aura droit lors d´une réedition... sur playstation 4 si on a de la chance!!!
en gros si il sort pas( ce qui a l´air bien parti pour)et si on l´achete pas en import va falloir etre patient pour pouvoir esperer a nouveau y toucher.
cependant étant donné que shadow hearts 3 va sortir alors que je pensais que c´était fichu je pense qu´il y a encore de l´espoir, mais étant donné que la PS2 arrive de plus en plus a la fin de sa vie faut pas trop esperer non plus

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:41:52

dark-shadow

Salut ! ^^

J´espère que tu profiteras de FTNW comme il se doit.

Si ça peut te rassurer, je le trouve meilleur que Abyss...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:38:44

"Si ça peut te rassurer, je le trouve meilleur que Abyss..."

Arf j´espère, vu le niveau des premiers épisodes, le contraire m´aurait attristé (qu´il soit moins bon qu´Abyss !) .

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:02:45

Système zéro : (j´y connais rien)
Le seul moyen de jouer à Abyss est d´acheter le jeu en import JPN et la PS2 JPN, où elle est pas zonée ?
Dans la vidéo "Hi Ougi Exhibition"
( http://www.youtube.com/watch?v=GWnvYzdhd2A )
on voit que les techniques sont en anglais et plus en jpn à la fin de la vidéo alors...

j´y comprend plus rien, aider moi please !

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:07:28

En fait ici aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=M4KMVgXp9VU
J´ai du manquer un épisode...

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:22:12

:ip:

Zelos_wilder
Zelos_wilder
Niveau 2
13 août 2007 à 20:23:28

De toute façon si le RPG ne s´appelle pas Final fantasy, il n´a quasiment aucune chance de sortir en europe et je trouve ça pitoyable, surtout que j´ai énormement envie de posséder ce jeu étant un fan des tales of ( enfin plutot limité mais je trouve cette série supérieur à un final fantasy ) malheureusement il est très dur de faire en sorte que sa ps2 lisent les jeux imports, enfin du moin assez riqué et cher.
Mais une lueur d´espoir persiste à croire :´(

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 août 2007 à 17:14:23

"enfin plutot limité mais je trouve cette série supérieur à un final fantasy"

T´as fait quels Tales of pour trouver ça ?

"De toute façon si le RPG ne s´appelle pas Final fantasy"

Carrément ! C´est pour ça que les derniers Megami Tensei ou Nippon Ichii, les Atelier Iris, la série Valkyrie Profile ou encore Ar Tonelico sont sortis chez nous !

Zelos_wilder
Zelos_wilder
Niveau 2
05 septembre 2007 à 18:42:34

"T´as fait quels Tales of pour trouver ça ?"

C´est juste un question de gouts, je prefere globalement un Tales of à un final fantasy ( j´ai joué à Tales of phantasia et à Symphonia même s´il faut avouer que Final Fantasy 7 est de loin le meilleur jeu auquelle j´ai joué )

"Carrément ! C´est pour ça que les derniers Megami Tensei ou Nippon Ichii, les Atelier Iris, la série Valkyrie Profile ou encore Ar Tonelico sont sortis chez nous !"

Tous ces rpg ne sont qu´un échantillon de ce que l´on pourrait trouver au soleil levant et ces jeux sont sorties beaucoup plus tard, mais j´attend toujours des jeux comme .Hack//G.U. Grandia III, Tales of the abyss etc ...
Peut être que dans 3 ans ils feront une news pour annoncer leur sorties dans 10 ans :/

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:01:26

Malgrès ce que dis Coolkid9, Zelos_Wilder a aussi raison, donc ne vous enguellez pas.
Y´a de sjeux qui mettent une plombe avant de sortir, d´autres ne sortent jamais alors qu´ils sont très entendu et d´autres sortent alors qu´on s´en fous (je parle des sortie pour l´Europe), c´est comme ça et on y peut rien.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:21:50

".Hack//G.U. Grandia III, Tales of the abyss "

3 jeux moyens, tu rates pas grand chose.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:30:35

Je sauis pas d´accord concerant TotA, c´est le meilleur Tales of celon moi grâce à son système de combat et son scénar.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:41:01

Bahamut-Omega Posté le 07 octobre 2007 à 19:30:35 Je sauis pas d´accord concerant TotA, c´est le meilleur Tales of celon moi grâce à son système de combat et son scénar.

Entièrement d´accord, mais je rajouterais aussi que c´est le meilleurs pour les musique, l´émotion, les personnages (design et charisme, graphismes ...) Bref c´est le meilleurs Tales of sur tous les plans, c´est une bombe ce jeu y´a pas ! 8 mois que je l´ai et j´ai réussi encore a trop tripper en faisant le dernier donjon caché (que je n´avais jamais fais) bref un jeu qui te reserve des bonnes surprises autant de temps après quel bonheur

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:45:18

"Entièrement d´accord, mais je rajouterais aussi que c´est le meilleurs pour les musique, l´émotion, les personnages (design et charisme, graphismes ...) Bref c´est le meilleurs Tales of sur tous les plans, c´est une bombe ce jeu y´a pas !"

Va faire les autres Tales of s´il te plait, et tu pourras comparer "tous les plans".

Tales of the Abyss est moyen graphiquement, parfois d´une laideur extrême.
Le plus beau Tales of ? Eternia, Destiny II, Rebirth ou le remake de Destiny sur PS2.
Les meilleures musiques ? Indiscutablement Legendia, certainement suivi de Phantasia.
De même, le gameplay de Rebirth est bien plus riche et technique que celui de Abyss, même si je te l´accorde, celui de Abyss est génial (mais trop bourrin et facile).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:00:06

RAAAAH, les combats de Tales of Rebirth ... le côté baston ultra speed de la 2D, et le côté très stratégique des lignes, de la jauge de force ou de la jauge de rage, ou encore de la régénération progressive (il n´y a pas de sorts qui remettent directement un grand nombre de HP, c´est progressif !) .

http://www.youtube.com/watch?v=ZyUcIYwES28
http://www.youtube.com/watch?v=13zmS_fNccw

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:42:54

C´est vraiment mal foutus leur truc en Europe.Sortir tales of symphonia sur game cube , il fais un tabac et ces con sont même pas capable de foutre leur jeux sur un CD PAL et ne même pas lñe traduire si ça leur convient :honte:

Comme dit plus haut , si un RPG ne s´appel pas final fantasy il ne sortiras pas en france.Ou a des exceptions , saletés de Namco

La vidéo du moment