CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
black_imperator black_imperator
MP
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:41:19

pardon mais j´ai pas bien compris la question .si tu veux changer la couleur du heros il faut modifier sa texture et ca n´entre pas dans le codage ini. je ne peux donc rien de plus pour toi . ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:00:27

Ah bah :up: alors :o))

Aragorn_ Aragorn_
MP
Niveau 3
23 juin 2006 à 11:09:07

Dis donc nagla , sont longues des elections de topic toi :o))

_DarkSpawn_ _DarkSpawn_
MP
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:45:55

Amis du jour!!Bonjour!! :hum:
Voila jme demandai si vs pourriez fair un topic qui ns permettrai de traduire les differents sorts,unite et otre de l´ini en francais car ya plein de truc que moi pas comprendre sa dire quoi.
Par exemple:
SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroHotWCrippleStrikeMelee veut dire quoi etc...
:merci:

darkedwin38 darkedwin38
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:20:24

Bravo a ce topic qui aete choisi par le vote de naglasson .Maintenant vous ce topic restera toujours et toujours (jusqua internet ne marche plus :lol: )sur la premiere page de ce forum. :lol: :o))

black_imperator black_imperator
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:32:29

Merci a Nagla, ca va faciliter le boulot de ceux qui repondent de le trouver toujours en premiere page ^^ et aussi pour ceux qui ont besoin de reponses ^^

donc SpecialPower SpecialAbilityCreateAHeroHotWCrippleStrikeMelee correspond a l´attaque paralysante des heros a creer des hommes de l´ouest.

_DarkSpawn_ _DarkSpawn_
MP
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:57:06

:merci:

merero merero
MP
Niveau 1
28 juin 2006 à 18:46:38

slt a tous j ai un gran problem ak l ini j ai extrdee l ini sur mon burau pui j ai fai copier mai mainten je se pa ou il fau le metr pour que sa march pas ke je se pa ou trouve le repertoir D:\Program Files\EA GAMES\La Bataille pour la Terre du Milieu II\data svp aider moi

black_imperator black_imperator
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:21:28

euh c´est C:\Program Files\EA GAMES\La Bataille pour la Terre du Milieu II\data
bien sur ca peut varier selon les pc chez moi c´est
C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\data

en fait tu le colle dans le repertoire du jeu sur ton disque dur je peux pas t´aider plus

Nagla estce normal que l´on voie la date de creation du topic au lieu de la date du dernier message sur la page de forum?

merero merero
MP
Niveau 1
28 juin 2006 à 21:39:35

merci ^mais mentenen j ai un deusieme problem je l ai mi e apre j ai efacer le ini.big mai ken j ai envi de le lancer se ecri game crach ereur ini 5 adresss game.data ect....

black_imperator black_imperator
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:42:25

tu es sur que tu as enleve uniquement le ini.big

autrement tu ressayes le jeu avec le ini.big original , si ca marche il y a eu un probleme lors de l´extraction donc tu recommences si ca ne marche pas alors tu reinstalles et tu ressayes apres

thekiller_007 thekiller_007
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:26:43

Bonjour,

Que faut-il modifier pour pouvoir recruter Sauron et Galadriel sans l´anneau ?

Merci d´avance.

black_imperator black_imperator
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:08:27

dans le fichier player template , tu as pour chaque civ ces lignes( exemple pour les hommes de l´ouest) :

BuildableHeroesMP= CreateAHero RohanEowyn RohanEomer GondorBoromir RohanTheoden GondorFaramir GondorAragornMP GondorGandalf

BuildableRingHeroesMP= ElvenGaladriel_RingHero

il te suffit de copier ElvenGaladriel_RingHero dans la ligne buildableHeroesMP et de l´enlever dans la ligne BuildableRingHeroMP

thekiller_007 thekiller_007
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:12:44

Ah ok, merci.

thekiller_007 thekiller_007
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:28:20

Et comment on fait pour pouvoir recruter le balrog avec les autres héros dans la forteresse plz ?

maurice-hont maurice-hont
MP
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:22:26

Bonjour, comme je l´ai dit sur un autre topic, je cherche le moyen de recruter plusieurs héros personnalisés au sein d´une même partie, je n´ai pas eu le courage de lire toutes les pages et même en recherchant je n´ai pas trouvé.
Merci.

danlcamboui danlcamboui
MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:05:33

Salut tout le monde ! Voila j´essaie de rajouter Damrod dans les heros des hommes de l´ouest mais j´ai un petit probleme. J´ai recupéré le fichier ini de damrod dans obsolete.ini, j´ai donc mon fichier "damrod.ini" (complet) dans data/ini/object/goodfaction/units/gondor et j´ai rajouté " GondorDamrod" dans la liste des "BuildableHerosMP" dans la categorie FactionMen du ficher playertemplate.ini
Mais quand je lance le jeu j´ai un gamecrash :
http://img134.imageshack.us/img134/789/gamecrash2fm.jpg
Donc si quelqun pouvait m´aider m´aider en m´indiquant mon erreur je lui en serait très reconnaissant !
Merci d´avance et a+

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
04 juillet 2006 à 16:16:08

Comme tu as changer l´object de place, les chemins des includes sont erronés. Donc dans ton code retifies les chemins (tu as les lignes dans le gamecrash) en cherchant ou se trouvent les includes fichiers.inc

danlcamboui danlcamboui
MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 18:24:20

Honnêtement je ne comprend rien à ce qui est écrit dans le game crash :( . Je ne sais pas ce que c´est un "include", c´est la première chose que j´essaie de modifier dans l´ini... Donc si tu pouvais m´indiquer la marche à suivre pour ajouter Damrod en partant de zéro ou ce qu´il faut rectifier dans ce que j´ai fait, ca m´arrangerais beaucoup ! C´est peut-être demander beaucoup, mais j´ai vraiment envie de jouer avec Damrod :p)
Merci d´avance et a+

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:54:51

Et bien essayes dans un premier temps de lancer le jeu en laissant le fichier damrod dans obsolete, et ajoutes uniquement son nom dans playertemplate

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment