CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

yodarima
yodarima
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:22:45

A l´aube, au 3ème jour, regardez vers l´Ouest vers le soleil levant, voici qu´apparaît sur les ailes du :coeur: , un :ange: parmi vous :
Yodarima!

Bon, je sais, je sais,...j´en fais un peu de trop pour mon petit coucou de passage.... hi!hi!... Et non, Yodarima n´est pas :mort: et il n´est pas non plus "ce que tu crois" Theringman. Sacré non de :diable: :-p
Je n´aime que les filles, tu le sais bien... !! !
Ceci dit, je ne t´en veux pas... :lol:

Je suis ému de voir que vous ne m´oubliez pas...
:coeur: :coeur: :coeur:

Désolé d´être moins présent parmi vous car vous aussi vous me manquez ...mais mon travail d´instit ne me laisse point de répit depuis septembre. J´ai joué une pièce de théâtre sur des pirates, je prépare une classe verte pour février, une maison d´édition s´intéresse à ma méthode de flûte...et puis, il y a aussi ma famille...mes parents sont âgés et ont aussi besoin de moi. Quant à mes nouveaux chérubins, ils sont treize mais j´en ai trois qui en valent une armée! Hi!hi! :rire2:
Quand je rentre le soir, je suis tellement vidé que je tombe dans mon plumard aussi vite.
Mais bon voilà...c´est aussi ça ma vie de prof dans le monde des enfants défavorisés...
je leur donne ma vie, mon temps et mon

C´est mon idéal et mon destin... Ici, j´y trouve du sens à la vie, de l´honneur et de la dignité.

Je préfère ne pas vous dire quand je serai là mais c´est certain : je pense aussi à vous tous mes amis du forum et chaque fois que vous pensez à moi, vous me faites un immense honneur que j´espère, chaque jour, mériter auprès de ceux qui, dans leur quotidien, n´ont pas les mêmes chances que nous.

Vous êtes des vrais d´

Sachons profiter des rares moments où nous nous retrouvons et ou nous nous sentons si bien ensemble... Le temps passe si vite et la vie aussi... mais le coeur demeure aussi longtemps que notre amitié sera inébranlable.

Gardez Force et Courage dans votre vie et face à votre destin... La Foi m´a souvent mener à faire des bonds vers l´avant!

Toutes mes amitiés Chevaliers du Topic du Coeur.

Votre Yodarima.

yodarima
yodarima
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:28:30

Zut! j´avais oublié que les smileys coûtaient chers...hi!hi!... Alors je vous remets la suite correcte ici:

Quand je rentre le soir, je suis tellement vidé que je tombe dans mon plumard aussi vite.
Mais bon voilà...c´est aussi ça ma vie de prof dans le monde des enfants défavorisés...
je leur donne ma vie, mon temps et mon :coeur:

C´est mon idéal et mon destin... Ici, j´y trouve du sens à la vie, de l´honneur et de la dignité.

Je préfère ne pas vous dire quand je serai là mais c´est certain : je pense aussi à vous tous mes amis du forum et chaque fois que vous pensez à moi, vous me faites un immense honneur que j´espère, chaque jour, mériter auprès de ceux qui, dans leur quotidien, n´ont pas les mêmes chances que nous.

Vous êtes des vrais :coeur::ange:

Sachons profiter des rares moments où nous nous retrouvons et ou nous nous sentons si bien ensemble... Le temps passe si vite et la vie aussi... mais le coeur demeure aussi longtemps que notre amitié sera inébranlable.

Gardez Force et Courage dans votre vie et face à votre destin... La Foi m´a souvent mener à faire des bonds vers l´avant!

Toutes mes amitiés Chevaliers du Topic du Coeur.

Votre Yodarima. :-)))

Ah la lalala...je m´fais vieux....hi!hi!.... :lol: ...

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:28:52

ouai!!!!!!!!!! 1 message de yoadrima :content:
:salut:

yodarima
yodarima
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:06:52

Tout le plaisir est pour moi Gim1i29

Quel enthousiasme!

Ne t´en fais pas...dès que la suite du jeu sortira, je viendrai certainement encore faire coucou plus souvent... On peut avoir presque 40ans et adorer les jeux PC...
Je vieillis mais je garde l´esprit jeune!hi!hi!...

Et vous aussi, je suis certain qu´en vieillissant vous continuerez à vous amuser comme des p´tits fous... Nous sommes de cette nouvelle génération où il est bien mieux de se faire des petites gueguerres en jouant que de la vivre dans sa réalité comme nos ancêtres.
Et c´est tant mieux!

Seulement, restons vigilents sur les autres pays qui, eux, ne suivent pas la même évolution que nous. On a vu à travers l´histoire que les Romains ont fini par se faire culbuter parce que les plus jeunes s´étaient endormis sur leurs lauriers! Le résultat ne s´est pas fait attendre: les Francs ont envahis ces régions!

Les pays du Moyen-Orient sont comme une poudrière dont il vaut mieux ne pas allumer la mèche! Mais le pourra-t-on si c´est eux qui viennent nous envahir? Hum!!! Décidément, l´Homme doit encore continuer à faire des efforts de lutte pour maintenir la Paix dans notre monde et les émeutes, les grèves, à gauche et à droite de nos régions ne sont guère encourageante!
Ah lalalala...
Avec tout ce que nous avons aujourd´hui, nous sommes plus riches que les rois des temps passés et mieux lotis que nos arrières parents... et pourtant, on se plaint toujours...
Misère... Dire que mes parents ont débuté leur vie de couple sans connaître une télé, une salle de bain avec une toilette à chasse d´eau, ... Il s´éclairait même encore à la bougie le soir et la lessive se faisait à la main...pffff! ... Et on se plaint....

Alors, rien de tel que de se faire un bon p´tit jeu et on n´oublie ses soucis...hi!hi!.... :lol:

Bonne journée à tous les amis....

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:12:26

aaaaaah, un bon texte bien argumenté, je dois dire que ça me manquait ici :)

En tout cas, ravi de voir que tu passes toujours par ici cher yodarima :)

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:15:27

un message de yodarima.... notre messie est revenu....alleluia :ange: :ange: :ange:

pb6291
pb6291
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:09:16

j´adore lire les textes de yodarima ils ne sont pas lourds comme certains!!! :coeur:

mais moi je dis qu´une chose on devient de plus en plus fainéant!! on a même plus le courage d´enlever le papier des pastilles de produit pour le lave-vaisselle!!!...pffff! ... Et on se plaint.... :lol:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:28:19

Oh Yodarima est de passage :hap:
:up: a toi et a ton topic :ok: et joli texte :coeur:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:46:12

:salut: yoda

je suis a 100/100 d´accord avec toi.
Quand on vient dire que la violence cohabite avec la misère yoda démontre que c´est faux :ange:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:46:24

comme certains? mmmm tu pourrais citer la personne a qui tu penses tu sais mais il faudrait toi aussi argumenter

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:27:15

... :hum: ... ki sa peu etre! :lol:

pb6291
pb6291
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:24:48

je ne vise personne en particulier mais il y en a qui écrivent des pavés qui sont lourds a lire... :hum:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:35:03

La violence est la pire chose que l´homme est jamais créer :coeur:

sertile
sertile
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:20:37

L´homme n´a pas crée la violence ,la violence est dans l´homme :-( et c´est la qu´on voit la diferrence entre ceux qui la controle et ceux qui la pratique
car violence engendre torture et torture engendre mort.

:up:

yodarima
yodarima
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:51:22

« Seulement après que le dernier arbre ait été coupé,
Seulement après que la dernière rivière ait été polluée,
Seulement après que le dernier poisson ait été pris,
Alors, seulement, vous vous rendrez compte que l’argent ne
peut être mangé. »

Parole Indienne.

Souvent, l´avidité de l´argent et du pouvoir conduit à la violence...malheureusement. :snif:

Pourtant, nous sommes nés nus et...nous mourons un jour nus...
Les hommes devraient le savoir pourtant... :sarcastic:

La seule richesse que l´on ne peut enlever d´un homme, c´est l´Amour qu´il aura construit durant sa vie. Du bien l´on dira de lui selon ses mérites et ce en toute justice.

Même si le Néant devait exister, l´Amour demeure car ce qui a été donné dans ce sens ne peut être repris. Cela fait parti de la force de l´Esprit.

On peut voler ou prendre nos biens mais pas notre amour. Il demeure unique en chacun de nous comme il n´existe qu´une seule personne à notre ressemblance à travers tout l´univers.

L´Amour est le plus grand trésor de l´univers et conduit vers la Vie mais peu d´hommes matérialistes s´en aperçoivent et se laissent duper par le plaisir de la matière futile de ce temps.

Certains ouvrent les yeux et leur coeur, d´autres demeurent dans les limbes perdus par leur aveuglement et leur surdité.

La Foi conduit au secret de l´Amour mais qui, en ce monde, accorde encore du vrai sens à ce mot.

"Amassez des trésors pour la vraie Vie..."
Ce n´était qu´un petit charpentier ce petit homme qui s´est fait exécuté pour avoir inviter les hommes à s´aimer les uns les autres.
Il se disait "Fils de Dieu"...en quoi cela méritait-il qu´on le fasse mourir?
Aurait-il du dire:"Je suis fils du Diable!" pour avoir la vie sauve?

Sa parole était celle d´un sage, ses pouvoirs, ceux de la bonté envers les miséreux...

"Je ne suis même pas digne de délier ses sandales..."

Que sommes-nous pauvres petits hommes nés de la poussière?
L´univers tournera encore bien plus longtemps que notre faible petite horloge interne de ce temps.

Il en est de même pour la Force du Bien qui demeure au-dessus de toute chose en dépit de notre incrédulité et de nos cupidités terrestres.

Nous trépassons mais la Force du Bien demeure dans le temps alors que nous appartenons déjà au passé. Ne convoitez pas les biens de ce monde, convoitez l´Amour...c´est une perle rare qui vaut tout l´or de l´univers et qui reste invendable car unique par son prix indépassable.

Mes amitiés à tous chevaliers du coeur. :coeur:

Yodarima. :-)))

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
07 novembre 2005 à 07:05:07

:coeur:

sertile
sertile
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:16:50

:hap: :coeur:

Haldir05
Haldir05
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:12:51

Re bonjour tous le monde je voulait vous dir que non je ne suis pas mort hi hi! :lol: Enfin Yoda tu es revenu je te comprend avec les enfant c´est pas facile, enfin hereusement que tu soit revenu... je sais je suis un peu fou pour plus de précision voir au forum1 de bfm enfin n´enparlons plus. :honte: bon je voulait juste dire que je suis pas :mort: Bon ben au revoir tous le monde. :bye:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:30:17

:salut: haldir

yodarima :ange:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:51:45

l´amour c´est le contraire de l´argent , plus tu le partage , plus t´en a

La vidéo du moment