CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:03:18

Oui, un boulot qui nous plaît et...des impôts à payer à n´en plus finir... Pffffff...Quelle vie!
:lol:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:05:18

je vous propose un coup d´eclat , on assiege un mac donnald et on le demonte brique par brique!!!! non a mac dollard!!!!!

kyo_demons_eyes
kyo_demons_eyes
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:06:19

:lol: bien marant mais :hs:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:07:48

Coin coin... :lol:

kyo_demons_eyes
kyo_demons_eyes
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:09:20

dans ma salle de bain :lol:

:dehors:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:34:36

Moi j´adore les maths quand je les comprends, quand c´est la cas j´étudie une heure à l´aise mais quand je comprends pas après dix minutes j´en ai ras-le-bol et je fais autre chose
dire que ca sert à rien, je ne suis pas d´accord à 100 pcent avec vous, même si je ne suis qu´en 3eme
le francais c´est le cours le plus utile selon moi , puis les mathématiques car on comprend certaines choses mathématiquement et on les traduit ensuite en francais
la science, du moins ce qu´en dit notre prof, c´est avant tout se poser des questions et développer notre sens critique, la géo c´est un sote de science,et enfin l´histoire permet de savoir d´ou on vient.
c´est vrai que moi aussi j´éprouve un ras la bol considérable quand je dois étudier ou lire, ou travailer,...etc mais sommes-nous assez bons, en tant qu´élèves "stupides" (car quand on voit le potentiel de connaissance qu´à l´humain sur cultivé, on se sent ridicule)pour porter un jugement sur ce qui sert et sur ce qui sert pas.
Avec un système scolaire comme le nôtre, la science progresse en flèche alors pourquoi changerait-on une combine gagnante?
einstein n´aurait jamais trouvé e=mc2 sans un mathématicien ( c´est ce qu´il a dit)ce qui prouve bien qu´une matière aussi abstrète est utile.
Apprendre une matière quelconque nous donne une chance d´appronfondir les connaissances du genre humain...en ayant les capacités pour le faire il serati idiot de gâcher un tel talent par de la paresse.
que ferait-on ou qu´aurait-on l´impression d´avoir fait dans sa vie si nous n´avions pas l´école...pas de travail???
dans les banlieues parisiennes ya pas de bonnes écoles ni de beaucoup de travail et voyez où ils en sont...

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:35:48

Ceci dit, je vous remercie tous de ne pas laisser couler ce topic du :coeur:

Votre fidèle amitié me touche profondément et croyez bien que je n´en recherche aucune gloire personnelle. J´aime communiquer, c´est tout...pas besoin de faire un concours de posts, cela ne m´intéresse pas.
Seul le :coeur: est ma raison dans ce monde qui se tourne trop souvent vers la dérision.
C´est comme une force qui m´a dit :"Parle-leur..." et je parle comme si les pierres se mettraient à crier si je ne le faisais pas.

Plus j´avance dans le temps, plus je comprends pourquoi la Grâce a fait de moi un instituteur.
Et dire qu´une seule femme au monde a su réveiller cela en moi... :snif:

L´amour, c´est ce que j´avais le plus de mal à comprendre dans ma vie et elle m´a ouvert le chemin...

Pauvre femme! Que ne t´ai-je point compris plus vite... tu étais la prunelle de mes yeux et moi, je les gardais fermer.

Ah! comme le secret de la machine à remonter le temps me manque si souvent...

Il y a temps de choses à faire et je fais si peu encore...

Et le temps file si vite, si vite...

:coeur: à tous amis du forum.
Vous me faites beaucoup d´honneur par votre amitié.

:-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:37:49

Yoda :d) J´ai presque une larme à l´oeil quand je relis ton post

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:39:31

il ne faut pas t´apitoyer sur ton sort, tu l´as dit toi-même, c´est la maldie de ta copine qui t´a donné cette humanité et à travers le malheur qu´elle a subi elle t´a donné la force d´appliquer le bien
tu as trouvé une autre forme de bonheur à travers le malheur et ca c´est plutôt encourageant

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:49:16

le bonheur n´est que la suite logique du malheur.... plus on a ete malheureux , plus on est heureux de ne plus l´etre...

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:50:27

et sans malheur le bonheur n´existe pas car on ne connait rien aux plaisirs du bonheur sans connaitre le malheur

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:52:42

et le malheur permet de murir... moi par exemple , n´etant jamais ete foncierement malheureux (encore que mon cas interesserait surement les psychanaliste)on a tendance a me prendre pour un con car je dis souvent des conneries... surtout une fille me dit sa... mais ce qu´elle n´a pas l´air de savoir , c´est que mon unique but en fesant le con est de voir encore un sourire s´afficher sur son si joli visage...

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:53:53

je suis en train de lire "le chat" de geluck ici lol et j´ai trouvé une phrase qui qualifie bien le monde dans lequel on vit:

"les compositeurs qui ont écrit les mélodies les plus douloureuses sont souvent ceux qui ont vécu dans un grand malheur, les poètes qui ont écrit les vers les plus tristes sont souvent ceux qui ont vécu dans une tristesse très profonde...quant àmoi je ne parlerais pas ainsi de la connerie humaine...si je n´étais pas un peu con moi même"

j´adore cette phrase je trouve ca bien dit

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:54:47

oui , sa resume assez bien la vie... sa me fait penser aux textes de catulles que l´on traduit en latin...

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:55:32

le bonheur suit le malheur...
pourvu de ne etre tombé ds la dépression avant et de n´avoir pas tenté de se suicider

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:56:30

mais le pire dans tout ca, c´est dessayer d´avoir ce que l´on ne peut avoir , c´est le meileur moyen de se faire du mal a sois meme et aux autres...

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:57:13

un con est quelqu´un de bete et de méchant, en lachant une feinte pas drole tu n´es ni l´un ni l´autre
ce qe tu montres est un signe de bonheur un peu spécial...si tu l´as dit c´est que tu trouvais ca drole donc tu as souhaité faire rire, donc tu es toi-meme heureux.
il ´y a aucune connerie a ca mais peut-etre que cette fille vit des moments durs et qu´elle ne comprend pas la facon dont tu exprimes ce bonheur

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:57:37

c´est ce qui m´a amené à réfléchir sur mon existence et sur les envies de mourrir que j´ai eues

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:58:19

Vous êtes gentils mais c´est souvent envers moi-même que je suis le plus dur car j´ai manqué de ferveur envers bien des combats sur la dignité.

J´écris souvent avec ma petite âme pour offrir mon témoignage aux plus jeunes dans l´espoir qu´ils puissent ouvrir leurs yeux sur l´essentiel de la vie et ne pas se laisse embobiner par les cupidités de ce monde.

Aimer, c´est une Force même dans sa faiblesse car cela vous ouvre une porte sur une dimension qui vous porte vers l´infiniment grand. C´est la seule chose qu´on ne pourra pas vous prendre et qui vous mène vers le secret de la Vie...la Vraie...

Je suis si proche du Paradis et je piétinne trop souvent aux portes de l´enfer...

Mais si je dois donner ma vie, c´est sûr, ce sera pour un enfant ou ... une femme...

Maintes fois, je me suis trompé de chemin...
Mais ce que le Mal m´a pris, je n´ai pas fini de le lui rendre tant qu´un souffle traversera mes poumons.

Il ne fallait pas me réveiller...car effectivement, je sais aujourd´hui où se trouve la Force du Bien.

L´espoir renaît souvent à travers les épreuves, l´important, c´est de ne pas baisser les bras quoiqu´il arrive...

Peu de gens savent donner un véritable sens au mot "FOI"...
Je me dis que si un jour, elle guérit et revient, cela sera pour moi une preuve suffisante pour que ma foi devienne impérissable. Là, on ne pourra plus m´arrêter lorsque je me mettrai en marche contre le dragon... Je me ferai tout un avec la Force du Bien Notre Ami à tous.

Yodarima.

:-)))

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:05:12

une chose est sure , il faut vraiment etre masochiste pour aimer... autant jai vecu mes plus grand moment de bonheur, en etant etandu au cote de fille a juste regarder le temps passer serrer dans les bras lun de l´autre , autant la fin de ces histoires ma enlever toute illusion sur la vie

La vidéo du moment