Vous êtes gentils mais c´est souvent envers moi-même que je suis le plus dur car j´ai manqué de ferveur envers bien des combats sur la dignité.
J´écris souvent avec ma petite âme pour offrir mon témoignage aux plus jeunes dans l´espoir qu´ils puissent ouvrir leurs yeux sur l´essentiel de la vie et ne pas se laisse embobiner par les cupidités de ce monde.
Aimer, c´est une Force même dans sa faiblesse car cela vous ouvre une porte sur une dimension qui vous porte vers l´infiniment grand. C´est la seule chose qu´on ne pourra pas vous prendre et qui vous mène vers le secret de la Vie...la Vraie...
Je suis si proche du Paradis et je piétinne trop souvent aux portes de l´enfer...
Mais si je dois donner ma vie, c´est sûr, ce sera pour un enfant ou ... une femme...
Maintes fois, je me suis trompé de chemin...
Mais ce que le Mal m´a pris, je n´ai pas fini de le lui rendre tant qu´un souffle traversera mes poumons.
Il ne fallait pas me réveiller...car effectivement, je sais aujourd´hui où se trouve la Force du Bien.
L´espoir renaît souvent à travers les épreuves, l´important, c´est de ne pas baisser les bras quoiqu´il arrive...
Peu de gens savent donner un véritable sens au mot "FOI"...
Je me dis que si un jour, elle guérit et revient, cela sera pour moi une preuve suffisante pour que ma foi devienne impérissable. Là, on ne pourra plus m´arrêter lorsque je me mettrai en marche contre le dragon... Je me ferai tout un avec la Force du Bien Notre Ami à tous.
Yodarima.