Non, non, je ne désespère pas Lyrics...
Je sais seulement ce qui est bien et ce qui est mal en moi...à l´heure actuelle.
Mais je suis encore comme un enfant difficile et têtu qui communique avec Son Père en sachant qu´il a raison... je lui offre le meilleur de moi-même mais je ne peux extirper tout ce qui me fait mal. Je suis encore parfois bien fragile car il me manque une seule force: celle de la Raison.
Alors, chaque jour, je vis dans l´espoir que quelque chose se produira dans mon existence pour m´y amener....
Je sais aussi que la force du Bien m´a déjà pardonné depuis longtemps et je n´aurai pas besoin de revoir tout le mal que j´ai fait une fois que je ne serai plus de ce temps.
Mais au fond de moi, je ne peux accepter ce pardon aussi facilement... Je cherche les actes de mon mérite et je n´en aurai peut-être que la réponse que le jour de mon départ.
Je suis plus dur envers moi-même que la force du Bien ne l´est envers moi...
Cela ne veut pas dire que je n´oeuvre pas pour tendre chaque jour vers Sa bonté.
Je ne puis accéder intérieurement à son Paradis tant que je ne me serai pas prouver à moi-même que je suis vraiment devenu un homme meilleur.
Mais je reste optimiste, ne t´inquiète pas trop. Ce que je donne aujourd´hui, aux enfants, à mes amis, à ma famille, ...fait parti de mon cheminement.
Seule la communication avec ma compagne me manque... Elle me manque ...
Et c´est là, précisément où je me sens un peu perdu aujourd´hui... Cela fait 4 ans maintenant... 4 ans...
J´avais tant à lui dire et je n´ai pas pû...